Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Juillet 2026 à 05:15:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Ouverture des swaps 2014

Auteur Sujet: Ouverture des swaps 2014  (Lu 19171 fois)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Ouverture des swaps 2014
« Réponse #45 le: 31 Décembre 2014 à 17:14:51 »
Je te dirai ça très vite !

Et j'en profite pour répondre au Bossu :
C'est bizarre, ou c'est normal d'avoir presque plus hâte de lire le texte que le livre ?  :\?

Edit :
Lu, et c'était bien plaisant ! mais pour info, ce sont les petits vieux, les plus dangereux. :D
Donc, Marygold m'a envoyé un petit texte rigolo sur la frénésie impitoyable des courses de dernière minute avant les fêtes, intitulé : « La magie de Noël ».
Merci Marygold, et joyeuses Pâques !
NB² : d'ailleurs, la folie cette année, c'était Robocar Poli. :mrgreen:
Ah je ne suis pas encore bien entraînée sur les jouets pour enfants (pourtant j'ai dû m'y mettre cette année ^^)
Enfin contente que ça t'ait plu ! T'as raison, faut toujours se méfier des petits vieux...
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #46 le: 01 Janvier 2015 à 13:15:22 »
Comme promis !

Merci encore chère swappeuse.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Contente que les petits textes t'aient plu et désolée pour le caractère ninja de mon identité haha mais j'étais sûre que tu trouverais. Contente aussi que les chocolats n'aient pas fondu. Pour L'oiseau et le bonnet d'âne c'est juste un petit bonus (pour le public inaverti : c'est un flip book  :mrgreen:). Bonne lecture du Passeur, c'est un classique jeunesse vraiment bon m'a-t-on beaucoup dit. Au plaisir !
« Modifié: 01 Janvier 2015 à 13:20:37 par Zacharielle »

Hors ligne Petitpoisdesbois

• Scribe
Re : Re : Ouverture des swaps 2014
« Réponse #47 le: 02 Janvier 2015 à 15:53:43 »
OUAIIIIIIIS !

Ma swappeuse était petitpoisdesbois qui a été toute choupinette et m'a envoyé :

- une trobelle édition de La belle et la bête que j'ai hâte de lire
- un sac AVEC DES HIBOUUUUUUUUS DESSUS AAAAAAAAAH merci merci merci merci
- une recette de cocktail de noël que bon euh ben je sais pas pourquoi pas mais mais bon hum flûte mimimimi pourquoi du jus d'huîîîtreuh ?

Et un texte avec un PIRATE qui s'appelle comme CHEZ MOI et que je lis dès ce soir !

Merci merci merci, plein de bisous !

OUAIIIIISSS !! Je suis ben contente que ça te plaise, pour mon premier swap j'me suis dit qu'il fallait que j'y mette du coeur !  :coeur:

Du coup je suis un peu perdue dans les ouvertures de rattrapages et tout, alors j'ai ouvert le mien, c'est un livre (bah voui hein, le Peuple Turquoise, que je ne connais pas du tout) mais y a pas de nom, de texte, ou de carte alors je ne sais pas trop qui remercier...  :'(

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Re : Re : Ouverture des swaps 2014
« Réponse #48 le: 02 Janvier 2015 à 15:56:13 »
mais y a pas de nom, de texte, ou de carte alors je ne sais pas trop qui remercier...  :'(

Un Swap sans texte... ?  :-\ :???: :o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

• Scribe
« Réponse #49 le: 02 Janvier 2015 à 16:00:08 »
Oui, en fait vu qu'il n'y a qu'un livre je me suis demandée si c'était vraiment le swap (mais vu que je n'ai pas commandé ledit bouquin et qu'il vient de Leipzig (seul indice) je me dit que ça doit être ça)

(En Fait mon frère vient de remarquer que sur la tranche y a une étiquette où il semblerait avoir... un cote ! Je ne veux vexer personne et j'espère qu'il se trompe)
« Modifié: 02 Janvier 2015 à 16:11:54 par Petitpoisdesbois »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #50 le: 02 Janvier 2015 à 16:44:02 »
Bizarre cette histoire !
Mais petitpoisdesbois, rassure-toi, tu devrais bien recevoir en swap même si en kit, si j'ai bien compris ^^

Ca m'inquiète un peu ces retards quand même, encore plus le retard pour Chat-Noir parce que si j'en crois la calendrier, le colis a été envoyé y a un moment déjà  :\?
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

• Scribe
« Réponse #51 le: 02 Janvier 2015 à 17:03:17 »
Bizarre cette histoire !
Mais petitpoisdesbois, rassure-toi, tu devrais bien recevoir en swap même si en kit, si j'ai bien compris ^^

Ca m'inquiète un peu ces retards quand même, encore plus le retard pour Chat-Noir parce que si j'en crois la calendrier, le colis a été envoyé y a un moment déjà  :\?

