Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Mai 2026 à 08:11:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Oh, une nouvelle

Auteur Sujet: Oh, une nouvelle  (Lu 956 fois)

Hors ligne Lenoskaa

• Plumelette
Oh, une nouvelle
« le: 31 Janvier 2018 à 12:01:52 »
Bonjour bonjour !
Vous pouvez m'appeler Lena pour faire plus court, même si c'est pas mon vrai prénom  :mrgreen:
J'écris sérieusement depuis 7 ans. Pour être plus précise, ça fait sept ans que je bosse sur la même chose, à vrai dire.
Un vrai parcours du combattant ! Mais j'ai jamais osé le montrer. Et je doute de mes capacités  :-[
Grande fan de monde magique/fantastique, c'est un voyage très Zeldaesque, entre des contrées peuplées de races différentes aux capacités élémentaires inhérentes à leur environnement. Voilà voilà, je sais pas quoi dire d'autre :B
Ah si. J'ai 25 ans et je suis prof de danse, j'ai deux chats.  :coeur:
J'attends vos questions étranges avec impatience (je suis surtout ici pour affûter ma plume et écrire sur tout et n'importe quoi!)
Avec mes [...] bleus [...] aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine. Antigone

Hors ligne Honnirique

• Aède
  • Honnirique / Morphée
Re : Oh, une nouvelle
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2018 à 12:12:24 »
Salut et bienvenue chez nous ! J'espère que ton séjour parmi nous t'aidera à finaliser ton oeuvre.

Sinon pour la question : quels pas de danse enseignes-tu à tes chats ?

Hors ligne david_hum

• Troubadour
    • Bandcamp
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2018 à 16:10:56 »
Bonjour
"Là où nous tenons, en cet instant précis, dans les ruines dans le noir, ce que nous bâtissons pourrait être n'importe quoi." Chuck Palahnuik - Choke

Hors ligne Sophie131

• Grand Encrier Cosmique
  • Libellule et saltimbanque
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2018 à 19:35:26 »
Bienvenue Lena :) prends une bière et installe-toi

Quelques questions habituelles :
Tu lis quoi ?
Pourquoi les lamas ?
Tu consommes de la poudre d'ailes de libellule ?
Fondue ou raclette ?

Hors ligne Fried

• Calame Supersonique
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2018 à 19:42:20 »
Hello Léna,

Bienvenue par ici,
à choisir, tu préfères :
Le chat du Rabin
Rominet prédateur de Titi
Un chat qu'a puce
le chat de gaston
ou alors tu donnes ta langue au chat ?

"écrire sur tout et n'importe quoi!" ah ben ca promet ! :P

Hors ligne Lenoskaa

• Plumelette
« Réponse #5 le: 01 Février 2018 à 01:09:14 »
Bonjour Honnirique, David_hum (cette photo de profil incroyable), Sophie131, et Fried ! Merci de votre accueil  :coeur:

Alors j'essaie de leur enseigner le flamenco, mais pas facile facile.
Faire des taconeos sans talons, c'est délic(h)at...  |-|

Je lis tout ce qui me passe sous la main ! En ce moment, je découvre Brussolo. J'aime beaucoup même si ces livres sont de qualité très inégales :p j'ai lu Les emmurés, Le labyrinthe du pharaon, Les prisonnières de pharaon, Le chien de minuit... le prochain sur la liste : L'homme aux yeux de napalm! (ce mot est hyper dur à écrire  :-[ )

Sinon j'aime beaucoup Mathias Malzieu pour son style très poétique (et un peu érotique soft, à faire fondre mon myocarde :coeur:). Mais mon livre préféré du monde c'est Le cercle des poètes disparus. Non attends, Mémoires d'un fou... Argh, Le Hobbit est tellement cool aussi... Bon, zut :B

Les lamas parce qu'ils ont le poil doux et le tempérament farouche. Comme moi :B
De la poudre d'ail, oui. Les libellules, je les laisse tranquille.
Fondue ou raclette? As-tu déjà vu par je ne sais quel maléfice que je suis originaire de Franche Comté?  ><

Enfin, sans hésiter une seule seconde: Le chat du Rabbin ! Je suis une grande fan de Joann Sfar, il est d'une intelligence, ce monsieur...
Avec mes [...] bleus [...] aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine. Antigone

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.