Bonjours bonjours ! Je viens de m'inscrire sur le forum, et je vous propose donc mon premier texte

Il est tout petit, c'est une sorte d'introduction, histoire de présenter mon style d'écriture...
(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe)
"Je n'écris pas de poésie monsieur.
Vous étiez venu vous divertir avec de jolis vers ? Ah ! Je dessine des cauchemars, moi ! Je fais des esquisses de folies, des prototypes de douleurs.
Vous vouliez une farandole de syllabes, sautillantes et chantantes ? Vous n'entendrez que le crissement des scies, des litanies de cris, et les lamentations des vierges folles.
Allons, allons. Mettez vos enfants au lit, bordez-les, gardez-les de mes poisons.
Et si vous le voulez, je vous raconterais.
Je vous montrerais le désert aride où reposent, sans paix, les esprits des sacrifiés. Je vous ferais goûter le fer du sang des innocents. Avec vous, je rejouerais la tragique catabase de l'âme. Je vous conterais milles hallucinations, et des centaines d'autres chimères. Vous les verrez de vos yeux, les monstres abstraits, tapissé dans les cerveaux malades.
Je suis le gardien des secrets.
Le garant des voix inaudibles de l'âme.
Dans mes mains, la clefs des abysses, et celle du paradis.
Vous voulez mes connaissances ? Vraiment ? Alors j'espère que vous le supporterez, la folie guette dans ces contrés ..."
Ne soyez pas méchant, mais constructif