Bonjour,
Il me semble être déjà venu sur ce site et m’être présenté, mais il y a longtemps. Ça se compte en années. Je suis donc auteur et j’ai écrit plus d’une trentaine de romans, dont seulement 13 sont disponibles actuellement sur le net (Cherchez Berth L’Eunuque sur Google édité par The Book Edition. Mais ne les achetez pas, demandez-moi le PDF, je me ferai un plaisir de vous les offrir.).
Je veux participer au forum afin d’aider, tant que faire ce peut, les débutants, ceux qui ont des difficultés au moment de structurer leur roman. Je ne m’intéresse pas à l’orthographe, ni au style, ni à la grammaire, mais je suis à même de pouvoir leur prodiguer des conseils sur l’agencement de leur histoire. J’ai une préférence pour les romans noirs (très noirs et sans sucre), mais je suis ouvert à beaucoup de genres. J’ai cependant du mal avec les romans Fantasy.
Je n’ai pas d’autre intérêt que de vouloir rendre service. Je ne pense pas publier des textes, pas dans l’immédiat en tous cas.
Je voyage beaucoup et pas forcément dans des endroits où il y a internet, donc je risque d’être parfois absent sur la toile.
Que dire d’autre ?
J’ai un chat.
Voilà.
Cordialement,
Berth L’Eunuque
Ps : Si vous voulez plus, n’hésitez pas à me poser des questions.