Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Mai 2026 à 09:12:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » peut-être en kit

Auteur Sujet: peut-être en kit  (Lu 19264 fois)

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
Re : peut-être en kit
« Réponse #45 le: 22 Avril 2021 à 20:23:47 »
hihu cool c'est total ton cadal (pluriel à accorder) mais il faut qu'il soit ici pour qu'il profite à qui se sent dans le délire effectif je crois, à assumer huhu y'a des jours avec des jours sans, mais j'suis vraiment content que tu sois là pour moi merci, j'en ferai surement la suite prochainement biz sur ton cheveu, stylo
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #46 le: 24 Avril 2021 à 11:14:23 »
monofoule et multicheveu x')
ahah rassure-toi, ta satisfaction peut tenir dans le fait artistique en soi ; pas besoin de public, l'expression se passe d'indifférence ; quant à ceux qui l'ignorent, ils actent ce verbe à la perfection... aux ignorants, un toast ! nan heu ouais sinon ça va toi j'espère
:)
et puis qmm... moi je te suis ! t'as même retiré le texte à l'origine de mon ambition présente, cette saga du kit qui t'es dédiée, eh ouais on a un an minimoume pour continuer à acter tout ce qu'il y a d'artistique ici... oh et heu j'y pense : je suis mais trop DESOLED d'avoir dessiné impudiquement ce que je ne peux hélas retirer ! c'est ultra important et pourtant je voulais tout faire pour l'éviter : une foufoune qui prétend être la tienne en première page, ça a beau être au stylo monotrait, c'est très malpoli de ma part de te brandir ainsi ; heu je sais pas comment m'aplatir encore plus, si ce n'est en justifiant malgré tout qu'il ne m'apparait pas, pour autant, si malsain que ça, de symboliser le huit mars avec une image que je ne cautionne en vrai qu'à moitié, mais qui montre, dans mon intention du coup, la féminité dans ce qu'elle a de sexué, mais pas pour en faire l'industrie de l'impudeur morpho-délirée ; en vrai ? heu attends voir... oui, ça me fait penser à ma campagne sexuée non sexuelle, ailleurs qu'ici, et je crois c'est ce que j'ai voulu faire avec le 8 mars du jour de ta petite enquête :)

en vrai encore ?
moi je te trouve pas toujours motivée ptetr comme tu le dis, mais tu fais, oui, tu fais ton art et tu le fais ! t'as l'air assez acharnée dans ta production, dans le sens cool du terme, et j'trouve ça salutaire

bon, et donc heu tout ceci pour...

un équilibre !
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #47 le: 24 Avril 2021 à 12:27:29 »
il fait printanièrement beau soleil
je suppose qu'il ne faudrait qu'une pause afin que tu t'y remettes ensuite ; la flemme et la course, toujours en ambiguité ! y'a du stimulstress un peu ? genre tu as tout un tas d'émotions en lien avec la créativité qui parfois boostent et stimulent et parfois stressent et bloquent ? moi c'est un peu comme ça des fois, mais c'pas absolu ! en tous cas samedi ! pas besoin de trop d'impératifs, ne te prends pas le chou huhu
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
modulable
« Réponse #48 le: 01 Mai 2021 à 21:52:36 »

