Je travaille pas lundi ni mardiiiiiiiiiii !
Du coup je vais pouvoir venir deux petits jours

Je partirai après le travail dimanche donc je devrais arriver en fin d'après midi si je me perd pas, et je repartirai mardi dans la soirée (parce que quand même je bosse mercredi).
J'emmène tapis de sol et duvet, et si quelqu'un en a besoin sur les deux nuits où je suis là j'ai un duvet en rab et une tente deux places et même un matelas deux places (qui ne rentre pas dans la tente)(les vrais savent de quoi je parle). Je peux même laisser des trucs si besoin, j'imagine que Songe pourra toujours me les redescendre un jour où l'autre (mais c'est à elle de confirmer) ou je les récupererai d'une autre manière.
Pour les repas, à moins que vous ayez prévu des repas végétariens possiblement adaptables en végétalien sur ces jours là, vous embêtez pas pour moi et j'emmenerai mon manger de chieuse. Par contre comptez moi sur l'alcool

Et euh, voilà c'est tout je crois. Ah si ! Si quelqu'un a besoin de covoiturer dimanche après midi et mardi soir, je suis en voiture et je pars du Sud, un peu au nord de Montpellier. Trajet inverse pour le voyage de retour.
Des bisous, j'ai trop hâte de vous voir !
EDIT : si il faut j'ai aussi des tabourets de jardin mais eux ils sont mes parents donc je pourrai ptetre pas les laisser en partant
re-EDIT : Je m'suis arrangée pour pas travailler dimanche donc finalement je partirai le matin et j'arriverai en début d'après midi