Bonsoir !
Je suis en retard pour répondre à ce questionnaire, mais grosse soirée hier, gros mal de crâne ce matin, gros dodo cet aprem.
Dooooonc, allons-y !
Ernya : Non je n'ai jamais goûté de lassi à la rose, j'aimerais aller en Égypte (même si en ce moment, le moment n'est pas forcément le bon) pour visiter les pyramide. J'aime ça.
Je dors principalement sur le ventre, je suis étudiante en droit, mais qui va pas tarder à arrêter, et je lis des livres ! Sans plaisanter, Maxime Chattam, Harlan Coben (pas beaucoup en fait), et là je lis Bernard Werber
Les fourmis.
Verasoie : Je parle Anglais, Allemand, Italien, Ch'ti et Hébreu ! Ha ha, je mange tout, sans préférences sauf pour les pâtes sauce carbonara.
Pour Ambrena: - Sais-tu ce que signifie exactement le sigle LGBTQ ? Oui je le sais, merci Google

- Yaoi ou yuri ? Aucune idée, franchement je ne connais aucun des deux.
- Connais-tu Marcel Proust, Robin Hobb, Montherlant ? Oui, je connais Proust et Robin Hobb, mais j'aime pas cette dernière.
- As-tu vu Black Swan au cinéma récemment ? Oui je l'ai vu 3 fois, et j'y retourne bientôt. Il est génial, je confirme

- Couleur préférée ? Si tu sais pourquoi, ben, pourquoi ? Le vert, parce qu'il m'apaise
Meuble : C'est un test pour voir si je lis bien vos réponses ?
Enfin pour BloodMoon : J'écris plus des pseudos romans, qui ne vont jamais à la fin. Sauf que celui que j'ai commencé, j'espère bien le finir !
Sinon, plus le reflet de mes sentiments...