Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Septembre 2026 à 20:51:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure qu'il sera quand vous lirez ceci ^^

Auteur Sujet: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure qu'il sera quand vous lirez ceci ^^  (Lu 3760 fois)

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Moi je trouve que son sprite est pas très beau... Mais justement c'est surtout à cause des méga évolutions que je le trouve sur-apprécié... et Nintendo en profite. Qui c'est le seul starter (et pkmn à part Mewtow) a avoir eu 2 méga évolutions ?  :-¬? Qui c'est qui mérite pas sa place dans SSB ? C'est Dracaufeu  :P
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

shuuei

• Invité
Moi je trouve que son sprite est pas très beau... Mais justement c'est surtout à cause des méga évolutions que je le trouve sur-apprécié... et Nintendo en profite. Qui c'est le seul starter (et pkmn à part Mewtow) a avoir eu 2 méga évolutions ?  :-¬? Qui c'est qui mérite pas sa place dans SSB ? C'est Dracaufeu  :P

Oui sur le point des deux méga évolutions je partage ton avis, s'ils voulaient faire ça pour un starter ils auraient pu le faire pour tous les starters, j'aurais adoré voir 2 méga évolutions pour Tortank, il ne faut pas se leurrer de toute manière, leur "double méga évolution" n'est qu'une question d'argent pour faire acheter les deux versions aux gens!!!

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Enfin de toute façon, les deux versions ont toujours été là pour ça :D pourquoi y-a-t-il des pokémons exclusifs à certaines versions, d'après toi ? Même si maintenant, avec internet ça marche BEAUCOUP moins bien  :-¬?
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

shuuei

• Invité
Enfin de toute façon, les deux versions ont toujours été là pour ça :D pourquoi y-a-t-il des pokémons exclusifs à certaines versions, d'après toi ? Même si maintenant, avec internet ça marche BEAUCOUP moins bien  :-¬?

Hoooo que oui c'est exactement ça, c'est bien dommage d'ailleurs mais bon c'est utopiste d'espérer qu'une licence avec autant de poids ne soit pas exploiter pour de l'argent!!
Chuuuuuuuuuuut il ne faut pas en parler xD

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.