Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Août 2026 à 19:56:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Je descendais

Auteur Sujet: Je descendais  (Lu 7729 fois)

Hors ligne Nadir

• Calligraphe
Re : Je descendais
« Réponse #30 le: 23 Juillet 2022 à 19:54:33 »
@Meilhac : ^^

@cyamme :
le fait que l'oeuvre et l'artiste soit deux entités disctinctes est un point disputé et il me semble erroné de considérer que c'est un fait établi et définitif

Oui c'est un débat éternel. :)

@Opercule : Mille mercis pour ce si juste résumé, parfaitement clair et concis, de cet échange et de ce que j'y ai exprimé. Je ne doute pas que la volonté d'Alan ait été de me mettre en garde contre un potentiel ralliement aveugle à quelque doctrine ou idée bienpensante, ou d'en imposer le respect...  je pense disposer d'un esprit critique suffisamment aiguisé et vif pour ne pas tomber entre les mains de gourous ou autres. Je m'excuse si j'ai pu faire penser le contraire... Merci encore pour les clarifications et l'apaisement qui en découle.

Par une belle journée de printemps un attelage traverse à vive allure ce monde-ci pour atteindre le monde suivant

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.815 secondes avec 22 requêtes.