Salut à tous !!
je suis Cherki, mais c'est pas vraiment mon prénom (Jure ?)...
Cela fait maintenant quelques années que je me suis passionné à la littérature, et après de longues années d'hésitation j'ai pris enfin la décision de commencer à écrire réellement, j'ai toujours aimé raconter des histoires, étant petit j'aimais créer des BD et des petits livres que j'essayais de vendre à mes proches (Sale mioche capitaliste) ; Aujourd'hui j'ai la ferme intention de me lancer pleinement dans l'écriture, j'ai une tonne de projets en tête mais avant de commencer les plus gros j'ai un long chemin d'apprentissage qui m'attend youhou ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site,pour apprendre, partager etc.
Bref ! Sinon niveau lecture j'aime lire a peut prêt tout ce qui peut être lu, même si je dois vous avouer que j'ai un petit (*ENORME !) faible pour la science fiction

. Pour l'instant je me suis lancer il y a quelques mois à l'écriture d'une nouvelle, j'ai déjà bien avancé mais je suis loin de l'avoir fini (les études et le sport ne m'aident pas à la tâche).
Sinon que dire de plus ? Apart qu'il est déjà 21h15 et que j'ai toujours pas mangé ?
Voilà voilà, je suis impatient de commencer a lire tout vos petits topiques !
Je vous pris d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations... Oops trompé de page !