Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Juin 2026 à 21:36:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Le Puech de Cougouille (Texte finalisé - Contenu Fortement Explicite)

Auteur Sujet: Le Puech de Cougouille (Texte finalisé - Contenu Fortement Explicite)  (Lu 5551 fois)

Hors ligne JamesW

• Tabellion
Re : Le Puech de Cougouille (Contenu Explicite)
« Réponse #15 le: 11 Mai 2016 à 09:46:20 »
Je n'ai rien compris... Enfin pour être plus précis, je n'ai rien compris au titre. Le reste est un pur ravissement.   :P

Tu parle d'une suite ?

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #16 le: 11 Mai 2016 à 14:22:11 »
Rassure-toi, JamesW, je n'ai pas compris non plus ce qui m'avait motivé à raconter un tel machin. Ma mère non plus, du reste. Ni mes enfants. Ni mon psychiatre. Refus caractérisé de l'andropause ? Fantasmes qui fondent cruellement au fond de la camomille ? Démon de minuit moins une ? Toujours est-il que j'ai de moins en moins le désir de comprendre l'âme torturée de mes semblables et de plus en plus envie de parler de cul. Car putain, comme c'est bon le cul !!! Que ce soit fait avec ou sans amour, rien à battre ! Faut en profiter un max ! Rien ne vaut le cul ! C'est le plus enthousiasmant cadeau de la Création !  :) :) :)

Bien à toi !
« Modifié: 11 Mai 2016 à 14:54:02 par kokox »

Hors ligne Lampadaire

• Calligraphe
  • Tricard
« Réponse #17 le: 11 Mai 2016 à 14:42:38 »
Vive le cul !
Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge...

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #18 le: 11 Mai 2016 à 15:00:51 »
Pour "Pouce en l'air" un énorme Lampadaire !
Hip hip hip Hourra !!!  :) :) :)

Hors ligne JamesW

• Tabellion
« Réponse #19 le: 11 Mai 2016 à 15:44:45 »
Calme-toi donc mécréant. Je suis catholique pratiquant et ne me suis résigné à ce que tu appelles si vulgairement "Le cul" (Pardon Christ) qu'à deux reprises. Cela m'a valu deux beaux enfants élevés dans le culte de notre seigneur...                                         

Mais puisqu'on est juste entre nous... Cette suite ? Ces poils rebelles ont-ils fini par quitter ta glotte. Et la vieille ? Cette scène d'amour gérontophile ? Ça vient oui ou merde ?

Hors ligne Tome Pie

• Tabellion
« Réponse #20 le: 11 Mai 2016 à 19:54:46 »
C'est un style assez particulier, mais qui m'a pris et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne. En revanche je suis d'accord avec un des commentaires précédents, c'est qu'il y a une sorte de surenchère d'épithètes qui alourdissent beaucoup trop le texte à mon goût et qui enlève le plaisir de lire de temps à autre. La vulgarité ne me gêne pas plus que ça, elle fait partie du jeu

:)

Hors ligne Lampadaire

• Calligraphe
  • Tricard
« Réponse #21 le: 11 Mai 2016 à 20:07:13 »
Je rejoins Tome Pie, la vulgarité au fond c'est une affaire de point de vue, elle ne se limite pas à des mots, j'ai connu des regards et des attitudes bien plus vulgaires que des mots comme "bite" "chatte" "couilles" ou "pute" par ex... tout est toujours affaire de contexte, rappelons nous que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, j'en ai fait l'expérience cet aprem sur ce site  :mrgreen:
Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge...

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #22 le: 11 Mai 2016 à 20:35:55 »
Merci bien Tome Pie pour ta lecture et ton aimable commentaire !
Sur la surenchère effective d'épithètes, j'ai déjà répondu précédemment avec force contrition. Je ne cherche absolument pas à les justifier ni à m'en dédouaner, ils sont, ils sont. J'étais dans un état quelque peu "pâteux" lorsque j'ai démarré ce texte sans savoir où me mènerait la seconde phrase et je dois avouer que je me suis laissé entraîner bien malgré moi dans cette "épithétite". Ce Puech étant loin d'être mon bréviaire, mais tout au plus un blanc-seing offert à mon maboulisme du moment, deux options s'offriront postérieurement à moi : soit j'en sarclerai les chardons oiseux, soit je laisserai cette pochade en l'état pour ce qu'elle est : à savoir, une tumeur bénigne de mon inconséquence.

Bien à toi !

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
Re : Le Puech de Cougouille (LA SUITE - Contenu Explicite)
« Réponse #23 le: 12 Mai 2016 à 15:50:49 »
Suite du "Puech de Cougouille" en ligne ! Uniquement pour les initiés, please ! :) :) :)
J'aurais assez prévenu !

