Coucouuuuuu !

Pour ton titre : "Abandonnée" et non abandonner si tu parles de la fille de ton histoire ♥
"je devais avoir neuf ans a l'époque" - je devais avoir neuf ans
à l'époque
"un peut mais il n'a pas répondus" - un
peu mais il n'a pas
répondu"la j'ai eux une réponse" -
là j'ai
eu une réponse
"
sa me
fais vraiment plaisir que tu
m'envoie un
messages" - ça me fait vraiment plaisir que tu m'envoies un message
"que
sa m'avais suffis a me rendre heureuse." - Rien de plus que ça n'avait suffit à me rendre heureuse
"j'ai fais
pareilles pour le message , mais je n'ai pas
eux de réponse" - j'ai fais pareil pour le message, mais je n'ai pas eu de réponse
" je
les dit a ma mère , elle m’avais dit «
Ces rien , envoie lui un message demain et s'il répond pas on
iras le voir » Quand elle
ma dit que
si il répondais pas on
irais le voir j'étais contente , même si j'aimais pas le
fais que il me réponde pas …" - Je l'ai dis à ma mère, elle m'avait dit : C'est rien, envoie-lui un message demain et s'il répond pas on ira le voir. Quand elle m'a dit que s'il répondait pas on irait le voir j'étais contente même si j'aimais pas le fait qu'il me réponde pas...
" en
rentrants de l'école je
les appeler " - en rentrant de l'école je l'ai appelé
"Je lui
ai envoyais un
messages … Rien … Je
les dit a ma mère elle
ma dit « Monte dans la voiture on va le voir. » J'ai couru dans la voiture et nous sommes
partie chez papa , une heure plus tard on
étais chez lui." - Je lui ais envoyé un message...Rien...Je l'ais dis à ma mère elle m'a dit " Monte dans la voiture on va le voir." J'ai couru dans la voiture et nous sommes partis chez papa, une heure plus tard on était chez lui.
"j'ai
soulevais le tapis et pris la clef qui
ce trouve en dessus pour la
donne a maman
, elle
ouvris la porte , alluma la lumière , je passa sous son bras et cria :" - J'ai soulevé le tapis et pris la clef qui se trouvait en dessous pour la donner à maman. Elle ouvrit la porte, alluma la lumière, je passa sous son bras et cria :
"le seul problème
ces qu
e il n'y
avais personne , pas de signe de vie , des meubles partout , mais pas de père … ma mère
et entrer derrière moi , j'ai
courus jusqu'à la table base dessus il y
avais un
mots avec une photo et un doudou.
Le mot :" - Le seul problème c'est qu'il n'y avait personne, pas de signe de vie, des meubles partout, mais pas de père...Ma mère est entré derrière moi, j'ai couru jusqu'à la table basse. Dessus il y avait un mot avec une photo et un doudou. Le mot :
"Ma puce ,
sache que je t'aime
du plus profond de moi , que quoi
que l'on te dise ton papa
et toujours
la ou toi tu es ,
que il t'accompagneras toute ta vie... Je t'aime ma puce.
Quand
a ta mère ,
sache que je
les toujours
aime , malheureusement ce
n’es plus réciproque j'ai donc
abandonne.Sachez que je vous aime toutes les deux , vous
aller me
manque." - Ma puce, saches que je t'aime du plus profond de mon être, que quoi qu'on te dise, ton papa est toujours là où tu es, qu'il t'accompagneras toute ta vie...Je t'aime mas puce.
Quand à ta mère, saches que je l'ai toujours aimé, malheureusement ce n'est plus réciproque j'ai donc abandonné. Sachez que je vous aime toutes les deux, vous allez me manquer.
"c’était
sensée être ton cadeau d’anniversaire , mais je te l’offre maintenant
Je vous aime : PAPA »
Maman a
lus le mot elle aussi et elle
et partis pleure dans le couloir , quand
a moi j'ai pris la peluche et je
les séré de tout mes
force contre moi …
Je
n'es jamais
revus mon père." - c'était censé être ton cadeau d'anniversaire mais je te l'offre maintenant. Je vous aime : Papa. Maman a lu et elle est partie pleurer dans le couloir. Quand à moi j'ai pris la peluche et je l'ai serré de toutes mes forces contre moi. Je n'ai jamais revu mon père.
Le fond est pas mal mais je trouve dommage toutes ces fautes ! Continues et n'hésites pas à détailler un peu ton contenu !