Bonjour à toutes, bonjour à tous,
J'habite à une trentaine de kilomètres au sud de Paris, je suis agé de 37 ans, suis papa de 2 beaux enfants, et suis travailleur indépendant.
Pour l'essentiel, je dirais que pour l'essentiel je suis titulaire d'un diplôme d'illustration obtenu il y a 17 ans, parce que j'aime bien la bd et que à ce moment là c'est ce que je me serais bien vu faire,
puis il y a 10 ans de ça je suis parti à Montréal apprendre à modéliser pour faire des graphismes de jeux vidéos,
Il y a 4 ans, je me suis fait une petite carrière de technicien géomètre, parce que je voulais voyager un peu, alterner le travail bureau / terrain, et voir pleins de trucs, pénétrer sur des terrains et dans des bâtiments où personne n'a accès,
Et aujourd'hui, je bosse sur les simulateurs de F1, c'est le truc qui me prend tout mon temps en ce moment. Pourvu que ça dure, c'est un domaine que j'adore.
Cependant, l'envie de dessiner ne me quitte pas, illustrer et dessiner des histoires c'est le projet qui continue à me titiller au fond de moi. Le graal derait de fabriquer quelques bouquins. On verra.
Alors je ne me considère pas comme un littéraire confirmé, je lis assez peu ; au lycée mes rédactions faisaient bien marrer ma prof de français, qui lisait systhématiquement mes proses devant toute la classe, du coup j'étais un peu son chouchou. C'était pas désagréable. Du coup voilà pour mes exploits littéraires.
En m'inscrivant sur ce forum j'aimerais écrire, rencontrer, me marrer, prendre du plaisir, peut être monter des projets, je sais pas, on verra...
Principalement vous rencontrer, et prendre du plaisir à échanger, et à écrire. Ca m'irait bien !