Bonjour! Merci pour votre accueil!

Oh mince! Je n'ai pas regardé la date de publication du texte

Pas au hasard! Je me suis peut être trompée en parlant à une personne qui n'est déjà plus sur le site, mais je n'ai pas laissé un commentaire pour laisser un commentaire.

J'essaye de ne pas parler pour ne rien dire quand je le peux.
Alors, à travers ma fenêtre... Je suppose que je vais prendre ça au sens littéral du terme

Il y a une colonie de mésanges qui viennent remplir mon jardin de couleurs

(et le dallage de ma terrasse aussi

'). Dans ma playlist ? Ouh là là, tellement de choses que c'en est difficile de choisir! Mes musiques vont des génériques Disney tout vieillots à des morceaux de musique bretonne, en passant par de la folk, du rock, du blues... Plein, plein de choses, et jamais assez!

Présentement, mon frigo est rempli de pots de confitures qui ne tendent qu'à être mangés! (pas de chocolats au frigo, même le sacrilège a ses limites... J'ai une foule de tiroirs à chocolats pour les ranger

). Dans ma poche gauche, il y a les restes de mes finances du mois dernier, une poignée de centimes et des poussières (à force de dévaliser les librairies, mes étrennes s'évaporent à toute vitesse

') Et il doit me rester un petit grain de folie dans la poche arrière

Sur ma table de chevet ? Des carnets, des carnets, des carnets! Des carnets avec des mots, des images, des dessins, des idées, des calculs, des notes de musiques... et plein d'autres dont les pages sont encore vierges! Les trois quarts de ce qui est écrit dessus ne sort pas de ma chambre, mais j'aime bien la sensation du crayon qui glisse sur le papier quand je griffonne

Je pense qu'il lui conseillerait d'utiliser de la purée de tambalacoque pour entretenir son poil et ses cornes... Ce serait quand même dommage de ternir un si beau violet! ;p