Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Avril 2026 à 14:07:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 69558 fois)

MillaNox

• Invité
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #255 le: 08 Août 2016 à 18:41:03 »
(moi j'ai pas de tente mais j'aurais duvet et tapis de sol, et comme je reste que deux nuits je pense que je me calerai toujours dans un coin à la bonne franquette, si y a plus de tente)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #256 le: 08 Août 2016 à 20:16:59 »
Et si vous avez des chaises de jardins en mode dépliantes ça pourra soulager quelques dos.
c'est pour pouvoir tous manger à table ? (auquel cas, je peux en amener deux/trois ^^)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Elisedu18

• Troubadour
  • Psycho-tarée de la plume
« Réponse #257 le: 09 Août 2016 à 10:45:29 »
Et si vous avez des chaises de jardins en mode dépliantes ça pourra soulager quelques dos.
Je devrais en avoir une ou deux, je regarderai. ;)
"Je sais bien que tu es morte, mais je crois qu'il y a dans tout être humain quelque chose qui ne peut pas disparaitre."
"Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi."
Ava Dellaira, Love letters to the Dead

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #258 le: 09 Août 2016 à 17:10:31 »
Ne venant pas du coup, je peux assurer la garde du Fofo, si jamais dans un éclair de folie vous vouliez me donnez les droit d'admin :)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #259 le: 09 Août 2016 à 17:16:34 »
 o><o o><o o><o

Je travaille pas lundi ni mardiiiiiiiiiii !
Du coup je vais pouvoir venir deux petits jours  ^^ Je partirai après le travail dimanche donc je devrais arriver en fin d'après midi si je me perd pas, et je repartirai mardi dans la soirée (parce que quand même je bosse mercredi).

J'emmène tapis de sol et duvet, et si quelqu'un en a besoin sur les deux nuits où je suis là j'ai un duvet en rab et une tente deux places et même un matelas deux places (qui ne rentre pas dans la tente)(les vrais savent de quoi je parle). Je peux même laisser des trucs si besoin, j'imagine que Songe pourra toujours me les redescendre un jour où l'autre (mais c'est à elle de confirmer) ou je les récupererai d'une autre manière.

Pour les repas, à moins que vous ayez prévu des repas végétariens possiblement adaptables en végétalien sur ces jours là, vous embêtez pas pour moi et j'emmenerai mon manger de chieuse. Par contre comptez moi sur l'alcool  :mrgreen: :mrgreen:

Et euh, voilà c'est tout je crois. Ah si ! Si quelqu'un a besoin de covoiturer dimanche après midi et mardi soir, je suis en voiture et je pars du Sud, un peu au nord de Montpellier. Trajet inverse pour le voyage de retour.

Des bisous, j'ai trop hâte de vous voir !

EDIT : si il faut j'ai aussi des tabourets de jardin mais eux ils sont  mes parents donc je pourrai ptetre pas les laisser en partant

re-EDIT : Je m'suis arrangée pour pas travailler dimanche donc finalement je partirai le matin et j'arriverai en début d'après midi :mrgreen:
« Modifié: 09 Août 2016 à 20:36:25 par Doctor Grimm »
Toute ma peau est maladésir.

Aube

• Invité
« Réponse #260 le: 09 Août 2016 à 22:22:48 »
c'est pour pouvoir tous manger à table ? (auquel cas, je peux en amener deux/trois ^^)

Oui, entre autre !
Je devrais en avoir une ou deux, je regarderai. ;)

Merci !

POUR LES TENTESOn a : celle de Baptiste, celle d'Elk, celle d'Ernya, celle de Zach + les deux nôtres.

Il nous en faut une de plus par sécurité pour ne pas trop engorger l'intérieur (vous savez, ça tient sur le papier mais en fait on sait pas). Avec une tente de plus, no pb.

Donc ça peut être : celle de Ben.G, celle de Loïc, celle de Grimm ou la deuxième de Zach. Ma préférée c'est celle de Ben.g : stable, fiable, assidue, peu encombrante, elle emmerde personne.
Voilà.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #261 le: 09 Août 2016 à 23:15:52 »
Ouaip je prends la mienne no soucis
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #262 le: 10 Août 2016 à 14:44:01 »
En termes de moyen de transport, changement de programme pour moi ; j'arriverai à Nevers avec Milla et Elk !! Vivement  :D

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #263 le: 10 Août 2016 à 14:50:34 »
Moi je veux bien un changement de Pseudo en plus de mes droits d'admin pendant le meeting :)

Le père Fouras, gardien du fort !

MillaNox

• Invité
« Réponse #264 le: 10 Août 2016 à 14:55:27 »
En termes de moyen de transport, changement de programme pour moi ; j'arriverai à Nevers avec Milla et Elk !! Vivement  :D
ouiiiiiiii
 o><o

par contre mauvaise nouvelle, le ninkasi est fermé pour congé annuel, alors j'aurais pas les bières promises (mais ptetre il m'en reste de l'amap qui est bien bonne aussi)

Nocte

• Invité
« Réponse #265 le: 10 Août 2016 à 16:20:03 »
Des bières, chouette ! :glou:

MillaNox

• Invité
« Réponse #266 le: 10 Août 2016 à 16:26:28 »
Des bières, chouette ! :glou:
de la noctambule en spéciale dédicace du coup même  ;)

Nocte

• Invité
« Réponse #267 le: 10 Août 2016 à 16:51:42 »
Cool, je la siroterai à une heure insomniaque, tout en sondant les ténèbres silencieuses qui me rappelleront la tristesse infinie du monde  :huhu:

Aube

• Invité
« Réponse #268 le: 10 Août 2016 à 20:35:48 »
Ceux qui ont besoin de mon num ou de l'adresse, mpez moi.

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #269 le: 11 Août 2016 à 20:31:13 »
Pour ceux que ça intéresseraient, j'ai trouvé ceci : https://www.nevers.fr/assets/files/vivreanevers/tps-forts/PROGRAMME%20UN%20ETE%20A%20NEVERS%20WEB.pdf. J'ai parcouru qu'en diagonale mais ça a l'air bien  o><o

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.