Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 08:31:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » [BI] Ouvraison des Gros Cadeaux Dégoulinants de Choses et d'Autres

Auteur Sujet: [BI] Ouvraison des Gros Cadeaux Dégoulinants de Choses et d'Autres  (Lu 46241 fois)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
Re : Ouvraison des Gros Cadeaux Dégoulinants de Choses et d'Autres
« Réponse #30 le: 28 Décembre 2009 à 15:28:40 »
Fubuki, ton accrostiche est marrant! (bon j'ai vu une faute mais ça personnalise lol) Le livre est bien trouvé, ahah

Je sens que celui/celle qui va recevoir mon courrier va s'amuser à compter les fautes d'orthographe et autres !
Je miserai sur 14-15 fautes !

Et j'espère que le livre lui plaira !

En tout cas...j veux recevoir mon cadeauuuuuu. En plus, si je le reçois demain, ben ça fera aussi cadeau d'anniversaire  :D
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Ouvraison des Gros Cadeaux Dégoulinants de Choses et d'Autres
« Réponse #31 le: 28 Décembre 2009 à 15:44:44 »
(ah ouais ben Rain, mais c'est fou, ça! Comme je dis, c'est quand même pas la porte à côté, mais presque, lol!)
Lol tu sais, quand j'ai reçu le paquet c'est ma mère qui l'a récupéré dans la boite aux lettres et ça l'a sacrément intrigué, car on a vécu à Guéret quelques années alors elle s'est un moment demandé ce que ça pouvait être, j'ai dû tout lui expliquer  :mrgreen: (c'est pour ça que du coup, même sans les timbres j'aurais deviné que ça venait de toi XD)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #32 le: 28 Décembre 2009 à 15:50:06 »
Ca arrive, ça arrive ! :P

Pauvres de vous, la carte est mille fois mieux en vrai, la lumière fait exploser la couleur.

un aperçu du tout (Shan Sa + carte + histoire + papier cadeau)

et un meilleur aperçu de la carte du Fou o/ et de l'histoire du Fou o/

je ne scanne pas les 14 pages et j'ai fait bien attention de ne pas trop vous montrer le texte : vous comprenez, l'exclusivité d'une histoire du Fou, ça se savoure 8)

^^

« Modifié: 28 Décembre 2009 à 15:54:48 par Loredan »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #33 le: 28 Décembre 2009 à 15:58:55 »
oh !!!!!

c'est trop beau Kail' !
avec les dessins et tout, et ben, tu t'es donnée à fond ^^
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
Re : Re : Ouvraison des Gros Cadeaux Dégoulinants de Choses et d'Autres
« Réponse #34 le: 28 Décembre 2009 à 17:28:02 »

Fubuki, ton accrostiche est marrant! (bon j'ai vu une faute mais ça personnalise lol) Le livre est bien trouvé, ahah  :D

C'est à cause de "cahotique" que tu dis çà ?  :-\

fouaaah Kail' c'est trop beau ... et surtout c'est fait main on sent toute l'envie de vouloir faire plaisir  ^^ (enfin moi aussi j'y ai mis du coeur hein  :mrgreen: )
Fire your Dragon up !

Verasoie

• Invité
« Réponse #35 le: 28 Décembre 2009 à 21:16:35 »
Moi j'ai déballé hier soir le colis de Mil !

Le texte est trop bien  :coeur: je le scannerai ici prochainement. Je l'ai adoré <3

Je ne connaissais pas du tout le livre (La main gauche de la Nuit, Ursula Le Guin) mais il a l'air super ^ ^

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #36 le: 28 Décembre 2009 à 21:55:29 »
Rah vous me faites enviiie ! Ils sont tous superbes ! Moi je rentre à mon apart mercredi soir, encore quelques jours à attendre !!

Pas de nouvelle de mon binôme...... =/

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #37 le: 29 Décembre 2009 à 15:00:26 »
MERCI KEEEEEEEEI !!!

MDR J'étais trop contente en voyant l'enveloppe tout à l'heure dans la boîte aux lettres ! xD

Par contre çà m'étonne que çà ai mis autant de temps alors que c'est le département juste à côté quoi <__< ... 8 jours que çà a mis ! La Poste sont des incapables U_U

Brrrrrrrrrrrrrrrrrefouille revenon au plus important le livre et la carte  :coeur:  :coeur: :

Et le tit mot tout beau tout gentil :

J'pars demain pour Rennes j'sais déjà quel livre va me tenir compagnie ^^

edit : ah j'ai oublié de préciser qu'il y avait une tite dédicace dans le livre mais bon j'vais pas tout dévoiler non plus =P
« Modifié: 29 Décembre 2009 à 15:10:11 par Fubuki »
Fire your Dragon up !

