Kratos, John Locke, vous au moins vous êtes sympas

Pour les méchants autres :
Si tu devais vivre à une époque de notre Histoire, laquelle choisirais-tu et pourquoi ? -> o_O J'avoue que je me vois malm vivre à une autre époque que la notre

Donc, celle dans laquelle je vis déjà - ou bien dans le futur, mais ça serait juste pour voir ce que ça donne en fait

Aimes-tu ce gros bénet qu'a traîné notre pauvre Fitz partout durant la fin de ses aventures ? -> Oui, car Ortie l'aime bien.
As-tu des mots que tu préfères ? d'autres que tu utilisent sans arrêt ? -> un mot que j'aime beaucoup ? Imagination

Un que j'utilise sans arrêt ... ça dépend des moments, il y a des périodes où je mets des "hem" ou des "heu" partout, mais ... ça dépend de l'humeur.
Quel est le personnage qui te plait le plus dans les annales du Disque-Monde? Pourquoi? -> Esmé Ciredutemps, pour sa personnalité très ... enfin, elle joue à la méchante alors qu'elle a un coeur d'or

Mais j'aime aussi beaucoup la Mort (normal), Suzanne et le "balayeur" Lou Tsé (j'adore ses "maximes"

)
Quel personnage tu préfères dans les romans de Hobb? -> *sifflote* Y a-t-il vraiment besoin de demander ? le Fou

Quoique, Oeil de Nuit aussi ... et j'aime bien Amzil dans Forest Mage.
chat, cheval ou chien? Lequel des trois aimerais-tu avoir comme animal de compagnie? -> chat, j'en ai un qui vient souvent m'embéter quand je lis (en fait je pense qu'il veut que je lui lise l'histoire à voix haute, mais je le lui refuse

)
Autre chose ? :-°