Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Mai 2026 à 14:46:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » vatican les miracles de satan

Auteur Sujet: vatican les miracles de satan  (Lu 706 fois)

Hors ligne jef14

• Buvard
vatican les miracles de satan
« le: 05 Juin 2017 à 05:46:01 »
Laisse moi graver sur t'es murs tout le dégout que je porte pour toi. Le scandale de t'on crime, la présence de ta firme, ta prit la vie en otage faisant de nous des esclaves. Enchainés les uns sur les autres,le monde est devenu gloque. Je peut lire en toi comme un livre, aux lettres tu blame et aux mots tu damne. T'on discours académique n'est qu'un tas de connerie, le grand architèque battisseur de l'horreur, la nuit des tombes, le jour des bombes. Brandit tes couleurs colonial, le sang que tu verse c'est minable. Au buché c'est salope qui font des horreurs et ce prennent pour des sauveurs. L'entreprise de satan est universel, rythmer par sa science il fait de l'humanité une joyeuse confrérie sanguinaire. Sont fils chouchou a l'éffigie de la croix émencipe le monde de sa foie. S'approprit les terres et les femmes, l'art de la geurre originel, l'oeuvre macabre, la danse du diable. Cupide religion à la sauce occidental, etre actif, rentable, le non sage. Le paradis des riches batit par les brebis de satan, non guerre que la convoitise dans leurs exitence.         

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
Re : vatican les miracles de satan
« Réponse #1 le: 05 Juin 2017 à 11:05:53 »
Bonjour

Ce qui me saute aux yeux dans ton texte ce sont d abord les fautes d orthographe....

Tu devrais utiliser un correcteur ???
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne artemium

• Calligraphe
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 05 Juin 2017 à 13:52:51 »
Effectivement, les miracles du correcteur, c'est fabuleux !

Ca vaut le coup que tu revois de fond en comble car l'histoire est bien et l'air de rien, tu as déjà une plume affirmée :)
Je ne suis pas fan des conneries et autres salopes, par contre je trouve le reste très relevé. Super intéressant
Un habitant de la planète se lance dans un incroyable périple pour retrouver la Déesse du Temps ! Survivra-t-il à chaque obstacle qui le confronte à un rapport au temps?

Je suis ravi du succès de cette nouvelle! J'attends vos commentaires!
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=44208.new#

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #3 le: 05 Juin 2017 à 14:02:02 »
Bonjour Jef14,
Ce qui serait bien, au delà d'un petit coup de correcteur, ce serait aussi que tu ailles te présenter dans la section ad hoc, histoire qu'on fasse connaissance  ;)
A bientôt.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #4 le: 05 Juin 2017 à 16:09:24 »
Tout comme elle dit Choucroute. Je bloque d'ici-là.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.