Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Septembre 2026 à 05:25:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kailiana

Auteur Sujet: Kailiana  (Lu 13060 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Kailiana
« le: 21 Mars 2007 à 14:40:25 »
Hum. Voici cette fatidique phase de présentation - que je déteste commencer, mais une fois que je suis partie ... XD
Je parcours donc ce forum depuis un moment, je lis des textes par ci, par là (j'ai même vu l'ancien forum :p) et ... je me suis finalement dit "je vais arrêter d'être un sale fantôme espionneur pour me présenter et commenter un peu les textes". Me voila donc. Et vous voulez que je me présente ... (excusez si certaines de mes phrases sont un peu bizarres, mais j'ai des moments comme ça, ça ne dure jamais "trop" longtemps. Non, ne me fuyez pas !)

Je me m'apelle donc Kailiana (étonnant non ? *tousse*) mais un autre de mes pseudo sur internet est Lialée, ou Lial - je ne l'utilise plus que sur un site, mais il a tendance à me poursuivre. J'ai 18 ans (enfin, bientôt 19, mais vous savez ce truc là ça change souvent ...) en prépa mpsi (math physique) mais ... disons que suite à de très fortes migraines et un épuisement complet, je suis en train de me remettre en question (ce qui explique en partie mon humeur bizarre en ce moment). Donc, ne vous avisez pas de critiquer les maths (euh, les maths, les vrais hein, les coniques par exemple n'en font pas partie !) en ma présence  :P
Sinon j'adore lire - manga, roman ... - et écrire - c'est pour ça que je suis ici.
En lecture mes "Dieux" sont Robin Hobb, Terry Pratchett et Shan Sa - si seulement je pouvais un jour m'en approcher ... Question manga, les titres sur le podium en ce moment sont Berserk, Death Note et 20th Century Boys. Ils risquent d'y rester un long moment.

Euh sinon ... je suis en panne d'inspiration là :p J'ai du oublier des trucs, mais zut, c'est pas comme si ma vie était intéressante  ::) Et comme ça certains pourront m'infliger leurs questions.

Une dernière chose tout de même : je suis folle des final fantasy, et plus dernièrement du jeu Okami (Amaterasu est la plus belle des louves existantes !).
Je crois que je vais m'arréter là, en espérant que vous ne me prendrez pas pour folle (ne vous en faites pas, ça me prend juste durant les présentations sur des nouveaux forums et de temps en temps :p )Je la poste cette présentation ? Bon, courage, je la poste >.< jpeux être timide parfois ...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Salamandre

• Calliopéen
  • Simon le démon
Re : Kailiana
« Réponse #1 le: 21 Mars 2007 à 14:48:20 »
wahou ! l'invasion rivagienne continue !
je vous demande d'accueuillir la très prolifique..... (sisi !) Kailiana !!!
Alors... on va faire simple... prénom ? passions ? film préféré ?
fantasy , SF, fantastique ? le Fou ou le fou ? (un peu tordu :P)
Le langage n'est pas la vérité. Il est notre manière d'exister au monde.

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #2 le: 21 Mars 2007 à 14:54:55 »
Bienvenue !  :)
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 21 Mars 2007 à 15:02:59 »
Et bah vous êtes rapides  :P
Alors ...

prénom : je vous le dis, je vous le dis pas ? Bon d'accord ^^ Aurélia
passions : lecture et écriture, à mon grand malheur
film préféré : là, j'avoue avoir du mal à répondre. Je n'ai pas vraiment de films préférés ... mais il y a le SdA, Pirates des Caraïbes, tous les Miyasaki ... Tigres et Dragons j'avais beaucoup aimé ! Mais j'ai du mal à départager, car je n'en vois pas énormément - et la plupart de ceux que je regarde jusqu'au bout peuvent entrer dans la catégorie "préférés" ^^
fantasy, sf, fantastique : fantasy, mais j'aime bien le mélange sf/fantasy.
le Fou/le fou : le Fou ! (pas du tout tordu comme question  :P)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
« Réponse #4 le: 21 Mars 2007 à 15:10:31 »
Hellooooo et bienvenue! (punaise j'ai du retard dans le welcomage des gens...)

chuis la doyenne du forum ou quoi??? (wouah le coup de vieux d'un coup...)

tu aimes donc les maths? j'ai jamais pu... enfin c'est pas que nous ne nous aimons c'est que nous n'avons pas la même logique... j'ai donc une grande admiration pour les gens qui maitrisent cette discipline!
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #5 le: 21 Mars 2007 à 15:13:01 »
Et bah vous êtes rapides  :P