*claquement de doigt*

- dis stylo... c'est quoi la différence entre toi et moi ?
- mais mais mais ta gueule, je m'en fous de ta question chelou
- hein ? mais stylo... j'y peux rien si on pope là toi et moi
- mais si ! mais absolument ! c'est toi qui toi, quoi !
- je te jure, pas du tout ; je croyais c'était simple mais non
- dot quote, tu es très étrange moi je...
- tu...
- non rien
- bon ! bin moi je...
- toi tu...?
- bin je...
- oui ?
- j'en sais rien, je reponds aux question et toi c'est un oui avec un point d'interrogation ! évidement alors, que oui, si oui, et avec ce ouioui, on ira loin j'te jure, tu veux pas...? montrer qu'on est heureux en tant qu'hommes et femmes de cette planète chelou sous une bannière tendue qu'est l'humain d'humanité ?
- mais dot quote t'es pas le seul humain à détester l'humain
- ha ?
- oui laisse-moi te le dire, c'est pas comme ça qu'ils l'avoueraient mais on sent sales, alors tu vois, moi j'suis là je sais pas quoi te dire et pourtant il faudrait qu'on fasse un truc de truc de positif tu vois ? tu vois !
- bin ouais, c'est pour ça que j'dis que j'y peux rien !
- et que moi je dis que t'y peux quelque chose, et pourtant...
- ouais
- ouais
- y'a un truc, hein ? stylo, faut pas qu'on s'emmêle le pinceau, c'tout
- ah ? normal mais...
- mais ; oui, pareil j'emmêle du pinceau
- bon et alors, t'as l'air tout aussi halluciné que moi ; on fait quoi ?
- bin on hallucine ? comme on sait faire !
- bah je te laisse faire alors, c'pas pour moi cet effort
- ah non là, ça va pas, j'ai besoin d'un peu de toi au moins !
- c'est-à-dire ? m'entourloupe surtout pas, tu le regretterais...
- ouaisouais nan je te vampirise juste l'âme
- bin voyons, t'as que ça comme punition ?
- bin désolé non justement, pis c'pas vraiment de ce ressort axiologique-là...
- dérape pas trop avec tes termes moisards, tu sais que je me prends pas la tête !
- wéwé, pareil, bon... bon ?
- bin quoi ! c'toi qui me parle, pour une fois que tu tentes un pas, t'as déjà oublié ! tu voulais quoi dot quote ?
- moi ? bin ptetr pas que tu retournes la situation...
- mais !
- oui bon bin écoute, j'en sais rien moi, je voulais... pis merde, non, ce que je veux n'est pas important rassure-toi, on va pas détruire la lune sous prétexte qu'il nous faut pluss de moins d'ombre en éclipse, tuwa ?
- dot quote, tu me rends chèvre ; parle-moi compréhensible, veux-tu ?
- ouais j'essaye, attends... micro un deux un deux ?
- nan mais t'es con ?
- bin j'sais pas, j'dois être trop plat pour faire provoquer un rire, mais si j'avais rigolé moi-même à ma blague ça aurait fait prétentieux sans mieux qu'on saisisse le ressort humoristique, et puis du coup ça aurait fait une ambiance presque aussi plombée que celle-là... erf
- ouais, heu, bon, dot quote, tu es pardonné, mais attention la prochaine fois...
- ahah
- oui
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #49 le: 13 Mai 2021 à 14:26:10 »
je manque parfois d'inspi', de motiv', de simple présence consciente, en gros j'y pense et puis j'oubie, mais j'oubile pas sans trop me prendre la tête tuwa, pas si simple et en même temps j'vais pas m'acharner ce serait contre-productif

en tous cas je me permets de passer là parce que même si y'a un truc pesant à cette épée au dessus de mon année, j'trouve quoi qu'il en soit, qu'elle vaut le coup

