Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Juillet 2026 à 00:27:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Théo

Auteur Sujet: Théo  (Lu 7587 fois)

Théo

• Invité
Théo
« le: 20 Décembre 2008 à 20:03:45 »
Attention débarquement immédiat en terre inconnue.... Ohhh, un joli forum.... Chouette !

Hem ! Un peut de sérieux... Si possible...

Donc voilà, j'avoue, je ne l'ai pas trouvez seul ce forum... Cherche dans l'assemblée, croise le regard de Zehirna, lui fait signe.

Heu, ah oui, se présenter ! Et bien voilà, moi Théo, 25 ans presque toute ses dents. Je cherchais un forum d'écriture, ça tombe bien me diriez vous. Entre autre pour essayer de structurer quelques peut mes écrits... Qui disons le franchement commence à... m'envahir et partir dans tout les sens, étant donné que je n'avais pas prévus leurs développement incontrôlable.

Si non, qu'est ce que je fais dans la vie...  (réfléchi ) Actuellement pas grand chose...Enfin selon un certains points de vue, je passe un bon bout de temps par jour devant mon écran, soit à faire du RPG soit à écrire.
Si non j'aime bien me promener, regarder ce qui m'entoure, respirer l'air frais, profiter du calme, réfléchir plus sereinement...
Je lis aussi ( je sais c'est formidable...) souvent du fantastique, pour n'en citer que 2 : Tolkien et Robin Hobb. Puis d'autre style de roman : Ken Follet, Anne Rice, Christian Lheeman...
J'essaye aussi de dessiner, je dis bien essaye... Je fais de l'équitation et suis complètement passionné d'ailleurs, le virus m'a chopper il y 15 ans et depuis je ne peux plus m'en passer.

Bon, voilà je m'arrête là... Dernière chose... J'ai une orthographe des plus pitoyable, ce n'est pas nouveau... Je fais ce que je peux pour corriger cet lacune des plus ennuyante et m'excuse auprès de tout ceux dont les yeux vont sortir de leurs crâne en percutant les lettres en trop ou en trop peut qui jonchent mes phrases.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Théo
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2008 à 20:33:29 »

Bienvenue !

ah, pour l'orthographe il faudra que tu règles ça, on pourra pas vraiment t'aider à long terme ! :huhu:

alors, tu préfères Dr Jones ou Aragorn ?

c'est quoi ton style de pizza ?

tu préfèrerais habiter Castelcerf ou Jhaampe ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #2 le: 20 Décembre 2008 à 20:54:52 »
Bienvenue :)

le chocolat est-il une drogue pour toi ?
poivrons ou tomates ?
tu connais le Trône de Fer[/i ]? si oui, quel(s) personnage(s) préfères-tu ?
smiley préféré ?
thé ou café ?
rouge ou noir ?

j'espère que tu te plairas ici ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Théo

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Décembre 2008 à 21:22:37 »
Merci  :)

Alors voici pour répondre à Loredan

Pour l'orthographe... Je reprend des cours, histoire d'enfin acquérir les bases, qui m'ont échapées.

Alors..., je préfère Aragon... Mais en fait je ne connais pas Dr Jones... De qui s'agit il ?
J'aime bien la pizza aux ananas... mais en rêgle général je les aime toutes, sauf celle aux saumons.
Pour la troisième... pas facile, mais je dirais, Jhaampe.

Et pour ernya

Chocolat  :coeur: Oui, j'adore
Poivron
Non, je n'ai jamais lu... Bien qu'il soit sur la liste d'attente, je n'ai pas encore eu l'occasion...
 :noange:
Thé ( thé des amans :-)
Noir, après une loooonnngue réflection... j'aime bien la nuit...il fait plus calme

J'espère aussi que je me plairer parmis vous... mais j'en ai bien l'impression.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Théo
« Réponse #4 le: 20 Décembre 2008 à 21:23:36 »
Welcome to Singapour !
Ah, heu, j'me suis trompé.
Bon, bienvenue chez nous, Théo.

- Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ?
- Qu'y a-t-il après la mort ?
- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
- Tu lis des BD/mangas ? joues à des jeux vidéos ?
- QUI PARLE COMME CA ?
- Si je dis "Séphiroth", tu penses à quoi ?
- Film préféré ?
- Quelle est la réponse à la question stupide que tu viens de poser ?

Voilà, bienvenue chez les fous.
« Modifié: 20 Décembre 2008 à 22:08:20 par Rain »
Perdu

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #5 le: 20 Décembre 2008 à 21:36:34 »

Dr Jones ? dis-le avec l'accent chinois, ça marchera mieux peut-être. Non ? Indiana voyons.

