Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Août 2026 à 12:50:53
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Jeux vidéo

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 308210 fois)

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Jeux vidéos
« Réponse #495 le: 22 Juillet 2012 à 11:42:55 »
Pas compliqué : tu mets un champignon à un sylvari et ça part déjà très mal. Ou une coupe afro blonde style miel pops à un azura  :mrgreen:

J'ai joué à toutes les betas, donc j'ai essayé toutes les professions et races. Là j'ai deux persos : un rôdeur azura et une nécro sylvari.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #496 le: 22 Juillet 2012 à 11:55:48 »
Moi je trouve ça fun les champignons sur les sylvari  :mrgreen: mais je pense que mon perso principal sera un asura, même si j'aime bien les autres également (mais les Norms font trop massifs par rapport aux autres races, les Charrs sont cool mais font lents quand ils courts, les humains sont trop lisses, et les sylvaris j'adore leur environnement mais j'ai un peu de mal avec leurs looks (et leur philosophie fait un peu trop... bonbon vert  :mrgreen:))
Bref, ce sera une Asura ! Pour la classe, par contre...  :-\
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #497 le: 28 Juillet 2012 à 22:32:46 »
Offre Steam du jour : Orc must die à moins de trois euros. J'ai craqué  :huhu:.

Sinon, pour GW2, je sais pas du tout quel sera mon perso principal, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les envoûteurs et pour le Promontoire.
Perdu

Jon Ho

• Invité
« Réponse #498 le: 28 Juillet 2012 à 23:38:18 »
Putain ça me fait chier qu'il faille attendre jusqu'au 29 Septembre pour Far cry 3   :'( :'( :'(

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #499 le: 29 Juillet 2012 à 11:48:20 »
J'ai racheté le meilleur jeu de tous les temps sur Steam : Fallout  :aah:

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #500 le: 29 Juillet 2012 à 13:59:54 »
Au fait, faudra que je récupère les id des gens qui sont sur steam, je manque un peu de contacts XD (et ça donne des idées de jeux à essayer).
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #501 le: 30 Juillet 2012 à 18:03:01 »
Mon id sur steam -> Kailiana (il y en a deux, c'est la personne sans photo)

Aaaaaaaaaaaaah mais y'a Orc must die 2 qui sort aujourd'hui !!!!
Bon j'ai déjà plus de sous (ou je n'en aurai plus très bientôt parce que j'ai des encore des trucs à acheter pour la rentrée ><) mais c'est pas grave, c'est pas trop cher...  :mrgreen:
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
« Réponse #502 le: 31 Juillet 2012 à 11:28:57 »
Krapoutchniek

(fin je crois, je ne sais plus si le pseudo suffit ou s'il faut donner l'adresse mail)

Toute façon, j'ai Bibi en ami.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #503 le: 08 Novembre 2012 à 19:04:23 »
Un making of de TESO. Je suis vraiment de plus en plus curieux à propos de ce jeu. Certains trucs annoncés me hérissent le poil (vue à la troisième personne en tête), d'autres me font penser que ça peut être pas mal...

Je sais pas. Depuis le début, je suis en mode wait&see pour ce jeu XD.

A propos, quelqu'un a eu l'occasion de tester Faster than light ? Il a l'air chouette, mais je sais pas encore si je me le prends ou pas XD.
Perdu

Hors ligne ceraste

• Tabellion
« Réponse #504 le: 11 Novembre 2012 à 23:38:54 »
Oh j'ai pas lu les 34 page mais en ayant juste survoler j'ai pas beaucoup vu de Call of ( bon ok je suis bloquée sur MW3 en multicomptes) ça me déroute! Ça c'est du jeu ( en réseau avant tous bien entendu!)
Réalité, défis, convivialité.... (psychopathe parfois mais bon..)
Je Love complètement ce jeu...

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #505 le: 12 Novembre 2012 à 00:15:25 »
Personnellement, j'ai rien contre tout ce qui est Call Of, Battlefield ou quoi qu'es-ce. Il m'arrive de regarder parfois quelques gameplay sur Youtube. Mais je suis pas spécifiquement attiré par ce style de jeux.
En fait, les jeux en réseaux tout court, c'est pas vraiment mon truc je crois.