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
Re : Le Puech de Cougouille (LA SUITE - Contenu Fortement Explicite)
« Réponse #24 le: 15 Mai 2016 à 02:05:00 »
Ho la vache. Il y a des passages bien dégueulasses mais c'est si magistralement écrit que je ne sais pas quoi dire à part : la suite !!!
J'ignore où tu as appris à écrire comme ça, c'est carrément dingue  :o

Hors ligne JamesW

• Tabellion
« Réponse #25 le: 15 Mai 2016 à 10:41:15 »
Deuxième partie qui est encore bien meilleure que la première. A mon humble avis... Comme le dirait un futur Sérial Killer à un personnage de Stephen King avant de le harceler jusqu'à la mort... Je suis ton plus grand fan !!!. Des petites merveilles de trouvailles tout partout. Y'en aurait eu que 4 ou 5 je les aurais relevé, mais bon, faut pas déconner non plus.
On attend la fin. Merci encore de prendre tous ces risques pour nous divertir. Je parle du risque que ces bons Dieux dont on nous parle existent vraiment et soient un rien susceptibles et contrariés par ta prose.  :mrgreen:

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #26 le: 15 Mai 2016 à 13:48:09 »

Merci bien Extasy pour ta fidélité aux démangeaisons de mon cerveau reptilien !
Magistralement écrit, dis-tu ! Sans fausse modestie, je ne suis qu'un petit joueur, un apprenti turlupin, un amuseur de la raie publique, comparé au génie d'un Calaferte qui résume en mots concis et étincelants dans son magistral "Septentrion" mon salmigondis de 10 pages sur la métaphysique du cul.
Pour les amateurs de belle et puissante littérature, portée au pinacle de l'intuition, pour ceux qui ne le connaissent pas, je livre ici l'incipit de son ouvrage phare, toute en écriture déliée, en saccades, en points et contrepoints, crue mais si parlante, du Bukowski, du Knut Hamsun et du Joyce pieds et poings liés dans un seul bonhomme. Bref, je ferme ma petite gueule, pour laissez causer le maître. Bon appétit, messieurs !

Au commencement était le Sexe.
Sauveur. Chargé d'immortalité. Il y a la Bête. Héroïque. Puissante. Et au-delà de la Bête il n'y a rien. Rien sinon Dieu Lui-même. Magnifique et pesant. Avec son oeil de glace. Rond. Statique. Démesurément profond. Fixe jusqu'à l'hypnose. Tragique regard d'oiseau. Allumé et cruel. Impénétrable de détachement. Rivé sur l'infini d'où tout arrive.
Le monde s'ouvre comme un énorme utérus en feu. Le monde est femelle, comme l'est la Création. Et putain, impudique comme l'est la femelle. Père. Fils. Esprit. Triangle sacré du pubis. Le sexe-roi. C'est partout la famine. Etreindre. Prendre. Jouir. Le monde est vautré, nu, offert, à la fornication dans sa splendeur maligne et dans sa purulence, tous ses abcès ouverts. Sous les ye
ux mêmes de l'innocence qui cherche.
Dans ce néant placide, la principale préoccupation est de mettre le cap chaque jour sur un point, précis ou non, connu ou non, sans qu'il soit même question d'aborder quelque part. Et louons, glorifions le Seigneur qui nous porte en son sein comme une écharde vénéneuse ! Nul ne peut dire encore quel est l'enjeu final, ni ce que nous trouverons en bout de course. Le bûcher déjà flambant, la rémission des péchés et le repos du grand pardon ou, octroyée en récompense à titre privé, une jeune et solide putain au con prestigieux, sélectionnée entre toutes pour sa bonne humeur et son savoir-faire.

Bien à toi !

Hors ligne Mister Pim

• Calligraphe
« Réponse #27 le: 15 Mai 2016 à 18:01:06 »
Je rejoins, sur la deuxième partie, l'avis de mes prédécesseurs. Comment oserait-on couper de nos remarques cette surprenante Rhapsodie ? En déroulant son concerto pour bastringue en rut majeur, Kokox se révèle être un Gershwin de la prose. Tout y passe. Absolument. Nous assistons à une totale ingestion du cosmos. Le parfait équilibre entre le premier jet éjaculatoire et la main-d'œuvre experte en caresses. Si bien que l'éloge que je lui décerne, j'ai l'impression, s'adresse à un autre. Devant son texte, il me vient à penser la même chose que lorsque j'entre dans une cathédrale : « Comment un homme a-t-il pu créer cela ? » Pour être franc, oui, je l'avoue, de plus en plus je soupçonne Kokox d'être Predator. Il m'apparaît comme une évidence que c'est lui, et personne d'autre, qui a pu concevoir les pyramides d'Égypte.

Hors ligne kokox

• Calame Supersonique
« Réponse #28 le: 16 Mai 2016 à 03:25:15 »
Merci JamesW de prendre toi aussi ce risque de complicité pour atteinte à la pudeur sur un site véhiculant les valeurs ancestrales et salvatrices de l'expression écrite. Je te rappelle au passage que la littératophilie (le fait d'être excité comme une bête devant son PC par les pensées lubriques d'autrui est passible de 3 mois à 1 an d'emprisonnement et d'une amende (loin d'être douce) d'environ 15.000 euros.

Bien à toi !

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #29 le: 16 Mai 2016 à 03:30:17 »
Bon, et cette fin elle vient ou pas ?!! :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.