Entre deux exos de maths c'est toujours bon d'aller se détendre un coup  :-°
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Soww'el

• Aède
  • open your eyes
    • Livres à Croquer
« Réponse #6 le: 21 Mars 2007 à 17:11:49 »
Bienvenue ô fan de Hobb !!  ;)

Je crois que tu n'a pas précisé d'où tu venais ?
Et pratiques-tu un sport ? mis à part l'écriture et la lecture  :-°
Quelle est ta couleur préférée ?
As-tu déjà visité un pays étranger qui se trouve loin de l'Europe ? (question p't-êt' bizarre  ^^)
Que souhaites-tu faire plus tard, ou si tu est en train de te remettre en question, que souhaiterais-tu faire ??

Bye !
Y a pas d’amour
Sans se voiler la face
Sans répondre au chant des sirènes

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #7 le: 21 Mars 2007 à 17:20:44 »
Citation de: DarkMarius

bien dit Darky :D

Bienvenue à toi, nouveau meuble de la maisonnée(lorsqu'on devient accro à son génie lol)
Alors place aux Questions fatidiques  >:D (je te préviens je suis une grande curieuse^^):
Dans quelle région habites- tu?
Quel est ton chanteur(se)/Acteur(trice) préf?
Quel est ta chanson spécial qui te fais rêver et oublier tes moments diificilesl?
Qu'est ce qui te plait dans les maths(la leçon que tu adores le plus? En physique?
Que comptes-tu faire comme métier dans l'avenir?
Monopoly ou Scrabbles?
Chocolat chaud ou capuccino?
Joues-tu d'un instrument de musique?
Quel est ton roman préf de Robbin Hobb et T. Pratchett?
Pomme ou banane?(lol)

Voila j'espère ne pas t'avoir importuné avec mes questions ^^(faut savoir se satisfaire) et bon surf sur le fofo! Au plaisir de te lire^^

« Modifié: 21 Mars 2007 à 17:22:01 par DarkMarius »

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #8 le: 21 Mars 2007 à 17:51:49 »
Ouin, Sala m'a volé ma question :'(

Bienvenue Kailiana ! Plus que 42410 membres des Rivages à accueillir :D [sans compter que l'invasion marche aussi dans l'autre sens... n'est-ce pas Wind ? :)]

Alors, ma question : Plutôt Dumbledore, Gandalf ou Umbre ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
Re : Re : Kailiana
« Réponse #9 le: 21 Mars 2007 à 17:56:19 »
Mais c'est toujours bien de faire des petites pauses, je n'ai pas dit le contraire  :-°

Je crois que tu n'a pas précisé d'où tu venais ? -> c'est à dire ? comment j'ai connu le site (par les Rivages Maudits) ou physiquement ? :p
Et pratiques-tu un sport ?  -> Non, mais faudrait que j'en fasse, ça me changerait les idées, seulement cette année ce n'est pas facile :s
Quelle est ta couleur préférée ? -> Bleu, ou peut-être vert, avant c'était bleu mais c'est en train de changer ^^
As-tu déjà visité un pays étranger qui se trouve loin de l'Europe ? Non, mais j'adorerais aller en Chine (j'ai étudié le chinois au lycée avec une excellente prof et ça donnait envie :'( )
Que souhaites-tu faire plus tard, ou si tu est en train de te remettre en question, que souhaiterais-tu faire ?? -> pour l'année prochaine, je suis en train de réfléchir, je ne veux plus faire prépa mais j'aime toujours les maths, donc fac ou autre ... prof de math m'interesserait sans doute, mais je garde le plus de portes ouvertes, et comme en ce moment je suis en plein réfléxion ... ^^

