Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Avril 2026 à 22:09:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Jeu] Histoire de rien...

Auteur Sujet: [Jeu] Histoire de rien...  (Lu 45851 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #135 le: 19 Février 2016 à 14:28:27 »
Comment avait-il trahi sa confiance ?
Non valable, j'ai pas de réponse en 1 seul mot :huhu:

Son père, Makharyus avait trahi ma confiance
virgule après le prénom ?
yep

Quand avait-il trahi sa confiance ?
Bah en fait, on tourne en rond, là, parce que c'est le 5 ans auparavant lol. Je fais quoi moi ? Je fusionne les deux phrases :/ ??
Tiens, c'est pas con ça ;D !!

En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #136 le: 20 Février 2016 à 02:07:56 »
Je fais quoi moi ? Je fusionne les deux phrases :/ ??
Content d'avoir pu t'aider à t'aider :D

C'est quoi ]YkA-0002-RjT. ?

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #137 le: 20 Février 2016 à 02:46:25 »
Je fais quoi moi ? Je fusionne les deux phrases :/ ??
Content d'avoir pu t'aider à t'aider :D
Tu parles ! Ca va rallonger encore plus ma phrase à rallonge ><

C'est quoi ]YkA-0002-RjT. ?
Nan mais faut suivre là, c'est le nom de l'autre dimension (question déjà posée à l'envers, puisqu'on avait demandé "quelle dimension") :D
T'es viré :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #138 le: 20 Février 2016 à 02:59:29 »
Tu parles ! Ca va rallonger encore plus ma phrase à rallonge ><
Ah ouais, merde :D
Nan mais faut suivre là, c'est le nom de l'autre dimension (question déjà posée à l'envers, puisqu'on avait demandé "quelle dimension") :D
Ah mince, je savais pas qu'il fallait potasser tout ce qu'il y a avant  :noange:
Pour ceux qu'ont séché comme moi, on sait pas si tu parlais d'un astéroïde, d'une planète, d'une galaxie ou... d'une dimension  ^^
Bon ben je sais maintenant.
Mais je suis viré ><

Pourquoi m'as-tu viré De quelle forme est l'androïde ?

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #139 le: 20 Février 2016 à 03:20:55 »
Pourquoi m'as-tu viré
:vaurien:

De quelle forme est l'androïde ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Un Hérisson.

:viviane:

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #140 le: 21 Février 2016 à 15:20:16 »
De quelle couleur est le hérisson ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #141 le: 21 Février 2016 à 15:56:28 »
De quelle couleur est le hérisson ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Un Hérisson nacré.

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #142 le: 21 Février 2016 à 16:21:18 »
Est-il grand ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #143 le: 21 Février 2016 à 22:14:27 »
Qu'est-ce qu'il vient foutre là ce hérisson ? (nan mais sans déc ?!)
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #144 le: 22 Février 2016 à 06:00:47 »
Est-il grand ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Un Hérisson nacré géant.

Qu'est-ce qu'il vient foutre là ce hérisson ? (nan mais sans déc ?!)
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Un Hérisson nacré géant voyageait.

Hors ligne Navilys

• Scribe
« Réponse #145 le: 22 Février 2016 à 09:57:51 »
Dans quel but?
C'est parfois en faisant des étincelles que les problèmes s'éclairent.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #146 le: 22 Février 2016 à 10:04:17 »
Dans quel but?
Celui de l'OM :viviane:
+sérieux : question non valide parce que réponse en un seul mot impossible et en plus sans lien avec la phrase en cours.

Hors ligne Navilys

• Scribe
« Réponse #147 le: 26 Février 2016 à 21:44:27 »
Ok ok je corrige (c'est pas bon pour l'OM tout ça).
A quelle vitesse?
C'est parfois en faisant des étincelles que les problèmes s'éclairent.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #148 le: 27 Février 2016 à 02:07:07 »
A quelle vitesse?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Ce Hérisson nacré géant voyageait instantanément.

Hors ligne Jaylie

• Plumelette
« Réponse #149 le: 28 Février 2016 à 21:29:42 »
J'espère que ma question sera valide  ;D

Il voyageait à travers quoi ? (Dans le sens à travers une galaxie,...)
"We're all stories, in the end."

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.