biz stylo, pas artistiquement, mais tien qmm !
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
8meud
« Réponse #50 le: 10 Mai 2022 à 23:00:09 »
weshyo jsuis 'un poil' en retard...
mais c'eypagra'v
parce que, c'est
totalement con de passer de un jour à un an si c'est pour revenir au départ juste après la fin du truc ; donque voilà, un petit absolu que je cale, le temps ça va pas nous faucher plus ou moins de se dire que l'effort moral est éternel, parce que c'est bien beau de creuser un peu à l'occas', mais voilà, où j'en suis là c'était assez relou de me sentir dans le dur impliqué, et de parvenir au lâcher-prise du recul d'une transparence artistique à ambition motivée, wè pis en fait j'arrive grave en retard, merde quoi, j'suis un 'mec' normal, j'y peux rien mais c'est attation pour la nouvelle année du huit mars atemporel fofo-power, j'ai pas osé une histoire pour la grande invocatrice de ce morceau de mon univers, Stylo que faut pas que je trop te mettre sur le piédestal mais qmm, un éternel merci à toi, et ce qui me lance là c'est dans la poésie que je viens de te commenter, on en est là qmm hein '_' les 'nénés', ton message en marque ici : 2022, la situation corporelle des hommes et des femmes est visiblement un enfer pour une part des divisions...
si tu passes par là, hésites pas à nourrir ce qui est indéfectiblement ne serait-ce que par étiquette, ma hommerie d'avec une goutte, une larme, de ta féminité
c'est con je me sens soulagé à ce que ce flot n'est en fait qu'un rien à l'impact de mes hallus, je lui suis sincère sans pour autant sacrifier quelques horreurs, ne serait-ce que mon goût pour ces actes voulaient rééquilibre, probablement maladroits vu cette détermination de ce qui pour 'elle', à jamais de moi, ne serait qu'une altérité
une altérité coupable, que j'aimerais responsable, puis rectifiante, constructrice, forte et indépendante, mais heureusement liée par de puissants ponts du jusque... ?
temps ? durées et instants ? autour des droits et de leur respect pratique
pis du coup l'univers de fiction de ce fil va si ça se trouve hanter mes à venir, ptetr jusqu'au clavier ? au pire je meure avant et ceci sera mon last... large
.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #51 le: 13 Mai 2022 à 18:32:19 »
roh hoho ce serait drôle qu'on poursuive cette exquise expérience que constitue l'usage de notre identité dans des créations fictives ! azy Stylo je respecte bcp plus que normal ta flemme, j'suis un peu du même genre perso, d'où que je te refile volontiers de l'anti-flemme, parce que je m'en servirai pas trop du tout pour mon compte ! du coup je profite de ta réaction pour identifier de loin ce qui me plait dans cette démarche artistico-réalisatrice, sujet assez normal pour les artistes je crois et les scénaristes de tous support en particulier, sur le meud la question gravite tjrs pas bien loin, et notamment sur cette discussion là...

j'ai hâte de me voir par tes yeux ! mais no pression, hein

.

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
elle était orange
« Réponse #52 le: 25 Juin 2022 à 23:29:16 »

yoyo ahah Stylo, tite pensée pour toi j'ai fait une rencontre comme ici de ici (épisode 4) tu souviens !? pis c'est un peu le logo symbole du sujet :

un étrange monsieur coccinelle huhu

'l'était orange mais ça se voit pas avec la combinaison d'éclairage et de capteurs de l'appareil photo (mais diable littérairement pourquoi on n'a que cette daube d'étiquette pour ce truc ? un 'appareil photo' ! tronaz, pas un seul qualificatif, mais la floue combinaison d'évocation de la nature techno du truc, et un grossomerdo étymologique pour renseigner à quoi sert le machin... chelou que personne ait réussi à filer au léviathan des usages un truc plus clair, bref heu...) on passe la soirée ensemble là elle a eu un instinct chelou, son parcours l'a menée à ma super-batterie au moment où mon enceinte bluetooth me disait qu'elle avait plus de jus, du coup j'ai envoyé des ondes positives en branchant le câble auprès d'elle ; huhu quand je l'ai vue t'à l'heure elle a eu peur de moi quand j'ai pope un doigt près d'elle pour lui dire que j'existe là, mais après plusieurs petites approches j'crois elle a vu que j'étais pas hostile, j'imagine qu'elle a un odorat plus que moi (en même temps pas dur, j'fume trop), parce qu'alors je l'ai imaginée en calque de son action, avec des intentions curieuses, elle a fait des checkpoints sur des objets significatifs, 'fin bref au début je me voyais comme un fantôme auprès d'un humain, à l'avoir fait fliper parce que je suis un monstre pour elle, mais pas méchant, pis donc j'suis son casper gulliver chelou, mince le temps d'écrire j'plus où elle est... bref ; la poésie néantique de mon hôtel particulier x')

.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.