Bienvenue à toi, nouveau meuble de la maisonnée -> alors comme ça je suis devenue un meuble en m'inscrivant ? zut ! ça devait faire partie des petites lignes en bas du contrat, je n'ai pas fait assez attention ...
Dans quelle région habites- tu? -> poitou-charentes/vienne (je n'ai jamais voulu retenir la différence entre département et région, alors je dis les deux  :-°)
Quel est ton chanteur(se)/Acteur(trice) préf? -> chanteur je ne sais pas, je ne retiens absolument les noms des chanteurs que j'écoute. Acteur, je pense que c'est Jonny Deep (sauf que je sais jamais comment ça s'écrit)
Quel est ta chanson spécial qui te fais rêver et oublier tes moments diificilesl? -> idem que pour le chanteur, j'ai du mal à dire :s et ça dépend des moments.
Qu'est ce qui te plait dans les maths(la leçon que tu adores le plus? En physique? -> j'aime les maths parce que ça m'amuse, c'est tout ^^ mais j'aime surtout l'arithmétique - c'est le plus amusant quoi :p  les anneaux, les corps, tout ça (qui ne veut rien dire pour ceux qui ne connaissent pas :p). En physique, ce qu'on apprend pourrait être sympa si seulement yavait pas "tout ça" à apprendre par coeur ou presque ...
Que comptes-tu faire comme métier dans l'avenir? -> peu-t^tre prof de math, enfin, dans les maths ou l'informatique (mais garder du temps pour écrire et lire, ça c'est obligatoire :p )
Monopoly ou Scrabbles? -> plutôt scrabble, mais sans plus
Chocolat chaud ou capuccino? -> chocolat chaud (espagnol bien épais si possible ^^)
Joues-tu d'un instrument de musique? -> Nop (la flute au collège compte pas je pense XD)
Quel est ton roman préf de Robbin Hobb et T. Pratchett? -> de Hobb ... euh ... peut-être bien Forest Mage, qui est absolument incroyable (il donne faim). Pratchett, j'aime surtout les derniers : Procrastination, Ronde de Nuit ...
Pomme ou banane? -> banane après un repas ou si j'ai la flemme d'éplucher, pomme au gouter

Plutôt Dumbledore, Gandalf ou Umbre ? -> Entre Gandalf et Umbre ... J'avoue beaucoup aimer Gandalf, mais le problème avec les personnages de Hobb est qu'ils sont trop humains pour qu'on les aime totalement (excepté le Fou  :-°). Umbre est un peu ... enfin, il a des mauvais coté, mais c'est le cas de tous les perso de Hobb - et c'est ce qui fait leur charme. Mais ... Gandalf  ::)

*respire* Voila, vous savez tout de moi  :-\

edit : j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier un truc  :D Pour ceux qui connaisse, je joue à world of warcraft - enfin, jouais, car cette année j'ai presque arrêté. Mais j'aime toujours autant ma ptite mage pas si petite que ça ^^
« Modifié: 21 Mars 2007 à 17:59:58 par Kailiana »
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Kailiana
« Réponse #10 le: 21 Mars 2007 à 17:58:15 »
Hellooooo Kailiana !

Je me disais aussi que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part, mais Salamandre m'a éclairée (héhé, salamandre, feu... bon OK, j'arrête :-°)
Donc, j'espère que maintenant que tu es installée, tu vas rester, commenter mais surtout nous faire partager tes textes !!
Prépa MPSI, ma pauvre... Bon, je dis ça mais j'étais pas loin de faire la même chose si en Terminale S je ne m'étais pas dit que je préférai finalement les langues, l'histoire, le français et ses Lettres...

Mais assez, parlé de moi, j'ai d'autres petites questions à te poser. Attention, faut pas croire que c'est un interrogatoire en bonne et dûe forme qu'on te fais là... nan, nan... c'est juste qu'avec certains autres memebres (*louche vers Plume... qui en plus me pique mes questions, mais qu'est-ce que je vais pouvoir trouver ??  :P*) on est un peu beaucoup curieux !

Alors, est-ce que tu aimes le thé ? Et si oui, est-ce que tu as déjà goûté le thé aux fruits rouges (je viens de le découvrir et c'est fabuleux comme il est bon, je crois qu'il va finalement me faire aimer cette eau chaude !!)
En parlant de ça, comment lis-tu ? Allongée sur un lit, dans un fauteuil, un café ou un thé à la main, des biscottes dans l'autre, studieusement sur une chaise avec papier et crayon pour prendre des notes... ? Dis-moi tout !  :P
Aimes-tu la musique classique ?
Penses-tu comme moi que si Napoléon Bonaparte était mort en Italie pendant ses fichues campagnes, ça aurait évité aux apprentis historiens une période de m**** à étudier ? Ou crois-tu que juste pour nous embêter, on aurait créer un régime spécial super tordu ?
Quel mot symbolise pour toi la situation présente de la France ? (c'est pas du tout politique... t'as même le droit de faire de l'humour... ou me dire que je te saoûle avec mes question !)
Quel parfum préféré ?
Et dernière question... "grifarmi" ça te fais penser à quoi ?

Au plaisir de te lire !
« Modifié: 21 Mars 2007 à 17:59:49 par Marygold »
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Loup

• Clochard céleste
  • Troubadour
  • En déménagement
    • le monde de
 l'écriture
« Réponse #11 le: 21 Mars 2007 à 18:02:33 »
Mince Marygold m'a devancé .... ^^

Bon, bah bonne chance pour répondre à ses questions ... et puis bienvenue ^^ !!

