Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juin 2026 à 21:38:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Je ne suis pas désolé

Auteur Sujet: Je ne suis pas désolé  (Lu 10746 fois)

Adéssa

• Invité
Je ne suis pas désolé
« le: 31 Mai 2017 à 16:03:12 »
On ses aimer pour se quitter plusieurs foi et à nouveau revenir ensemble, donc aujourd'hui je pense qu'il ai tant que je te dise  toute les chose que je ne regréte pas et oú tu m'as demander de mescuser . Je ne suis pas désolée de t'avoir rencontré, car aujourd'hui je te quitte. Je ne suis pas désolé d'être venue vers toi me poser des questions de tout et que dans la mort, tu es celui qui m'a fait me sentir plus vivante. Tu as été une personne horrible. Tu as fait tous les mauvais choix et de tous les choix que j'ai fait, celui-la sera probablement le pire mais je ne suis pas désolée d'être amoureuse de toi ...
« Modifié: 25 Juin 2017 à 18:19:01 par Adéssa »

Hors ligne CBS17

• Calliopéen
  • Ce n'est pas impossible, c'est juste un grand défi
Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #1 le: 31 Mai 2017 à 19:44:00 »
Bonsoir Adéssa :
Joli texte mais pour un si petit texte c'est dommage que il y es autant de fautes !
rien que le titre :
"Je ne sui pas désolé" = Je ne suis pas désolé
le texte maintenant :
"On ses aimer" = On c'est ( pas sure pour le c'est) aimé , tu ne peut pas remplacer le "aimer" par un verbe comme vendre = On ses vendre.. Sa ne se dit pas je pense.
"plusieurs foi"=plusieurs fois (pour le "s" a fois a confirmé par d'autres)
"Je pense qu'il ai tant"= Je pense qu'il est temps
"Que je ne regréte pas"= Que je ne regrette(je crois que il y a un è sur le deuxièmes "e")
"et ou"= et
"tu m'as demander de mescuser"=Tu m'as demandé de m'excuser

Voilà c'est tout ce que j'ai vue mais je ne comprend pas la phrase :
"[...] me poser des questions de tout et que dans la mort [...]
Voilà je ne comprend pas ce passage donc si on pouvais me l'expliquer...

Voilà sinon joli texte :)
« Modifié: 23 Juin 2017 à 15:50:28 par CBS17 »
La lune et le soleil sont deux amoureux, mais ils ne peuvent jamais se voir car, quand la lune se leve, le soleil se couche, alors dieu, créa l'éclipse, pour prouver qu'aucun amour n'est impossible.

MZK

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Juin 2017 à 15:13:00 »
Un texte qui n'en est pas un. Au mieux un état d'humeur juste bon à servir de statut Facebook. Attention à la torture de l'orthographe, peut-être que si tu n'arrives pas à la tuer, elle viendra se venger.

Nonsense

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Juin 2017 à 15:19:49 »
Waouh tu parles d'un texte posté il y a trois semaines par une auteure qui n'est pas revenue depuis le 4 juin et dont le profil indique qu'elle a 15 ans, ce qui se devine assez rapidement en la lisant. Et donc tu sors le bazooka ("juste bon à servir de statut Facebook") pour ça, monsieur sachez que c'n'est point très correct toussa  :-¬?

En plus tu aurais pu lui dire la même chose mais sans mépris, ce qui aurait été plus difficile certes mais qui t'aurais permis une exigence stylistique autrement plus gratifiante  :mrgreen:

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #4 le: 23 Juin 2017 à 15:22:49 »
Bonsoir Adéssa :
Joli texte mais pour un si petit texte c'est dommage que il y es autant de fautes !

(...)

Voilà c'et totu ce que j'ai vue mais je ne comprend pas la phrase :
"[...] me poser des questions de tout et que dans la mort [...]
Voilà je ne comprend pas ce passage donc si on pouvais me l'expliqué...

Voilà sinon joli texte :)
noméssélopytalkisefoudel'1firmery  :viviane:

le nivo deu se phorom 2v1 2 piran pyr :'(

(6 jeûne ma buse :D)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

MZK

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Juin 2017 à 15:26:46 »
Il n'y a pas plus de bazooka dans mon commentaire que dans les vôtres. Seulement je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse considérer ça comme un texte... Si c'est une nouvelle forme d'écriture alors mon âge excusera mon manque de sensibilité. Un texte se construit lentement, avec réflexion et minutie. La moindre des choses est de ne pas faire une faute à chaque mot... Que penserais-tu d'un chanteur qui change faux ?
Paufinez vos écrits avant de poster à tout va. J'ai pas de bouton like ici, c'est pas la course à la célébrité...
Fais gaffe Viviane, les vieux du forums vont se faire dégager pas la condescendance des jeunes arrivistes.  Mais oui tout ce que vous écrivez est joli, mignon, ça mérite systématiquement un bouquet de fleurs...
« Modifié: 23 Juin 2017 à 15:29:02 par MZK »

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #6 le: 23 Juin 2017 à 15:29:51 »
Fais gaffe Viviane, les vieux du forums vont se faire dégager pas la condescendance des jeunes arrivistes.  Mais oui tout ce que vous écrivez est joli, mignon, ça mérite systématiquement un bouquet de fleurs...
ça tombe bien, j'ai plus de PQ à la maison :D

/rebelle OFF
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

MZK

• Invité
« Réponse #7 le: 23 Juin 2017 à 15:31:54 »
Arrête de flooder sur le fil de ce texte si beau, incritiquable...
Shame on you vilaine rebelle hystérique !!!

