Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Septembre 2026 à 13:10:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure qu'il sera quand vous lirez ceci ^^

Auteur Sujet: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure qu'il sera quand vous lirez ceci ^^  (Lu 3759 fois)

shuuei

• Invité
Je me présente (oui quelle originalité de début de phrase je sais) je m'appelle Shuuei, enfin non en vrai je m'appelle Alice mais comme ça roxe beaucoup moins du poney je reste sur Shuuei :)

J'ai 23 ans et je suis étudiante en histoire de l'art/archéologie. Je dois dire que je suis arrivée ici par hasard, flânant sur internet et recherchant des forums qui me donneraient la possibilité de m'améliorer dans l'une de mes passions qu'est l'écriture et boom, trouvé !!!!! Alors comme on dit, je me jette à l'eau et je pense que je ne serais pas déçue loin de là !

J'aime écrire parce que j'adore lire tout simplement, que se soit du Stephen King en passant par Sire Cedric, Maxime Chattam, Jean-Christophe Grangé, Frank Thielliez, Harlan Coben, Christian Jacq ou encore Mary Higgins Clark j'ai toujours un livre avec moi sinon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose un peu comme les gens qui sortent de chez eux en oubliant de mettre un pantalon ou une culotte!!

En dehors de mes lectures un tantinet noire (oui j'ai beaucoup de mal avec les lectures du genre romantique) j'adore les épopées grecques comme l'Iliade ou l'Odyssée d'Homère ou alors tous ce qui est contes et légendes urbaines, celtes, féériques, je suis une inconditionnelle de tout ce qui peut faire rêver (ou cauchemarder).

Sinon comme autre passion j'adore dessiner, quand je ne lis pas, je dessine (les marges de mes cours peuvent en témoigner d'ailleurs) les feuilles sont décidément trop petites pour allier dessin et copiage de cours... Ho désespoir!!!!