Bien le bonjour, hamza !
Je vois que tu es déjà là depuis quelques jours, tu es donc probablement déjà au fait de tout cela, mais je te donne malgré tout les quelques petits conseils d'usage que je distribue toujours en passant :
- Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à lire la
charte du forum, toujours utile à avoir en tête. Les modérateurs n'ont encore jamais mordu personne, mais il peut être intimidant au début de se voir rappeler à l'ordre, tout bienveillant que ce soit... Par ailleurs, le
guide de survie du petit Mdéien est souvent une bonne première lecture lorsqu'on débarque sur ce nouveau monde !
- Il existe un système de
parrainage si tu as besoin d'un guide pour t'y retrouver dans le dédale du MdE...
- Et sinon, n'hésite pas à te perdre ! Au début, c'est la meilleure façon d'explorer, et de découvrir les petites pépites dont ce forum regorge.
Par ailleurs, si un jour l'envie de prend de poster en langue arabe, il existe une section
Textes non francophones, qui est peut-être un peu moins commentée que les autres mais qui vivote malgré tout, et tes apports pourraient contribuer à cela
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !