Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Avril 2026 à 20:25:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Jeu] Histoire de rien...

Auteur Sujet: [Jeu] Histoire de rien...  (Lu 45839 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #120 le: 04 Février 2016 à 14:51:32 »
:D :D Tu m'as tué Exta !
c'pas une question ça ><
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #121 le: 06 Février 2016 à 11:39:43 »
Désolé, j'avais pas d'inspiration...
J'en met une pour me pardonner (mais je ne sais pas si elle est valide !  :D)

De quand remonte la trahison ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #122 le: 06 Février 2016 à 12:40:27 »
De quand remonte la trahison ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Cinq ans auparavant, ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne MystiGrigri

• ex LolMPLG
  • Tabellion
  • Chevalier céleste de la voûte spirituelle
    • Ma page perso
« Réponse #123 le: 12 Février 2016 à 17:50:32 »
Dans quel but les lui avait-il transmis ?  >:D
"A leurs oreilles les pas du solitaire retentissent trop étrangement à travers les rues."
"Joie enivrante et oubli de soi, ainsi me parut un jour le monde." Ainsi parlait Zarathoustra, F. Nietzsche

"Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage,
  L'Art est long et le Temps est court." Poésies, C. Baudelaire

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #124 le: 12 Février 2016 à 18:16:23 »
Envers-qui est la haine ? (question mal formulée je sais  :'()
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #125 le: 13 Février 2016 à 01:08:06 »
Dans quel but les lui avait-il transmis ?  >:D
Question non valable, tu ne pose pas de question sur un élément de la phrase en cours.

Envers-qui est la haine ? (question mal formulée je sais  :'()
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Makharyus. Cinq ans auparavant, ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #126 le: 13 Février 2016 à 12:32:04 »
Qui est Makharyus ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #127 le: 13 Février 2016 à 12:39:07 »
Qui est Makharyus ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus. Cinq ans auparavant, ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #128 le: 13 Février 2016 à 12:40:22 »
Que faisait son père ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #129 le: 13 Février 2016 à 14:34:07 »
Que faisait son père ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus avait trahi. Cinq ans auparavant, ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #130 le: 13 Février 2016 à 14:59:05 »
Qui avait-il trahi ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

De moi ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #131 le: 13 Février 2016 à 15:36:16 »
Qui avait-il trahi ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus avait trahi ma confiance. Cinq ans auparavant, ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT.

Hors ligne MystiGrigri

• ex LolMPLG
  • Tabellion
  • Chevalier céleste de la voûte spirituelle
    • Ma page perso
Re : Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #132 le: 13 Février 2016 à 16:59:13 »
Question non valable, tu ne pose pas de question sur un élément de la phrase en cours.
Ah. Je pensais que la transmission des plans de l'altérateur "ÉGIDE" à CB05-K4xV ça passait^pour en demander le but. Bon tant pis ^^
"A leurs oreilles les pas du solitaire retentissent trop étrangement à travers les rues."
"Joie enivrante et oubli de soi, ainsi me parut un jour le monde." Ainsi parlait Zarathoustra, F. Nietzsche

"Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage,
  L'Art est long et le Temps est court." Poésies, C. Baudelaire

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #133 le: 13 Février 2016 à 17:00:02 »
Comment avait-il trahi sa confiance ?
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

De moi ^^

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #134 le: 17 Février 2016 à 14:55:22 »
Eh mais ça bouge plus trop ici  :-\
Allez on se remet au boulot, tu as un roman à terminer là !!!

Son père, Makharyus avait trahi ma confiance
virgule après le prénom ?

Quand avait-il trahi sa confiance ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.