Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:38:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » | Psyché |

Auteur Sujet: | Psyché |  (Lu 2894 fois)

Psyché

• Invité
| Psyché |
« le: 10 Janvier 2010 à 02:09:45 »
Bien le bonjour (ou le bonsoir) les gens...

Qui suis-je? Une fille *vérification expresse* du sud de la France.
Mon âge? Je n'ai pas d'âge mouhahaha.
Pourquoi suis-je là? Parce que mon but dans la vie c'est d'envahir tous les forum d'écriture qui croiseront ma route pour avoir un minimum de critique en un maximum de temps (non, je ne me suis pas plantée dans la tournure) et pour critiquer les autres avec beaucoup de cynisme, parce que je suis pédante et que j'en suis fière, d'abord!

Qu'est ce que j'aime? Les méchants, crier plus fort que les autres et avoir raison (suis-je bête, j'ai toujours raison)
Qu'est ce que j'aime pas? Les gentils (je suis du côté obscur de la force, et je suis à tous votre père... Oui un père bizarre et efféminé!)

Que dire de plus?
Je suis plutôt neige que soleil et soleil que pluie.
Je préfère:
  • le McDo au Quick u_u ,
  • les livres policiers à la science fiction,
  • glander plutôt que travailler,
  • les chansons que je comprend plutôt que celle qui ont un bon rythme,
  • les chats aux chiens,
  • le café au chocolat chaud,
  • la chantilly au nutela...
Depuis quand j'écris? Depuis toujours  8) je suis née avec une plume dans la main (à moins qu'c'était un poil?)

[[ Et biens sûr, cela a été écris avec beaucoup "d'humour"

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : | Psyché |
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2010 à 11:23:15 »

Bof, pas la peine d'envahir les autres, c'est la crème ici :huhu:

Bienvenue, plutôt Britney ou Raspoutine ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2010 à 11:33:17 »
t'aimes la galette des rois ?
peux-tu me dire combien de fois tu as vu le Seigneur des Anneaux ou t'as lâché depuis longtemps le calcul ?
tu lis des mangas ?
aurais-tu lu l'Epée de vérité:-¬?
fais-tu partie de la génération Minikeums ?
et Eros dans tout ça ? :huhu:

bienvenue !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2010 à 12:46:27 »
Bienvenue !

Au plaisir.
Fire your Dragon up !

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2010 à 14:07:13 »
Bienvenue, Psyché! :)

¤ Aimes tu les BD et les mangas? Et si oui, lesquels?
¤ En  musique, quelles "chansons que tu comprends" aimes-tu ? Thomas Fersen, Renan Luce, Indochine, JJ Goldman, Brassens, Ridan, La Grande Sophie, Zaza Fournier, Mylène Farmer ou Camile relèvent-ils de cette catégorie?
¤ Peux-tu citer quelques-uns des méchants que tu aimes bien (tu n'es pas la seule à avoir cette manie, ici, c'est aussi la mienne et celle d'autres membres...) ? A tout hasard, est-ce qu'Anakin Skywalker, Jack of Blades, Sephiroth, Genesis, Hao, Voldemort, Bellatrix, Mrs Coulter, la Femme-Arbre, le prince Nuala, Mordred, Jafar, Dracula, l'empereur Commode ou Sweeney Todd en font partie?
¤ Un roman préféré? Et un personnage préféré dedans?

A bientôt! ::)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Psyché

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2010 à 17:01:36 »
Citation de: Loredan
plutôt Britney ou Raspoutine ?
Plutôt aucun des deux, en fait  ;D
Et, vu ce que j'ai vu en tournant par ici, je veux bien croire que c'est la crème (voilà pourquoi, je me suis inscrite =) )

Citation de: ernya
t'aimes la galette des rois ?
peux-tu me dire combien de fois tu as vu le Seigneur des Anneaux ou t'as lâché depuis longtemps le calcul ?
tu lis des mangas ?
aurais-tu lu l'Epée de vérité ?  siffle
fais-tu partie de la génération Minikeums ?
et Eros dans tout ça ?
Oui, j'aime surtout être la reine (non je mange pas de ce gâteau sec juste pour avoir la fève u_u )
J'ai vu le premier et le troisième deux fois, le deuxième trois fois (parce que c'est mon préféré)
Non
Non, ça m'a pas botté
Oui \o/
Je l'ai enfermé dans la cave, pour pas qu'on me le vole

