Coucou Exta !
Me revoilà par ici après un peu d'absence...
Alors j'ai bien aimé en général mais j'ai quelques remarques.
Au début "on ne s'était pas reparlé" sans s déjà parce que je pense que de base "ils se sont reparlé" ça ne s'accorde pas (bon je suis pas à 100% certaine les verbes pronominaux c'est toujours un souci pour moi et j'ai pas mon bescherelle sous la main) et avec "on" c'est pas un pluriel... Bref
Sinon il y a beaucoup de ! collés aux mots et ça me dérange normalement la règle c'est de mettre un espace entre un mot et un ! ou un ? C'est un détail mais ça m'a dérangé.
Ensuite tu dis deux fois "apres avoir mangé à leur faim" à peu d'intervalle, et la deuxième fois c'est "après avoir mangé à leur fin". Ça m'a marqué la répétition.
Ensuite, sur le fond, au début il cherche des anecdotes pour donner le change, bon ok, logique.
Ensuite, il prévoit quelque chose pour la troisième partie de la soirée...
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Là je suis happée.
Et puis il rencontre le chauffeur du taxi, là il se fait son petit regain de confiance, et son plan s'effondre en quelque sorte... Je reste intéressée, et interrogative...
Et puis la chute... Je ne sais pas. Je me sens un peu déboussolée par les aller retour psychologiques de ton personnage. Peut être que c'était le but ?
A bientôt de te lire !