Pour les pizzas... bonne réponse !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Zehirna

• Tabellion
    • Zehirna
« Réponse #6 le: 21 Décembre 2008 à 11:35:12 »
Bienvenue Théooooooooooo !!!
 ;D

Contente que tu te sois décidé à venir ^^

Allez, petite fournée de question bêtes...
- Quelle est la couleur de l'abat-jour de ta lampe de chevet ?
- As-tu une boite de gateaux dans ta chambre ?
- Quelle a été la question donnant pour réponse : "euh, probablement 18"
- ?? noitseuqettecedut-sesnepeuq ??
- Merry ou Pippin ?
- As-tu lu des contes de Perrault dans les 5 dernières années ?

... bon, on va arrêter là ^^
My friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honor remains
The arrow has left the bow of the goddess

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #7 le: 21 Décembre 2008 à 17:19:03 »
Douitashimashite!

Non, non, t'as pas débarqué au Japon, ni au Singapour lol

C'est étrange je connais un autre Théo sur un autre forum, quelle coïncidence!

Alors:
-Quelle est ta série préférée?
-Lis/regardes-tu des mangas?

Je sèche matière question alors ce sera tout.

Hors ligne Seymour

• Calligraphe
  • La persévérance est mère de tous les rêves...
    • Seymour
« Réponse #8 le: 22 Décembre 2008 à 12:52:43 »
bienvenue parmi nous ami Théo, ça fait plaisir de voir quelqu'un plus proche de ma génération  :mrgreen:

Alors plutot Jacky ou Corbier ?
Nes ou Megadrive ?  :mrgreen:
Sinon, quel livre aurais tu rêvé d'écrire ?
quel est ton super héros préféré ?
Invente le nom d'un aliment que tu aimerais manger ? (moi j'adorerais manger une aigrelle de symuse à la truffade...hum j'en babine d'avance....)

bon bon, voilà, et comme d'habitude, n'hésite pas à poster tes textes ici !

Hors ligne Nasty Duck

• Calligraphe
  • onk onk
    • Le Baka Sable
« Réponse #9 le: 24 Décembre 2008 à 00:59:25 »
Yopla boum Théo!

how you doing? good?

Si non, qu'est ce que je fais dans la vie...  (réfléchi ) Actuellement pas grand chose...Enfin selon un certains points de vue, je passe un bon bout de temps par jour devant mon écran, soit à faire du RPG soit à écrire.
Si non j'aime bien me promener, regarder ce qui m'entoure, respirer l'air frais, profiter du calme, réfléchir plus sereinement...

geek ou nolife?

T'aimes bien plus belle la vie?
mort aux geeks

Théo

• Invité
« Réponse #10 le: 06 Janvier 2009 à 00:31:20 »
Me revoilà, désolé pour l'absence ... L'avion à pris du retard à cause des intempéries...sans parler du pilote qui avait un peut forcer sur le champagne... Ahhh... Les fêtes...

Ouh... Toutes les petites questions...  ::)
( Pensais tout de même que je devais atterir à Singapour moi  ??? ...Doit être un détournement de vol...ça m'a l'air louche tout ça ><)

Alors, pour Rain

- Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ? Ou est l'aéroport... Non...ça c'est pas la plus stupide, c'est juste la première qui me viens à l'esprit... La plus bête :o, c'est plsu dure a trouver... Je n'ai que des questions intéligentes ;D
- Qu'y a-t-il après la mort ? Le rêve  :)... Enfin d'après ma grande supposition qui ne regarde que moi, chacun trouvera après la mort ce à quoi il s'attend... Le coté positif, du moins un, c'est que ça mets tout le monde d'accord...Enfin...quoi que
- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Pour voire ce qu'il y a de l'autre coté...Mais je vais me renseigner auprès des poules de mon voisin. Sujet à suivre...
- Tu lis des BD/mangas ? joues à des jeux vidéos ? Je lis des BD de temps à autres, j'aime bien les Troy puis les Weena également. Si non, j'ai acheté mon premier manga récemment " Gravitation " et je crois que dés que je retourne faire un tour en ville je vais en racheter  :coeur:. Si non j'en empreinte à un amis ( Black Kat, Gunnm étant mes préfèré de sa collection ). Mais j'avoue que je préfere les livres de poches... Quoi que Gravitation...
Les jeux vidéo, j'ai un peut laisser derière moi, ça m'est passé... Je suis plutôt acroc au forum de Rôle Play
- QUI PARLE COMME CA ?Euh... Dieu...Donc moi :-)
- Si je dis "Séphiroth", tu penses à quoi ? Final Fantasy
- Film préféré ? Je dois dire que je n'en ai pas...ah si... La citée des anges, avec Nicalos cage... Puis j'adore la musique de ce film.
- Quelle est la réponse à la question stupide que tu viens de poser ? Non ( => j'ai posé une question ? )

Pour Zehirna  ;D

- Quelle est la couleur de l'abat-jour de ta lampe de chevet ? Rouge unis
- As-tu une boite de gateaux dans ta chambre ? Non et heureusement...Enfin elle serait de toute manière vide
- Quelle a été la question donnant pour réponse : "euh, probablement 18"   ??? Je parie qu'elle commence par Combien et fini par un point d'interrogation et qu'entre les deux il y a des mots... non ?
- ?? noitseuqettecedut-sesnepeuq ?? Quelle est tordue... ;D Mais pleine d'inspiration
- Merry ou Pippin ? Pippin... trop chou
- As-tu lu des contes de Perrault dans les 5 dernières années ? Non  :-[

A plume D'argent

Douitashimashite! Toi aussi ( comprend pas mais bon, on vas faire comme si... Ne pas offusquer les autoctone  :-¬?)