Ca me rassure, j'espère que ce n'est pas perdu (même pour Chat-Noir)

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
« Réponse #52 le: 02 Janvier 2015 à 22:46:19 »
Je  voulais juste vous dire que je suis trop jalouse! Vous m'avez toute émue comme c'était beau!!  :'(

Plus jamais, plus jamais je ne loupe le swap de Noël  :vaurien:

Profitez profitez!!!

Attention, très discrètement ci-dessous, un texte est caché :

Si quelqu'un a loupé le swpa et veut swaper avec moi par exemple pour une autre date, par exemple... Euh... pour la galette des rois (???) ou n'importe quelle autre date... Ben, je suis d'accord! Mais chut, je vais me faire engueuler par les modos!!

Sinon, mon anniversaire c'est le 5 février et je veux bien faire un swap d'anniversaire avec quelqu'un d'autre.... Contactez moi en MP

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
« Réponse #53 le: 03 Janvier 2015 à 02:11:47 »

Oui, moi aussi ça m'inquiète...  ;D
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Mémoire

• Calliopéen
  • Bébé mammouth laineux
« Réponse #54 le: 03 Janvier 2015 à 12:45:29 »
Koukoukou!
Pardon pour le retard  :-[
Sachant que je partais jusqu'au 4-5 sans internet, j'ai ouvert le mien que j'ai recu exactement trente secondes avant de partir pour la Suède.
J'ai donc lu une superbe nouvelle d'Aphone, avec une lettre trop choupinette qui m'a donné honte de ma carte à ma swappée et un excellent livre, Huit nouvelles, écrit par huit auteurs (si si  :huhu: ) et qui a tapé dans le mille dans mes goûts (je l'ai dévoré le soir même).
Merci Aphone!

Edit: Je suis ultra contente que le colis t'ait plus Kailiana  :mrgreen:
« Modifié: 03 Janvier 2015 à 19:50:44 par Mémoire »

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
« Réponse #55 le: 03 Janvier 2015 à 22:52:46 »
Du coup, Anlor, me permets-tu de poster la nouvelle de ton swap sur le forum ou préfères-tu que cela reste entre nous ? :)
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Anlor

• Invité
« Réponse #56 le: 03 Janvier 2015 à 22:55:50 »
Du coup, Anlor, me permets-tu de poster la nouvelle de ton swap sur le forum ou préfères-tu que cela reste entre nous ? :)
Tu fais bien comme tu veux !  :huhu:

MillaNox

• Invité
« Réponse #57 le: 04 Janvier 2015 à 00:28:51 »
Yo !
J ai bien ouvert mon swap le 30 mais je me suis retrouvée sans connexion internet derriere  >< Là c est toujours la misere mais comme ça risquede trainer je laisse un mini mot depuis un tel !
Donc j'ai reçu un swap de la part d Anlor, avec dedans... Nada !
Enfin c est le titre du roman qu elle m a envoyé mais la blague était trop tentante! ça a l air passionnant, je vous en dirai plus quand je l aurai lu et que j aurai une vraie connexion. Et puis c est aussi un clin d oeil sympa a mon prenom !
Avec ça, il y avait un truc comestible espagnol super sucré à la texture étrange... une experience assez fun quoi ^^
Mais aussi une carte de noël origami grue, grande classe !
Et un texte sous forme de calligrame. Le visuel du dessin super reussi et très beau, qui ne laissait finalement pas presager de la tristesse du contenu. Le contenu, ben... assez glauque en fait.
Bref merci pour tout et la bise à tous !
Milla

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
« Réponse #58 le: 07 Janvier 2015 à 00:36:48 »
Bon, j'imagine que c'est mort pour mon swap (ou alors la poste est trèèèès en retard)... :'(

Hors ligne LeBossu

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #59 le: 07 Janvier 2015 à 00:56:37 »
Quand on s'appelle Chat-noir, 'faut pas s'étonner d'avoir la poisse.
Sinon, je compatis, vraiment. :(
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Et alors ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.