Laisse moi graver sur t'es murs tout le dégout que je porte pour toi. Le scandale de t'on crime, la présence de ta firme, ta prit la vie en otage faisant de nous des esclaves. Enchainés les uns sur les autres,le monde est devenu gloque. Je peut lire en toi comme un livre, aux lettres tu blame et aux mots tu damne. T'on discours académique n'est qu'un tas de connerie, le grand architèque battisseur de l'horreur, la nuit des tombes, le jour des bombes. Brandit tes couleurs colonial, le sang que tu verse c'est minable. Au buché c'est salope qui font des horreurs et ce prennent pour des sauveurs. L'entreprise de satan est universel, rythmer par sa science il fait de l'humanité une joyeuse confrérie sanguinaire. Sont fils chouchou a l'éffigie de la croix émencipe le monde de sa foie. S'approprit les terres et les femmes, l'art de la geurre originel, l'oeuvre macabre, la danse du diable. Cupide religion à la sauce occidental, etre actif, rentable, le non sage. Le paradis des riches batit par les brebis de satan, non guerre que la convoitise dans leurs exitence.