Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 mai 2024 à 23:19:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » LA GRANDE POÉSIE

Auteur Sujet: LA GRANDE POÉSIE  (Lu 1518 fois)

Hors ligne alexis_karpouzos

  • Buvard
  • Messages: 4
    • alexis karpouzos official site
LA GRANDE POÉSIE
« le: 14 mars 2021 à 07:22:42 »
Tu viens des profondeurs
de l'infini et de toutes
les directions de l'espace-temps.
Chaque atome en toi vient d'une autre étoile,
chaque cellule est faite du rayonnement céleste.
Tu es le sourire de pas de naissance et pas de mort.
Tu es la grande poésie.
alexis karpouzos est un philosophe, professeur spirituel et auteur d'origine grecque, fondateur du centre international d'apprentissage, de recherche et de culture en Grèce.

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 121
Re : LA GRANDE POÉSIE
« Réponse #1 le: 14 mars 2021 à 09:03:53 »
Bienvenue ici.

Si je ne me trompe pas, c'est une poésie et pas une présentation .Tu devrais mettre ton texte dans la section poésie, pour plus de lisibilité.

Hors ligne alexis_karpouzos

  • Buvard
  • Messages: 4
    • alexis karpouzos official site
Re : LA GRANDE POÉSIE
« Réponse #2 le: 14 mars 2021 à 10:49:50 »
Merci beaucoup!
alexis karpouzos est un philosophe, professeur spirituel et auteur d'origine grecque, fondateur du centre international d'apprentissage, de recherche et de culture en Grèce.

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 762
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : LA GRANDE POÉSIE
« Réponse #3 le: 14 mars 2021 à 12:18:37 »
Bonjour Alexis !

Comme le dit Cendres, cette section-ci a pour vocation d'apprendre à connaître les nouveaux arrivants... Peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi-même ? Qu'aimes-tu lire ? Qu'aimes-tu écrire ? Pourquoi avoir décidé de rejoindre un forum d'écriture, qu'en attends-tu ? :)

Je te conseille en outre, avant de poursuivre ton exploration, d'aller lire la charte du forum, toujours utile à avoir en tête. Elle t'évitera des rappels à l'ordre répétés qui, tout bienveillants qu'ils soient, peuvent se révéler assez lourds à la longue... J'en profite d'ailleurs pour noter au passage que tous les sujets que tu as postés jusqu'à présent sont en majuscules. Ce n'est pas interdit mais, pour des questions de lisibilité, c'est déconseillé. Pour les autres conseils par rapport à la manière de poster des textes ou les commenter, tu peux te rendre par exemple ici pour la section Poésie.

Par ailleurs, le guide de survie du petit Mdéien est souvent une bonne première lecture lorsqu'on débarque sur ce nouveau monde ! Il donne plein de trucs et astuces pour s'y retrouver.

Il existe aussi un système de parrainage si tu as besoin d'un guide pour ne pas te perdre dans le dédale du MdE... Et bien sur, tu peux t'adresser aux modérateurs (dont moi) si tu as une question, ou la poser ici.

J'ai conscience que cela fait beaucoup d'informations à intégrer d'un coup mais cela vaut la peine, cela te permettra de naviguer sur des eaux plus calmes ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! A plus ! :)
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 15 requêtes.