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #38 le: 29 Décembre 2009 à 19:03:49 »
La Poste n'est peut être pas en cause cette fois... j'avais confié l'enveloppe à mon père et je ne suis pas sure qu'il l'ait immédiatement posté  ::)

Contente que le livre te plaise, si tu savais combien j'ai pu embêter Loredan avec mes doutes métaphysiques sur "MAIS JE SAIS QUOI PRENDRE!!!"

Ah, et désolée de pas avoir eu le temps de faire une carte moi-même comme je crois l'avoir promis plutôt dans l'autre fil  :-[
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #39 le: 29 Décembre 2009 à 21:05:14 »
Ben çà été posté le 21/12 quand même donc je pense que la Poste se fout du monde (comme d'hab ^^) !

MDR pour tes doutes parce que le choix est le bon !   ^^

Mais y'a pas à t'excuser pour la carte elle est superbe et l'image je vote pour =)

Fire your Dragon up !

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
« Réponse #40 le: 29 Décembre 2009 à 23:50:31 »
alors ma maman est allée  chercher mon courrier vu que je suis actuellement hospitalisée (joyeux noel qu'ils disaient).  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scorpnix ^^

je sens que je vais l'aimer cette Battle royal ^^

pis monreceveur-receveuse je te demande pardon d'avance je vais pas povoir poster quuoi que ce soit avant un moment, je suis bloquée et pis ma mère elle comprend rien à la littérature, l'envoyer à la librairie c'est risquer un Danielle Steel............
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #41 le: 30 Décembre 2009 à 10:49:11 »
Merciii Véra !  :)

Le texte est génial - je voulais le scanner mais le driver ne fonctionne pas, dommage. Et j'avais entendu parler du livre (Le Jeu de la Mort, de David Almond) au Salon, donc je suis contente d'avoir l'occasion de le lire. Mais il va falloir que je résiste pour ne pas le faire de suite xD
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Verasoie

• Invité
« Réponse #42 le: 30 Décembre 2009 à 12:26:47 »
Héhé c'est cool que le livre te tente. C'est mon préféré, j'espère qu'il va te plaire ^_^

Hors ligne Scorpnix

• Calliopéen
    • Mon Monde Merveilleux
« Réponse #43 le: 30 Décembre 2009 à 15:11:55 »
De rien Syane ! =) J'espère que ce n'est pas trop grave ton hospitalisation... Je te souhaite de te rétablir vite !

Héhé, j'espère que tu vas aimer le bouquin :D Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé hein ;)

Au moins  il te tient compagnie à l'hosto...  :noange:

EDIT pour dire un immense MERCI à Loredan !! Je pense que je vais adorer le livre (Sur la route, de Jack Kerouac), je vous ai lu en parler et il me tentait beaucoup  :noange: Merci beaucoup, donc !

Et j'ai adoré le texte (je ne suis pas la seule à avoir fait un texte pas si joyeux que ça, ça me rassure !) - mais j'avoue avoir du mal à voir le babouin. (La tête ça va, le reste du corps ressemble plus à un oiseau perché sur une branche...

Et la carte en calligraphie est absolument sublime  :o :o Je m'en remets pas de tellement je l'adore  :coeur:

Les photos dès que j'aurais retrouvé le câble usb de mon appareil...  ><
« Modifié: 01 Janvier 2010 à 18:50:51 par Scorpnix »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #44 le: 03 Janvier 2010 à 11:20:50 »
Après un déballage fébrile d'une enveloppe tant attendue ^^, voici mes petits cadeaux !

Alors d'abord, carte impressionnante, faite main avec des découpages super jolis (je suis incapable de faire une chose pareille et j'adore les trucs en relief comme ça alors, Zephyr, imagine mon plaisir !!). Le texte est tout mignon, surtout au moment où je finis mes vacances, ça remet dans l'ambiance Noël ^^

Quant au livre, je n'en ai pas entendu parler (Terre des Oublis, de Duong Thu Huong) mais ça a l'air super intéressant.

Donc, un grand MERCI Zéphyr ! :)
Oh yeah ! 8)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 15 requêtes.