Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Septembre 2026 à 10:46:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kailiana

Auteur Sujet: Kailiana  (Lu 13082 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Kailiana
« Réponse #15 le: 21 Mars 2007 à 18:27:26 »
Je devrais arrêter de répondre, ça vous empécherait peut-être de trouver de nouvelles questions   :D (je ne sais pas pourquoi mais je doute même de ça ...)

M'identifier à un personnage, je trouve ça très difficile. Pour moi les personnages sont uniques, alors ... je peux m'identifier à tous les personnages que je crée, mais pas à ceux des autres.

Il fallait vraiment cette question pour m'achever >.<
Du SdA ... un hobbit, je ne sais pas lequel. Peut-être Sam. De l'AR ... mais comment veux-tu que je m'identifie à l'un d'eux ? ils sont bien trop uniques  :o Je vais dire Ambre. Mais quand je dis Ambre, c'est bien le personnage d'Ambre, pas ceux à côté  ;)
Euh ... les Aventuriers de le Mer peuvent faire parti de l'AR, non ? sinon j'ai pas fini  :D
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #16 le: 21 Mars 2007 à 18:56:59 »
Ils sont déchaînés !  ;D

T'es pas obligé de répondre aux questions (sauf à celles de Marygold car sinon elle va te harceler par mp  :-° )
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #17 le: 21 Mars 2007 à 18:58:52 »
même pas vrai, darky !
je ne suis ni un Tyran, ni une harceleuse... non mais oh ! ;D
Oh yeah ! 8)

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #18 le: 21 Mars 2007 à 19:04:43 »
Bon tu fais comme tu veux Kailiana, tu peux prendre le risque si tu veux  :-°
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #19 le: 21 Mars 2007 à 19:12:09 »
Allons allons, ne pourrissons pas ce topic de discussions vaines ;) Seules les questions (elles peuvent être connes) sont les bienvenues :D
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #20 le: 21 Mars 2007 à 19:25:27 »
C'est bon, c'est bon, j'ai répondu à tout. J'espère que vous avez lu les réponses à vos questions au moins  :D
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Mealin

• Scribe
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
« Réponse #21 le: 21 Mars 2007 à 19:51:19 »
 :D j'arrive !        Bienvenue !

Si tu devais vivre à une époque de notre Histoire, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?
Aimes-tu ce gros bénet qu'a traîné notre pauvre Fitz partout durant la fin de ses aventures ?
As-tu des mots que tu préfères ? d'autres que tu utilisent sans arrêt ?

* j'suis gentil j'aurais put faire plus long mais je préfère te laisser à deux pas de la mort plutôt que d'en porter la responsabilité!  ^^
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Kratos

• Tabellion
« Réponse #22 le: 21 Mars 2007 à 20:19:26 »
Woah, déjà deux pages... :o

Ben... heu... Que dire? Bienvenue?...

Hors ligne John Locke

• Calligraphe
« Réponse #23 le: 21 Mars 2007 à 21:24:19 »
Bienvenue à la nouvelle :D

Je ne poserais pas de questions, pas le temps :P
Hey, John !

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #24 le: 22 Mars 2007 à 05:34:43 »
Citation de: Marygold
c'est juste qu'avec certains autres memebres(*louche vers Plume... qui en plus me pique mes questions, mais qu'est-ce que je vais pouvoir trouver ??   :P*) on est un peu beaucoup curieux !

Non Mary je ne te pique pas tes questions, je les emprunte  :noange: (un icône *ange* serait plus approprié pour accompagner cette phrase) lol

Enfin moi j'ai encore quelques autres questions:
Quel est le personnage qui te plait le plus dans les annales du Disque-Monde? Pourquoi?
Quel personnage tu préfères dans les romans de Hobb?
chat, cheval ou chien? Lequel des trois aimerais-tu avoir comme animal de compagnie?

Voilà ce que je trouve pour le moment.
Ok j'arrête de t'embêter! 8) (j'en doute mais je vais faire un effort je promet rien hein! ;D)

EDIT Darky: Ca te va comme ça ?
« Modifié: 22 Mars 2007 à 07:41:27 par DarkMarius »

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #25 le: 22 Mars 2007 à 07:42:03 »
Le virus marygoldien se propage  :-°
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #26 le: 22 Mars 2007 à 10:53:43 »
Kratos, John Locke, vous au moins vous êtes sympas  :D
Pour les méchants autres :

Si tu devais vivre à une époque de notre Histoire, laquelle choisirais-tu et pourquoi ? -> o_O J'avoue que je me vois malm vivre à une autre époque que la notre  :P Donc, celle dans laquelle je vis déjà - ou bien dans le futur, mais ça serait juste pour voir ce que ça donne en fait  ::)
Aimes-tu ce gros bénet qu'a traîné notre pauvre Fitz partout durant la fin de ses aventures ? -> Oui, car Ortie l'aime bien.
As-tu des mots que tu préfères ? d'autres que tu utilisent sans arrêt ? -> un mot que j'aime beaucoup ? Imagination  ::) Un que j'utilise sans arrêt ... ça dépend des moments, il y a des périodes où je mets des "hem" ou des "heu" partout, mais ... ça dépend de l'humeur.

Quel est le personnage qui te plait le plus dans les annales du Disque-Monde? Pourquoi? -> Esmé Ciredutemps, pour sa personnalité très ... enfin, elle joue à la méchante alors qu'elle a un coeur d'or ^^ Mais j'aime aussi beaucoup la Mort (normal), Suzanne et le "balayeur" Lou Tsé (j'adore ses "maximes" ^^)
Quel personnage tu préfères dans les romans de Hobb? -> *sifflote* Y a-t-il vraiment besoin de demander ? le Fou ^^ Quoique, Oeil de Nuit aussi ... et j'aime bien Amzil dans Forest Mage.
chat, cheval ou chien? Lequel des trois aimerais-tu avoir comme animal de compagnie? -> chat, j'en ai un qui vient souvent m'embéter quand je lis (en fait je pense qu'il veut que je lui lise l'histoire à voix haute, mais je le lui refuse  :P)

Autre chose ?  :-°
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Mealin

• Scribe
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
« Réponse #27 le: 22 Mars 2007 à 17:21:53 »
 :D  on peut trouver si tu veux ?
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #28 le: 22 Mars 2007 à 19:26:35 »
Kailiana, as-tu déjà goûté à un chocolat chaud aux guimauves ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #29 le: 22 Mars 2007 à 21:25:28 »
Non mais vraiment  :D Heureusement qu'en ce moment j'ai du temps   :P

Non, je n'ai pas gouté de chocolat chaud aux guimauves. Je ne savais même pas qu'une personne sur terre pouvait penser que ça se goutait, en fait.
Mark Twain

Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.