Un mot est un oiseau au milieu d'une page. C'est l'infini.

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
Re : Re : Re : Kailiana
« Réponse #12 le: 21 Mars 2007 à 18:07:06 »
edit : j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier un truc  :D Pour ceux qui connaisse, je joue à world of warcraft - enfin, jouais, car cette année j'ai presque arrêté. Mais j'aime toujours autant ma ptite mage pas si petite que ça ^^

toua je t'aime!  ;)

suis également une woweuse. en ce moment je peux pas jouer, le proc' du portable tient pas la route mais nom de nom dès que mon pc d'amûr revient de sa visite au docteur j'y retourne! j'suis sur sentinelle, côté horde quand je joue en guilde (elfes de sang), côté alliance quand j'ai envie de soloter (elfe de nuit). Quoi qu'il en soit, chuis toujours un hunt. je dois avoir une elfette guerrière lvl 60 qui traine sur un serveur mais on y va plus tellement... et toi?
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #13 le: 21 Mars 2007 à 18:16:34 »
Mais c'est que vous allez me tuer  :o Vous avez aussi peu envie que ça de moi ?  :D

Alors, est-ce que tu aimes le thé ? -> vraiment, mais vraiment sans plus ... ça veut presque dire non  ::) Je trouve que ça n'a pas beaucoup de gout.
En parlant de ça, comment lis-tu ? Allongée sur un lit, dans un fauteuil, un café ou un thé à la main, des biscottes dans l'autre, studieusement sur une chaise avec papier et crayon pour prendre des notes... ? -> souvent allongée sur mon lit, sauf qu'au bout d'un moment ça peut donner des courbatures - dans ce cas là je reste sur le lit mais je me tourne  :-° Parfois, très rarement, sur une chaise ou un canapé, mais ... j'aime beaucoup moins.
Aimes-tu la musique classique ? -> mon père aime, donc j'en entends pas mal et quand j'en entends j'aime ça, même si je n'en écoute pas forcément de moi même et que je suis incapable de donner des titres ^^
Penses-tu comme moi que si Napoléon Bonaparte était mort en Italie pendant ses fichues campagnes, ça aurait évité aux apprentis historiens une période de m**** à étudier ? Ou crois-tu que juste pour nous embêter, on aurait créer un régime spécial super tordu ? -> euh ... *léger silence* Oui, on peut comparer ça à certains trucs en physique où il faut d'abord apprendre des trucs faux pour apprendre quelque chose qui est légèrement plus proche de quelque chose de vrai ... Non, je ne sais pas  ;D
Quel mot symbolise pour toi la situation présente de la France ? (c'est pas du tout politique... t'as même le droit de faire de l'humour... ou me dire que je te saoûle avec mes question !) -> Un mot précis, je ne sais pas. Mais quand je regarde les info du soir, j'ai soit envie de pleurer, soit envie de rire : ça résume à peu près mes sentiments. Donc je regarde rarement les infos.
Quel parfum préféré ? -> alors là ... mais yen a de ces questions  :P le parfum de la terre et de l'herbe tôt le matin (ou tard le soir, ça ressemble)
Et dernière question... "grifarmi" ça te fais penser à quoi ? -> à un nom de nain dans un roman de fantasy qui se veut banal. Ou au pseudo d'un joueur dans un jeu de role  qui "veut faire bien comme dans les livres" (je suis méchante, oui)

Ouah mais j'ai même pas le temps de répondre qu'il y a des nouveaux messages, vous êtes impossibles  :P

@Syane : Mon perso principale (ma magotte glaciale humaine niveau ... 64, ou 65, je sais plus)(très important la glace ! comme ça j'ai un élémentaire à maltraiter) et sa ptite soeur pretre elfette de la nuit sont sur le serveur Medivh. Et j'ai une toute jeune elfe de sang (paladine, pour être originale  :P) sur le serveur Culte de la Rive Noire (dans les environs du niveau 30).
Wow est une drogue  :P (quoique en ce moment je m'y ennuie un peu, quand on a fait le tour, même BC n'apporte pas grand chose  :()
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #14 le: 21 Mars 2007 à 18:18:46 »
Le coup de grâce ! Le coup de grâce et tu plongeras dans un état second où nous séjournons tous désormais, victime du terrible virus marygoldien :D :D

Si tu devais t'identifier à un personnage du SdA, quel serait-il ? Et de l'Assassin royal ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.