Mon texte traitre
Je doit avouer, ce texte fut écris en 30 minutes à tout casser, juste parce que Kei venait d'annoncer qu'elle acceptait trois textes !
Bon, références à "Avez vous déjà vu" et AlCdM QUE JE N'AI PAS LU ! Je tient à le préciser : j'ai pris le premier livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque à ma sœur !Des lettres récalcitrantes Lyra et son daemon traversèrent le Réfectoire où grandissait l'obsc...
t : Non, c'est pas juste ! C'est pas normal !
r : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
a : Ne me dis pas que tu va encore te plaindre.
t : Si ! J'en ai marre d'être à cette place ! Je veux être à la place d'o.
o : Attends au moins que la phrase soit finit !
t : Et pourquoi j'attendrais ? L'autre là haut, il s'en fout si je vais iti ou bien lt ! Il écrit ce qu'il veut !
n : Mais arrête ! Tu sais bien qu'à est très susceptible. Et puis, t'as qu'à demander à ta lettre supérieure si elle accepte de te laisser aller où tu veux.
t : Elle m'a dit qu'il y avait pas de problème. Tu peux le demander au génie de la ratatouille, il était là.
o : Pffff, t'as toujours raison ! Bon, aller, vas-y.
Lyra eo stn daemtn oraversèreno le Réfecotire tù grandissaio l'tbscurioé...
é : Mais c'est quoi ce bordel ! Qu'est ce que vous avez fait, ça veut rien dire cette phrase !
a : Demande à t, il se fera une joie de te répondre !
é : Oh non ! Pas encore ! Tu fais chier !
t : Zut ! Si j'ai envie de faire le o, je fais le o !
i : Ben si c'est ça, je veux bien faire le c. T'es d'accord ?
e : Ok, au point où on en est...
Lyra io stn daimtn oravirsèrino le réficoteri tù grandessaeo l'tbscureoé, en prinano ...
, : Arrêtez ! Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Même le R est consterné ! Il a perdu toute sa grandeur !
t : C'est pas de ma faute ! C'est y qui a commencé !
q : Quoi ? Un chanteur de ruche ? Je comprends plus rien moi !
è : Vas dormir. Ça ira mieux après. Et vous quatre, vous allez retrouver vos places IMMEDIATEMMENT ! Le i, ça te concerne aussi !
i : Vous êtes pas drôle...
Non, mais j'hallucine ou quoi ? C'est moi qui vous donne la vie et vous osez vous plaindre de votre place ?
l : Et voila, vous l'avez énervé.
v: J'en étais sûre! Ça se termine toujours comme ça.
J'aimerai bien savoir qui est à la base de tout ça....
g : C'est t, c'est t.... Toi, g, arrête de cafter. Je veux que le coupable se dénonce de lui-même.! Et j'attendrai avant de continuer l'histoire. Ah ! Vous êtes coincés...
i : Comme un tiret de chauve-souris.