Citation de: Ambrena
¤ Aimes tu les BD et les mangas? Et si oui, lesquels?
¤ En  musique, quelles "chansons que tu comprends" aimes-tu ? Thomas Fersen, Renan Luce, Indochine, JJ Goldman, Brassens, Ridan, La Grande Sophie, Zaza Fournier, Mylène Farmer ou Camile relèvent-ils de cette catégorie?
¤ Peux-tu citer quelques-uns des méchants que tu aimes bien (tu n'es pas la seule à avoir cette manie, ici, c'est aussi la mienne et celle d'autres membres...) ? A tout hasard, est-ce qu'Anakin Skywalker, Jack of Blades, Sephiroth, Genesis, Hao, Voldemort, Bellatrix, Mrs Coulter, la Femme-Arbre, le prince Nuala, Mordred, Jafar, Dracula, l'empereur Commode ou Sweeney Todd en font partie?
¤ Un roman préféré? Et un personnage préféré dedans?
Non
J'aime bien Indochine, JJ Goldman a des paroles vraiment sympa ainsi que Brassens, j'aime "Ulysse" de Ridan (du moins j'ai bien aimé ce qu'il avait fais du poème, mais j'ai largement préféré ce que Saez a fait de "Femmes damnés, Delphine et Hippolyte" de Baudelaire), Grande Sophie ça dépend, Mylène Farmer j'aime particulièrement ses clips mais je ne l'écouterais pas à longueur de journée, Camile quand je suis bien lunée... J'aime aussi Danakil ("Marley" est excellente), les Wriggles, Saez donc, 30 seconds to mars (j'ai adoré the kill en accoutic, ça m'a poussé à en écouter d'autre, même si c'est surtout pour les dépressif en mal d'amour), Sia et certaine de Mandy Moore parce que je suis fan de "Le temps d'un automne"...
Je ne connais pas tous les méchants cités (je suis une inculte) mais pour moi la majorité c'est juste des gens en mal d'amour (le pauvre Dracula! c'est pas vraiment un méchant, il est juste brisé  :noange: )... D'un autre côté, un méchant qui n'est pas en mal d'amour et qui n'a aucune raison particulière à être méchant... Ben c'est déjà moins un méchant... Mais mes méchants préférés sont : celui dans Leon, joué par Gary Oldman, Hannibal par Antony Hopkins et Top Dollar (ou un truc du genre) par Michael Wincott dans The Crow. J'aime aussi les méchants qui ne savent pas qu'ils le sont (genre dans Fenêtre Secrète avec Jonnhy Depp).
Mon roman préféré... Mouarf, j'hésite! J'ai beaucoup aimé "Le maître des illusion" de Donna Tarrt et "Souviens toi que tu dois mourir" de Michele Guittari. Dans le premier mon personnage préféré serait Francis (l'auteur nous le présente comme quelqu'un de très classe, irréel et généreux) et dans le second un certain Lorenzo, qui se venge des sévices qu'il a reçu durant l'enfance.

Pour finir, merci à vous quatre pour cet accueil!!  ^^

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2010 à 17:31:42 »

Saez quand il a un côté saltimbanque c'est cool (genre S'en Aller. Alice aussi. Quand il est pseudo-contestataire il gave j'trouve.)

La bonne réponse n'était pas "aucun des deux" mais "les deux" :huhu:

Tu aimes pas la galette ? Le royaume tu connais ? c'est bien meilleur o/
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Verasoie

• Invité
« Réponse #7 le: 10 Janvier 2010 à 17:39:15 »
Bienvenue ici ?

Quel est le truc le plus bizarre que tu aies mangé, et quelle est la dernière chose que tu as goûtée pour la première fois ?  :mrgreen:

Psyché

• Invité
« Réponse #8 le: 10 Janvier 2010 à 17:57:21 »
J'avoue que Saez a un côté assez barbant.

Citation de: Loredan
La bonne réponse n'était pas "aucun des deux" mais "les deux"
Merde! Me dis pas que j'ai raté mon examen d'entrée!  :'(

Hm... Le Royaume, c'est pas l'espèce de gros gâteau brioché? Si oui, j'aime =)... Mais, en général, je ne suis pas très gâteau ^^.

Citation de: Verasoie
le truc le plus bizarre que tu aies mangé
Les trucs bizarres, en général, je ne les mange pas (j'ai pas confiance  :-X ), mais un jour que j'étais invitée, on m'a servis une assiette à la contenance rougeâtre et indescriptible... Quand j'ai planté ma fourchette à l'intérieur et que j'en ai ressorti une espèce de mini tentacule j'étais un peu comme:  ??? ... Puis  :'( ... Mais j'ai finis mon assiette comme une grande (avec beaucoup de pain et beaucoup d'eau, vu que je déteste profondément tous ce qui est tentaculaire et qui sort de la mer). Mais c'était pas vraiment 1 truc... C'était plein de trucs dont j'ai préféré ne pas connaître le nom et la provenance...
Citation de: Verasoie
la dernière chose que tu as goûtée pour la première fois
Une huitre...  :huhu: . J'ai eu l'impression de boire la tasse tout en avalant un mollard. C'est pas bon et j'ai failli vomir.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.