Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 16:12:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Vos pires web-addictions

Auteur Sujet: Vos pires web-addictions  (Lu 7312 fois)

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 099
Vos pires web-addictions
« le: 29 Août 2015 à 19:35:36 »
Il vous est arrivé de perdre inutilement un temps précieux au lieu d'écrire de jolis textes pour le forum ?
Vous connaissez un site internet ultra addictif et totalement contre-productif ?
Vous avez envie  de partager cette malheureuse expérience ?
Ce fil est fait pour vous !

Moi j'ai passé un certain temps à essayer de terminer le modestement intitulé jeu le plus dur du monde  :mrgreen:
http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/

A vous, lâchez vos pires web-addictions !
« Modifié: 20 Novembre 2015 à 22:12:20 par extasy »

maanilee

  • Invité
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #1 le: 29 Août 2015 à 19:38:16 »
Amatrice de films et séries quand j'ai découvert www.seriebox.com j'ai passé X jours à cocher tout ce que j'avais bien pu voir dans ma vie,
y a compteur qui te dit donc le nombre d'années, de mois,de semaines... que tu as passé devant l'écran .... aie aie !

maintenant que j'ai tout coché, je le garde régulièrement ouvert pour cocher semaine par semaine mes séries et pour en découvrir de nouvelles ...

Qui a dit que j'étais addict ??  :-¬?

Hors ligne Dewen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 256
  • Parrainage actif !
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #2 le: 29 Août 2015 à 19:50:39 »
Ah, comme perte se temps, ya Youtube :D
Je passe trop de temps dessus :D

Et sinon (quand je suis sur l'ordi je vais chercher le lien ^^) ya aussi un truc pas mal :)
Cleverbot, Evie et Boybot :)
En gros c'est du chat avec un robot... Il dit souvent des trucs absurdes, et se borne à penser qu'il n'est pas un robot ;)
Si j'ai bien compris, ce que vous lui dites est plus ou moins stocké dans une base de données pour que ses réponses soient plus variées et réalistes... Enfin je suppose :D
Bref, à plusieurs c'est encore mieux, mais seul c'est très addictif aussi :)

Ah, aussi ya Google traduction qui m'amuse bien ^^ c'est stupide, mais je peux passer des heures dessus, soit à lui faire dire des trucs bizarres, soit à m'improviser compositrice, soit à chercher des noms en islandais :D
Oui, je m'amuse d'un rien ^^

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

Hors ligne algache

  • Aède
  • Messages: 154
  • La dose fait le poison
Re : Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #3 le: 29 Août 2015 à 21:22:17 »
Ah, aussi ya Google traduction qui m'amuse bien ^^ c'est stupide, mais je peux passer des heures dessus, soit à lui faire dire des trucs bizarres, soit à m'improviser compositrice, soit à chercher des noms en islandais :D

Dewen, y faut vraiment que tu sortes plus souvent...  :facepalm:

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #4 le: 29 Août 2015 à 21:45:31 »
Je crois qu'on a déjà un fil nommé "jeux chiants, c'est délirant"...  :\?

Ah oui, voilà : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,286.msg2259.html#msg2259

Si coup, si un gentil modo veut bien fusionner, merci  :-*
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #5 le: 29 Août 2015 à 22:46:02 »
Je crois qu'on a déjà un fil nommé "jeux chiants, c'est délirant"...  :\?

Ah oui, voilà : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,286.msg2259.html#msg2259

Si coup, si un gentil modo veut bien fusionner, merci  :-*
Sauf que le titre du topic montre bien que le topic s'élargit aux addictions web en général donc autant ne pas fusionner.  ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

milena-owein

  • Invité
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #6 le: 29 Août 2015 à 23:06:41 »
Moi, moi  :D

Je crois que ma pire adiction est un jeu : Dragons World. Un free to play de gestion/elevage de dragon, on élève des dragons différents pour ensuite les faire combatre dans une arêne, on peut aussi leur apprendre des compétence et leur donner une armure  :coeur:
Les graphismes sont magnifique en plus !

Bref j'y ai déjà perdu plein de temps (mais si quelqu'un connais et veux m'ajouter en amis sur le jeu vous pouvez m'envoyer un mp ^^)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 235
  • marmotte aphilosophique
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #7 le: 29 Août 2015 à 23:10:30 »
Sauf que le titre du topic montre bien que le topic s'élargit aux addictions web en général donc autant ne pas fusionner.  ;)
Ouais, par exemple, on sait maintenant que l'addiction de Kwak c'est le Mde :mrgreen:

Perso, comme maanilee c'est plutôt les séries (et je ne veux pas savoir combien de temps j'ai perdu avec ça... d'ailleurs en général je fais d'autres trucs en regardant une série donc ça va)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne lepion

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 771
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #8 le: 29 Août 2015 à 23:31:30 »
pendant un moment, c'était ça :
un site d'échec
j'ai cessé lorsque je suis devenu champion du monde
maintenant c'est le MDE
j’arrêterais quand...
« Modifié: 29 Août 2015 à 23:34:09 par lepion »
rien ne sert de partir à point, il faudra courir.

Hors ligne Aphone

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 687
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #9 le: 30 Août 2015 à 00:02:41 »
Les séries occupent pas mal mon temps aussi.

Mais je crois que le site que je maudis le plus en ce moment c'est Pinterest.
La curiosité est le remède à l'ennui.
Il n'y a pas de remède à la curiosité.

- Dorothée Parker

World End Girlfriend

  • Invité
Re : Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #10 le: 30 Août 2015 à 01:00:35 »
Je crois que ma pire adiction est un jeu : Dragons World.
Je n'aurai jamais deviné tiens, milena addict aux dragons  :mrgreen: /s


Edit : pour moi c'est Reddit

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 818
  • Pouponnière de Posts
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #11 le: 30 Août 2015 à 05:22:33 »
Moi c'est toujours ce jeu de malade :D en écoutant systématiquement la BO de SGU :coeur:
En fait, j'essaye de le finir avec un minimum de tuiles restantes (idéal 1 seule, le dernière lol) et aussi de le finir avec un score de moins de 20k :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 179
  • ?
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #12 le: 30 Août 2015 à 13:52:26 »
Sites geeks très contreproductifs :

9gag
DansTonChat
ICanHasCheerburger

Et pis sinon y'a le MdE... quand l'écriture viens pas, que la lecture soit là !
.

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 449
  • marmotte insomniaque
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #13 le: 30 Août 2015 à 16:17:17 »
Il y a celui-ci aussi  qui est terrible ! Mieux vaut ne pas commencer, on sait jamais combien de temps on peut y rester.  :mrgreen:

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 099
Re : Vos pires web-addictions
« Réponse #14 le: 30 Août 2015 à 17:10:57 »
Ben dis donc, ça donne envie tous ces sites  :mrgreen:

Citer
j'ai cessé lorsque je suis devenu champion du monde
Moi j'étais plus ou moins le champion officieux de mon ancienne fac. Mais j'ai jamais essayé de m'adapter à un jeu d'échecs virtuel par contre  :/

Sinon il y a agar.io qui vient de sortir. Certainement le plus inutile et le plus addictif de tous les sites web que j'ai jamais visités  :putainlafaute:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.28 secondes avec 23 requêtes.