Bonjour à tous,
Je m'appelle Coralie, j'ai découvert l'écriture il y a un peu plus de 7 ans. J'ai commencé cette aventure par le biais de fanfiction co-écrite avec deux amies. Cette fanfiction a durée 2 ans, mais depuis, il n'y a pas eu de grande productivité niveau écriture.
Bien que je n'ai pas beaucoup écrit depuis quelques années, l'envie d'écrire est toujours présente. J'ai quelques idées en tête, cependant, il me manque un peu d'imagination ou d'inspiration. C'est même, mes plus grands ennemis.
J'ai très souvent envie de me poser devant mon ordinateur et écrire quelques mots, pour un texte court. Juste pour s'évader un instant. Cependant, l'inspiration est très rarement là.
C'est ce manque d'inspiration qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire sur le forum. Mon objectif est de travailler cette inspiration qui me fait défaut, me forcer à écrire plus régulièrement pour développer mon écriture.
En dehors de l'écriture, je passe beaucoup de temps à écouter de la musique et peu à peu, je reprend goût à la lecture que j'avais mis de côté pendant quelques temps.
Au plaisir de vous croiser sur le forum !