Houlala, c'est pire qu'un interrogatoire

, mais j'ai dit que je répondrais au maximum alors c'est partis:
1) Clous, équerres, pentures, tables basses, marquises...
2) J'aurais grave kiffer.
3)Ben en recherche de reconversion pour raison de santé.
4) Oui pourquoi?
5)Rock, hard-rock, eavy métal, variété française, pop music...
6)Les 2.
7) Là encore les 2.
8)Qu'un jour les politiques feraient mieux de laisser l'éducation de nos enfants à ceux dont c'est le métier.
Et que plutôt de se chamailler sur la façon d'écrire " tarte à l'oignon", et de vouloir les abrutir de savoir, il faudrait commencer par leur apprendre à penser et se servir de leur tête ; ça éviterait les embrigadements massifs dans les sectes d'assassins violeurs d'adolescentes, et donnerait des adultes plus matures que les dernières générations.
9) Roulement de tambours... les 2

10) Non la vie n'est en rien un jeu, c'est une épreuve permanente où il faut sans arrêt être sur ses gardes.
Ensuite, la forge : à l'ancienne, forge au charbon pas à gaz c'est de la merde.
Torse velus? Non merci trop dangereux avec les scories qui volent et l'odeur de cochon grillé merci...

Les exceptions à ce que je lis?
Pas de généralités, c'est fonction du sujet, de la qualité d'écriture...
Alors pour Pokémon, je crois qu'il y a malentendus ; je parlais des jeux de rôles où tu lance des dès, que tu es devant ta feuille de personnage, et qu'un MJ cruel et sadique explique à ses joueurs assis autour de la table que leur perso préférer vont mourir car ils sont tomber sur la tanière d'un dragon du chaos à trois têtes...Sinon ben je n'ai pas d'avis quand à Pokémon, désolé.
Pour les jeux de plat., mes goûts sont assez éclectiques, j'adore tester les nouveautés, entre amis ou avec des inconnus.Je joue beaucoup avec ma compagne et ma fille de 5 ans.
Je privilégie l'amusement plutôt que la victoire à tout prix et suis plutôt stratégique.
Le premier titre de livre qui me vienne à l'esprit ? le Timée
Tu loue le resto rien que pour vous ou tu fais venir un chef qui cuisine à domicile.
Actuellement? Le plafond.
Là je sèche...
Terre ET mer, j'adore les mélanges
"que c'est à cause d'un manque de fer..."
J'écris depuis que je suis ados, mais l'inspiration m'avait déserté depuis longtemps.
Ça fait 2 ans que je m'y suis remis sérieusement.
Où j'en suis dans mon roman? Environs aux deux tiers de ce que j'avais imaginer, mais je pense retravailler plusieurs persos, les fouiller plus en profondeur.
Oui je fais des plans d'écriture, ça aide à rester cohérent, je fais aussi des schémas, des croquis pour mieux visualiser ce que j'écris.
Ouf et le dernier ferme la porte svp...Merci pour cette petite thérapie de groupe

, je dois combien docteur?