Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Avril 2026 à 10:10:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Le Grand Truc - explicite (à peine)

Auteur Sujet: Le Grand Truc - explicite (à peine)  (Lu 8573 fois)

Nocte

• Invité
Re : Le Grand Truc - explicite (à peine)
« Réponse #30 le: 14 Septembre 2016 à 09:17:11 »
Navrant.

milena-owein

• Invité
« Réponse #31 le: 14 Septembre 2016 à 10:02:11 »
Elle produisait des textes de qualité et des critiques constructives d’une belle justesse.
Lol

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #32 le: 14 Septembre 2016 à 10:12:10 »
Quand à ceux qui pensent qu’ils sont sur ce site pour aider les gens à « S’AMÉLIORER » sont d’une prétention sans nom.
Eh bien en fait, aussi incroyable et prétentieux que cela puisse paraître, ici, tant que faire se peut, l'objectif ici a toujours été d'essayer d'aider à s'améliorer. Tu en sais pourtant quelque chose, je crois.
Bonjour,

Il me semble être déjà venu sur ce site et m’être présenté, mais il y a longtemps. Ça se compte en années. Je suis donc auteur et j’ai écrit plus d’une trentaine de romans, dont seulement 13 sont disponibles actuellement sur le net (Cherchez Berth L’Eunuque sur Google édité par The Book Edition. Mais ne les achetez pas, demandez-moi le PDF, je me ferai un plaisir de vous les offrir.).

Je veux participer au forum afin d’aider, tant que faire ce peut, les débutants, ceux qui ont des difficultés au moment de structurer leur roman. Je ne m’intéresse pas à l’orthographe, ni au style, ni à la grammaire, mais je suis à même de pouvoir leur prodiguer des conseils sur l’agencement de leur histoire. J’ai une préférence pour les romans noirs (très noirs et sans sucre), mais je suis ouvert à beaucoup de genres. J’ai cependant du mal avec les romans Fantasy.

Je n’ai pas d’autre intérêt que de vouloir rendre service. Je ne pense pas publier des textes, pas dans l’immédiat en tous cas.
Je voyage beaucoup et pas forcément dans des endroits où il y a internet, donc je risque d’être parfois absent sur la toile.

Que dire d’autre ?

J’ai un chat.

Voilà.

Cordialement,

Berth L’Eunuque

Ps : Si vous voulez plus, n’hésitez pas à me poser des questions.
Moi j'ai une question : pourquoi tu prétends une chose et son contraire ? C'est pas très malin de prendre les gens pour des cons, mon vieux.

Quant au reste de ton discours, il est navrant, oui. Je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec un type qui au final passera au-dessus de tout ce que je pourrais dire sans y réagir, qui continuera à répéter commentaire après commentaire le même discours comme s'il ne voyait pas les arguments qu'on lui oppose. J'ai appris à reconnaître les énergumènes de ce genre, alors si tu ne veux pas continuer sur ce site, au revoir, tout simplement.
Mais comme j'ai quand même une furieuse envie de te dire ce que je pense, mais que je suis obligé de modérer mes propos un minimum, j'ai soumis le problème à un pote et il m'a dit de te dire que tu es un onaniste paradoxal car antinomique, et que c'était rigolo parce que ton pseudo c'est eunuque. Bon j'ai pas trop capté mais c'est cadeau ^^
« Modifié: 14 Septembre 2016 à 10:46:49 par extasy »

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #33 le: 14 Septembre 2016 à 10:54:21 »
Modération

Pour rappel : en arrivant ici, vous vous êtes tous engagés à respecter la Charte du MdE. Qu'elle ne s'applique pas sur d'autres sites est une chose, mais c'est notre référence ici. Toute personnes allant à l'encontre de cette Charte se voit sanctionné par un barème précis (avertissements, mise sous silence puis bannissement) exposé à tous. Toute décision de la modération a été expliquée en public et en privé à la personne concernée. A partir de ce moment-là, l'équipe de modération n'a pas à justifier ses choix en permanence. Cela dit, les contestations peuvent toujours se faire en MP si vous le souhaitez.

Enfin, une fois la décision prise, rien ne sert d'épiloguer dessus. Ce fil sera défloodé prochainement.
« Modifié: 14 Septembre 2016 à 12:17:39 par Baptiste »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 16 requêtes.