Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Août 2026 à 04:05:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Jeux vidéo

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 305917 fois)

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
Re : Jeux vidéos
« Réponse #390 le: 31 Décembre 2010 à 23:12:45 »

C'est sûrement une erreur du site. C'est la date indiquée par Amazon, rien d'officiel donc, puis faudrait avant la date de sortie jp.
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #391 le: 04 Janvier 2011 à 22:15:40 »

C'est triste, c'est gratos et rien pour le 86, pour le moment. Pour ceux qui sont sur Paris vous trouverez votre bonheur.

Manga-Mag
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Jeux vidéos
« Réponse #392 le: 04 Janvier 2011 à 23:52:06 »
Dites, j'y crois pas une seule seconde, mais sur JV.com, ils mettent que FF versus XIII sort en juin 2011...  :coeur:
J'ai vu UNE autre personne dire pareil, mais étant donné que je n'ai rien vu, ni sur ffworld, ni sur ffring, ni sur les sites de jeux vidéos plus généralistes, je doute très fortement que ce soit vrai.
Si c'est la date affiché sur amazon, faut savoir que lorsqu'ils n'ont pas les dates, ils mettent absolument n'importe quoi.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #393 le: 15 Janvier 2011 à 19:10:14 »
Après un bref répit, mon jeu des Sims ne marche pas, encore une fois.

Maintenant, c'est le CD des deux dernières extensions qu'il ne reconnaît pas - la première seule marche. Comme je tiens à mes vampires et à mes chasseurs de fantôme, j'ai réinstallé les engins grâce à EA Download Manager... qui me demande d'insérer le CD !

C'est à ne plus rien comprendre ! Je vais devenir folle... :'(
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #394 le: 15 Janvier 2011 à 19:20:24 »
Sur PC, c'est plus simple de jouer avec des jeux téléchargés illégalement que ceux qu'on achète...  :-¬?
(j'avais sacred ya des années, le cd a cassé -> pouvais plus y jouer... alors acheter des jeux pc, hors online ou dématérialisé, non merci. Ou alors faut acheter/installer le jeu qu'on a sur cd, puis utilisé un crack sur le net pour ne aps avoir besoin du cd *rire jaune de mauvaises expériences passées*)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #395 le: 15 Janvier 2011 à 20:54:18 »
Ben moi, mauvaise expérience ou pas, jouer sans CD et sans la boîte me laisse toujours un arrière-goût de truc-qui-manque...
Perdu

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #396 le: 15 Janvier 2011 à 23:11:57 »
Pareil.

Sinon, j'ai aussi eu un problème de CD hier : quand je voulais lancer le jeu, j'avais un message d'erreur et je ne pouvais plus éjecter le CD... J'ai du téléchargé un crack pour y jouer. Mais bon, c'est légal si on a acheté le jeu et que pour une quelconque raison, il ne fonctionne plus normalement.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #397 le: 16 Janvier 2011 à 09:44:19 »

J'ai bien envie de me prendre Donkey Kong Returns, fait pas Retro Studios, ceux qui ont réalisé Metroid Prime, mais 2011 va faire mal au porte monnaie avec la 3DS, le Zelda Wii et le stage en Chine. Je suis forcé d'attendre que les prix baissent...

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #398 le: 16 Janvier 2011 à 15:31:28 »
Bah oui, je sais bien que c'est légal si jamais on l'a acheté. C'est pour ça que j'ai tenté l'EA Download Manager et que j'ai téléchargé légalement les extensions qui ne voulaient plus être reconnues par l'ordinateur - mais comme je le disais, ça ne marchait pas non plus.
C'est n'importe quoi, qu'il m'ait carrément demandé le CD alors que c'est justement fait pour jouer sans !

Tu l'as trouvé où, ton crack, Krap' ? Sur le site d'EA ?

[edit] Ouf ! Au bout de beaucoup d'acharnement, le jeu fonctionne de nouveau... Jouer avec toutes les extensions, c'est vraiment le pied !
« Modifié: 16 Janvier 2011 à 20:37:16 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #399 le: 18 Janvier 2011 à 21:50:18 »
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #400 le: 18 Janvier 2011 à 22:17:40 »
Oh my fucking gods.
Mon dieu ces musiques  :'(
Mais bon, on a toujours pas de date. On parie combien qu'on verra FFXIII-2 avant le Versus ?
Puis dans le cas de Versus... j'ai un peu peur. Je veux dire, si XIII-2 déçoit, ok. Mais pour Versus, il y a une telle attente, et depuis si longtemps, que même si c'est très bien... ça risque de ne pas suffire. Il faut rvaiment qu'il soit gigantesque. Parce qu'ils nous mettent l'eau à la bouche, mais... ils placent la barre très haut - trop, peut-être.
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #401 le: 18 Janvier 2011 à 22:41:03 »
Ah mon Dieu... Et en plus, mon frère à acheter la PS3... JE VEUX UNE DAAATE !

Mais franchement, j'espère que ce FF sera bon ! Non pas que j'ai joué à beaucoup de ces jeux, mais j'adore trop son ambiance. Il a l'air vraiment bien. Et comme tu dit, Kail, ces musiques sont juste... wouah !
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #402 le: 27 Avril 2011 à 22:56:02 »
Hé, au fait !

Sais pas si vous le saviez mais Portal 2 est sorti il y a quelques jours. C'est comme le 1 mais en beaucoup plus long avec des tas de trucs en plus. Et il y a un mode coop !
 ;D
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #403 le: 27 Avril 2011 à 23:25:09 »
Je sais. Je l'ai acheté vendredi et fini dimanche (j'ai pris mon temps XD).

J'adore Cave Johnson.

Et puis : "I AM NOT A MORON !" "YES YOU ARE !"
Si on a pas de la discussion de gamins, quand même... XD
« Modifié: 28 Avril 2011 à 01:38:02 par Rain »
Perdu

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #404 le: 28 Avril 2011 à 18:51:37 »
The Sims Medieval poutre, et en plus, je l'ai eu à vingt euros seulement ! :P

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 22 requêtes.