Bonjour Honnirique, David_hum (cette photo de profil incroyable), Sophie131, et Fried ! Merci de votre accueil
Alors j'essaie de leur enseigner le flamenco, mais pas facile facile.
Faire des taconeos sans talons, c'est délic(h)at...

Je lis tout ce qui me passe sous la main ! En ce moment, je découvre Brussolo. J'aime beaucoup même si ces livres sont de qualité très inégales :p j'ai lu Les emmurés, Le labyrinthe du pharaon, Les prisonnières de pharaon, Le chien de minuit... le prochain sur la liste : L'homme aux yeux de napalm! (ce mot est hyper dur à écrire

)
Sinon j'aime beaucoup Mathias Malzieu pour son style très poétique (et un peu érotique soft, à faire fondre mon myocarde

). Mais mon livre préféré du monde c'est Le cercle des poètes disparus. Non attends, Mémoires d'un fou... Argh, Le Hobbit est tellement cool aussi... Bon, zut :B
Les lamas parce qu'ils ont le poil doux et le tempérament farouche. Comme moi :B
De la poudre d'ail, oui. Les libellules, je les laisse tranquille.
Fondue ou raclette? As-tu déjà vu par je ne sais quel maléfice que je suis originaire de Franche Comté?
Enfin, sans hésiter une seule seconde: Le chat du Rabbin ! Je suis une grande fan de Joann Sfar, il est d'une intelligence, ce monsieur...