P.S : Si le droit de commenter se limite aux 15 derniers jours, faut que je relise le règlement du forum moi.
« Modifié: 23 Juin 2017 à 15:34:27 par MZK »

Nonsense

• Invité
« Réponse #8 le: 23 Juin 2017 à 15:34:14 »
Non mais dans le fond je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'étais parti pour répondre parce que le premier commentaire qui parlait d'un joli texte me dérangeait, mais je trouvais ton commentaire un peu dur disons vu le "contexte"  ^^Dur dans la forme surtout. Je ne trouve pas que ce texte est joli, ni qu'il est construit. Je trouve même plus condamnable de le dire "joli" que d'en dire ce que tu en a dis

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #9 le: 23 Juin 2017 à 15:37:36 »
Arrête de flooder sur le fil de ce texte si beau, incritiquable...
Shame on you vilaine rebelle hystérique !!!

P.S : Si le droit de commenter se limite aux 15 derniers jours, faut que je relise le règlement du forum moi.
lol

c'est une nouvelle forme d'écriture alors mon âge excusera mon manque de sensibilité. Un texte se construit lentement, avec réflexion et minutie. La moindre des choses est de ne pas faire une faute à chaque mot... Que penserais-tu d'un chanteur qui change faux ?
Paufinez vos écrits avant de poster à tout va. J'ai pas de bouton like ici, c'est pas la course à la célébrité...
padak, chui sure qu'on peut écrire un truc korek en qqmin :P

MZK

• Invité
« Réponse #10 le: 23 Juin 2017 à 15:38:09 »
Oui mais ce qui me gène le plus c'est qu'on s'attaque plutôt à ceux qui prennent du temps pour dire que c'est nul quand ça l'est en passant au travers des grands ravis qui trouvent tout génial. ( Avec bien sûr l'espoir d'un retour positif sur leur dernier chef d'oeuvre. ) Ça c'est le mode de fonctionnement Facebook et je trouve dommage que ça prenne de plus en plus de place ici.

Toi oui Viviane, mais tout le monde n'a pas ton aisance... :p

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #11 le: 23 Juin 2017 à 15:41:59 »
Oui mais ce qui me gène le plus c'est qu'on s'attaque plutôt à ceux qui prennent du temps pour dire que c'est nul quand ça l'est en passant au travers des grands ravis qui trouvent tout génial. ( Avec bien sûr l'espoir d'un retour positif sur leur dernier chef d'oeuvre. ) Ça c'est le mode de fonctionnement Facebook et je trouve dommage que ça prenne de plus en plus de place ici.
ça explique pourquoi j'ai lâché l'affaire ici :P

Toi oui Viviane, mais tout le monde n'a pas ton aisance... :p
mes pompes sont nickelles maintenant, merci ma kouille :calin:

Nonsense

• Invité
« Réponse #12 le: 23 Juin 2017 à 15:43:13 »
Pour ça je suis d'accord, encore une fois quand j'ai vu que le premier commentaire disait que c'était un "joli texte", j'ai failli tomber à la renverse car je suis à peu près certain que la personne ne pensait pas ce qu'elle venait d'écrire (ou alors il y a un problème).
Et je ne critique pas que le fait que tu commentes un texte un peu "vieux", pas du tout, c'est juste que ça m'a semblé un peu vain en sachant que le texte allait couler doucement et que l'auteure ne lirait vraisemblablement jamais ton commentaire. Bref, je ne cherche pas la bagarre  :P

Et puis en disant vous tu sembles me mettre dans le même sac que ce que tu critiques alors que tu n'as pas lu mes (rares) textes c'est un peu pas gentil est je te prierais de bien vouloir écrire un ode à mon génie et liker symboliquement ce commentaire merci  :mrgreen:

Prenez pas la mouche vindieu  :-\

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #13 le: 23 Juin 2017 à 15:44:49 »
Pour ça je suis d'accord, encore une fois quand j'ai vu que le premier commentaire disait que c'était un "joli texte", j'ai failli tomber à la renverse car je suis à peu près certain que la personne ne pensait pas ce qu'elle venait d'écrire (ou alors il y a un problème).
pas forcément, ses critères persos sont peut-être suffisament bas pour que... :ninja:

Nonsense

• Invité
Re : Re : Re : Je ne sui pas désolé
« Réponse #14 le: 23 Juin 2017 à 15:47:00 »
pas forcément, ses critères persos sont peut-être suffisament bas pour que... :ninja:

élémentaire  :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 15 requêtes.