Pour réalité, oui... Mais comme tout jeu (en réseau, mais aussi les sites...), c'est une conception particulière. Tu peux détester et haïr de gens en réseau qui sont pourtant super cool en "vrai". Et puis, pour la réalité, il y a aussi les jeux comme Just Dance ou pour le coup tu est totalement avec les autres :p

Les défis, tous les jeux en proposes. Certains très corsés parfois. Et totalement différents de ce style de de jeu.
Et puis la convivialité, euh, ouai. Enfin, pour moi convivialité, ça va plus avec un truc comme Mario Party, ou Smash Bros (qui a aussi le côté "baston" mais totalement déluré et rigolo).
Et puis psychopathe, tous les jeux le osnt un peu  :D

Bref, ce post est inutile. Et puis le prend pas mal hein ! Franchement, ça a l'air d'être un super jeu, mais pas ma cam à moi.
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne ceraste

• Tabellion
« Réponse #506 le: 12 Novembre 2012 à 00:21:08 »
je le prend pas mal, j'ai vu un bon nombre de fan de FF comme moi et même de fable..
Au niveau jeu vidéo (comme lecture et musique) je touche à tout..
(Sonic aux jeux olympique, mario kart, just dance pour la wii  Fable, Halo, GT dance central  sur xbox et MW3 sur PS3....)
Fin du post je deserte ;)

Hors ligne Penruet

• Calliopéen
« Réponse #507 le: 13 Novembre 2012 à 21:15:02 »
Redécouvert Fable The Lost Chapters...juste magnifique. Et pis il me change de Skyrim, qui commençait à me saouler quelque chose de sévère...
Chuis censé signer là ? Mais j'ai même pas eu le temps de lire le contrat !

Hors ligne Lafée

• Tabellion
« Réponse #508 le: 13 Novembre 2012 à 23:06:40 »
Moi je suis assez novice en matière de jeux vidéos (la faute à des parents très anti-écrans), mais ma bande d'amis geeks me fait rattraper mon retard, et avec des jeux de qualité je crois. J'ai commencé par des "vieux" jeux, qui tournent sur mon ordi pourri, style Age of Empires et Baldure's Gate. Le premier est intéressant, mais on tourne vite en rond, le second est sympa, mais meriterais quelques améliorations (ce qui a été fait dans Baldure's Gate 2 j'imagine, mais j'y ai jamais joué ^^). Après j'ai fait un tour par GTA, qui fonctionne sur mon antique PS2 (:p), mais bon, ça va deux secondes de s'amuser à voler les voitures des gens, et buter les putes qui se promènent sur le trottoir... Après je suis passée à Assassin's Creed sur PC, c'était plutot cool :) Mais j'y jouais chez mon ex, donc j'ai arrêté d'y jouer un jour, fatalement... ^^ Mais il m'avait prêté Fallout 3, auquel j'ai joué pendant des heures et des heures, et qui reste de loin mon jeu préféré, même avec mes découvertes ultérieures (et même en ayant essayé son petit frère New Vegas). Ensuite j'ai découvert Uncharted 2 et 3, en coop et en multijoueur. J'aime bien, ça défoule, mais ça doit lasser au bout d'un moment... (ce qui n'a pas été mon cas, puisque j'y jouais chez un autre ex, et donc fatalement, j'ai arrêté d'y jouer un jour :p). Ma dernière découverte en date est Halo 4, en multijoueur avec mes potes geeks, et j'aime beaucoup :)
Si vous avez d'autres jeux à me conseiller, je compte investir dans une Xbox l'été prochain ;)

Hors ligne Freakazoid

• Calliopéen
« Réponse #509 le: 14 Novembre 2012 à 15:27:13 »
Juste pour m'assurer : tu parles de la Xbox Xbox ou bien Xbox 360 ?

Sinon, tu chercherais quels genres de jeux ? Je pourrai me baser sur des trucs auxquels tu as joué pour te dresser déjà une petite liste mais si tu as des goûts définis, ça m'aiderait à aller à l'essentiel ;) !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.