Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 19:04:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux » Défis Tic-Tac » Les défis tic-tac

Auteur Sujet: Les défis tic-tac  (Lu 409572 fois)

Hors ligne Aponiwa

  • Modo
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 068
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2145 le: 25 Juin 2026 à 20:58:11 »
Merci pour la couv, Claudius !

Bon tic tac a tutti !
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

En ligne Luna Psylle

  • Modo
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 604
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2146 le: 25 Juin 2026 à 21:49:29 »
J’ai fait de la merde, et le voisinage me… :relou:
Je poste ce qui est fait et retente après 22h. Au cas où.
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 12 283
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2147 le: 25 Juin 2026 à 22:21:37 »


Merci pour ce tic-tac, on a perdu Aionia ou peut-être qu'il est arrivé un peu plus tard. Dans tous les cas, je lirai demain, bonne nuit à vous tous

 :oxo: :oxo: :oxo:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Aponiwa

  • Modo
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 068
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2148 le: 25 Juin 2026 à 22:27:34 »
Bonne nuit !  :calin:
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

En ligne Aionia Apektasis

  • Troubadour
  • Messages: 395
  • Idiot qui cherche un village
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2149 le: Hier à 08:26:27 »
Salut salut,
ouais j'ai pas trop publié sur le forum cette semaine et j'ai même pas trop joué aux jeux.
J'étais concentré sur une étude biblique, j'ai commencé de réécrire toutes mes aventures de Bil - d'ailleurs j'ai rédigé le premier épisode de Bil flic j'me suis bien marré - et hier soir y'a fallut que je rassure un peu ma gamine qui passe son brevet.
Bref, j'avais des trucs sur le feu,
je vais essayer d'écrire un truc aujourd'hui (même si je me suis lancé dans une nouvelle étude)

Des bisoux,
Aïonia
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles. Tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul et ensuite appeler ça un vase

En ligne Luna Psylle

  • Modo
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 604
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Les défis tic-tac
« Réponse #2150 le: Hier à 10:52:53 »
Salut,

Si tu fais une proposition, je serai heureuse de la lire, sitôt rentrée chez moi.

J’ai fait une seconde proposition à ce Tic-Tac. Certains devraient y retrouver de vieux griefs… tout est dans le même sujet.

Une bonne journée,
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.