Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 17:29:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Konsa !!

Auteur Sujet: Konsa !!  (Lu 3425 fois)

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
Re : Konsa !!
« Réponse #15 le: 17 Juin 2015 à 17:45:13 »
Toute façon c'est trop loin pour une télé seulement…

Révélatrice de plein de choses  >:D
C'est le début d'une psychanalyse haha !

Hors ligne Akaneta

• Plumelette
  • Pomme.
« Réponse #16 le: 17 Juin 2015 à 18:47:40 »
:ninja: *Pikachu à Panda, je me suis faite repérer. Stop. Ils savent trop sur moi. Stop. Je pars m'exiler en Patagonie. Stop.*

Vas-y, dis que je suis au milieu de nulle part tant que t'y es ! :s (t'as le droit de dire que je suis au milieu de nulle part, je vais pas t'en vouloir, je vais pas te taper, sauf si tu es en train de manger des éclairs au chocolat.)

Je vais me faire psychanalyser ...

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #17 le: 17 Juin 2015 à 21:31:40 »
Mais non, j'ai pas dit que tu es au milieu de nulle part, j'ai dit que c'était trop loin.

Sinon j'ai déplacé ton texte Celle qui ne répondait pas car la section dans laquelle tu l'avais mis est une section qui sert pour des présentations de livres et pas pour les trucs qu'on écrits nous-mêmes. ;)

Du coup, si tu es un peu perdue dans toutes nos sections, tu peux consulter le petit guide de survie du Mdéien, et d'une façon plus générale tous les trucs qui sont dans la section À lire avant toute chose.

Et je n'ai pas d'éclairs au chocolat, arrête de me parler d'éclairs au chocolat tu me donnes envie d'en avoir !

Hors ligne Akaneta

• Plumelette
  • Pomme.
« Réponse #18 le: 17 Juin 2015 à 21:47:09 »
gnééé, tu m'inérveuh !
éclairs au chocolat, éclairs au chocolat, éclairs au chocolat, éclairs au café, éclairs au chocolat ...

kes, dj faon psyo oshe dj tejko ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.