-Quelle est ta série préférée? J'aime bien Heroes, si non je ne suis pas très série...
-Lis/regardes-tu des mangas?  ;D Voire un peut plus haut en ce qui concerne mes lectures, et je n'en regarde pas à la TV, enfin j'ai bien vu Helsing et Full Métal Alchemist que j'ai bien aimé et quelques épisodes de Gravitation...

Pour Seymour

Alors plutot Jacky ou Corbier ? Jacky
Nes ou Megadrive ?    euh... mon pc  :)
Sinon, quel livre aurais tu rêvé d'écrire ? L'évangile selon Caïn de Christian Lheeman
quel est ton super héros préféré ? Euh... Tigrou c'ets un super héros... non ? Bon si non... je sèche...
Invente le nom d'un aliment que tu aimerais manger ? Cette question m'a tenu réveiller durant une heure avant que je ne puisse trouver le sommeil... sur le coup j'avais trouver... Forcément j'ai oublié... Un Niftuk et sa ribambelle de Falouse sur un lit de Terenne, le tout accompagné d'un petit Dranis dont vous me donnerez des nouvelles

Et pour finir a Nasty Duck

Yes very good, tank you.

geek ou nolife? Geek, enfin j'espere, je suis accorc, mais je garde tout de même de temps à autre les pieds sur terre... Juste ce qui faut  ;)
T'aimes bien plus belle la vie? J'aime bien quand la vie est belle... Quand au feuilleton, je ne l'ai vus qu'une ou deux fois, ça avait pas l'air trop mal, mais ça s'arrête là, je suis pas très feuilleton, j'aime pas avoir d'horaire et donc... bas je ne regarde pas les feuilleton, puis les truc a ralonge... Enfin, étant donné que je ne connais pas je ne vais pas émettre d'avis  ;)

Voilà, en tout cas merci pour votre accueil et vos questions... Je ne posterai peut etre pas tout de suite des textes étant donné que je " travaille " toujours sur le même et qu'il est un peut volumineux. Mais je poserai surement plein de questions  ;)  A très bientôt

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #11 le: 06 Janvier 2009 à 14:38:33 »
Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, je corrige donc ça: bienvenue ici !

Et j'aurais une seule question, mais pas des moindres :
Quelle est la question à laquelle on répond "42" ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #12 le: 06 Janvier 2009 à 16:49:29 »

Bienvenue !

Pour toi que répresentes le nombre ouit ?  >:D  (si on veut continuer dans les nombres...)

Sinon tu connais Fire Emblem, Zelda, Stargate, NCIS ?
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Rosemonde

• Calligraphe
Re : Théo
« Réponse #13 le: 06 Janvier 2009 à 19:25:20 »
Salut Théo, bienvenu parmi nous ! (tout juste débarquée)

J'avais pas vraiment l'intention de t'en poser, mais puisqu'il le faut....(je ne promet pas de la philosophie de haut vol ni de la théologie expérimentale  ;) )

-Quel est le rêve d'enfant que tu voudrais réaliser ?
-Quel est ton animal préféré ?
-Si tu devais acheter LE livre ultime, quel en serait le titre ?
-Quel vampire d'Anne Rice préfères-tu ?
-Quel est ton mythe favori ?

Et je crois que ça sera tout  :D
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
   H.P. Lovecraft

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne Nasty Duck

• Calligraphe
  • onk onk
    • Le Baka Sable
Re : Re : Théo
« Réponse #14 le: 06 Janvier 2009 à 20:41:43 »
Salut Théo, bienvenu parmi nous ! (tout juste débarquée)

J'avais pas vraiment l'intention de t'en poser, mais puisqu'il le faut....(je ne promet pas de la philosophie de haut vol ni de la théologie expérimentale  ;) )

-Quel est le rêve d'enfant que tu voudrais réaliser ?
-Quel est ton animal préféré ?
-Si tu devais acheter LE livre ultime, quel en serait le titre ?
-Quel vampire d'Anne Rice préfères-tu ?
-Quel est ton mythe favori ?

Et je crois que ça sera tout  :D

T'a soudoyé qui pour obtenir si rapidement ton permis de questionneur fou ?
mort aux geeks

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.