Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juillet 2026 à 19:12:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Jeux vidéo

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 304302 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Jeux vidéos
« Réponse #360 le: 07 Septembre 2010 à 17:29:43 »
C'est certain qu'un perso avec 2 classes au niveau 25 et 15 sera plus fort qu'un perso avec une classe de lv 25 et c'est tout.
Après le truc c'est que tu peux pas équiper autant de skills que tu veux, tu as un nombre limité selon ton niveau, et si tu utilises un skill de maitre d'hast lorsque tu es gladiateur (par ex), le skill sera moins fort ou coutera davantage pour être lancé. Donc "rendre les choses trop faciles", c'est dur de dire, tout est une question d'équilibre (surtout qu'on n'a pas encore vu ce que ça donnait à haut niveau).
Bref, dur de dire pour l'instant.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #361 le: 07 Septembre 2010 à 17:37:23 »

Si c'est limité, dans ce cas, c'est peut-être mieux. Tu peux supprimer et remplacer certaines techniques par contre ?

Edit : Spoil :

Mignon, méchant ?   Cette créature évolue en ceci : OMG !

Un Ridley est né. Je bave dessus, et je suis toujours aussi bluffé.

Vraiment, si personne ne connaît la série Metroid, achetez la Trilogy Prime puis procurez-vous Metroid Other M. Ce sont des jeux de très bonnes qualités, dignes des Mario, des Zelda, etc.
« Modifié: 07 Septembre 2010 à 20:58:26 par Matt »
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #362 le: 10 Septembre 2010 à 20:14:25 »
Plus tard. Je viens de me plonger dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep et je risque d'avoir du mal à en sortir  :mrgreen:
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #363 le: 10 Septembre 2010 à 20:47:36 »
Toi aussi rain ?  ^^ Quoique là j'ai presque pas joué, mais demain j'aurai le trajet en train.

Si c'est limité, dans ce cas, c'est peut-être mieux. Tu peux supprimer et remplacer certaines techniques par contre ?
Oui le truc c'est que t'as juste l'attaque de base que t'es obligé d'avoir. Ensuite tu configures tout comme tu veux. En gros équiper une technique coute un certain nombre de point, et selon ton niveau de classe tu as droit à un certain nombre de point, ensuite c'est à toi de choisir ce que tu veux.
Mais comme j'ai aps envie de payer pour une beta, j'attends de voir ce que donne la sortie du jeu en collector, et j'attendrai sans doute quelques mois pour tenter l'aventure ^^ Sauf que dans quelques mois j'aurai sans doute plus de temps, donc ça attendra encore plus... Ou ce sera jamais. Tant pis. Faudra voir comment le jeu évolue.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #364 le: 11 Septembre 2010 à 08:20:05 »

A mon avis, regarde d'abord la TGS, je crois que Sony prépare une grosse surprise, quelque chose que tu attends depuis un moment.

Oui, car si les rumeurs sont vraies, "Last Guardian" devrait faire une apparition (depuis le temps...)
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #365 le: 11 Septembre 2010 à 14:39:57 »
Je viens de finir Portal  :huhu: Moi aussi du coup je veux Portal 2  :huhu:
« Modifié: 26 Octobre 2010 à 12:53:44 par ambriel »
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #366 le: 26 Octobre 2010 à 11:18:39 »
Fable III vient de sortir (ou va sortir incessamment sous peu) : le test est sur JV.com.
Perdu

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #367 le: 28 Octobre 2010 à 10:18:05 »

Paris Games Week

Zach, tu me raconteras ?  :-[

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #368 le: 30 Octobre 2010 à 12:59:58 »
Ho !

Dans le jeu auquel je joue actuellement, Fallout New Vegas, il y a un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Ryan, de Bioshock. Et en plus, il a la même voix. Il y a aussi 2-3 personnages qui ont la voix d'Atlas. Et cerise sur le gâteau, le mec qui ressemble à Ryan est dingue des boules à neige  :mrgreen:
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #369 le: 30 Octobre 2010 à 13:12:25 »
J'ai téléchargé l'émulation de la N64 (Rho le méchant ! c'est pas bien  :mrgreen:) et Majora's Mask. Et j'adore. Bon, j'ai pas trop le temps d'y jouer, mais vraiment, le principe des 3 jours, les masques, les donjons (j'en ai fini que deux pour le moment), Bourg-Clocher, les Bombers. Tout en fait ! Quand je l'aurai fini, je me mettrai à Ocarina of Time.

Bon, il faut que j'avoue ma faute (qui n'en ai pas une) : j'adore Juste Dance 2 ! Petite faiblesse de ma part, mais en même temps, j'adore les musiques, et les chorés, et les musiques à deux. Bref, je m'éclatte trop dessus... Non, me frappez pas  :mrgreen:
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #370 le: 30 Octobre 2010 à 17:31:06 »

Zephyr, pour 10 euros ou 1000 points tu as le jeu Majora's Mask sur la Wii ! Tu n'utilises jamais tes points Nintendo ?

------------

J'attire votre attention sur : Megaman 2.5

J'ai découvert ceci et je bave dessus. Vivement ce jeu en espérant que Capcom ne dise rien !!! C'est magnifique !

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #371 le: 30 Octobre 2010 à 18:23:46 »
 :huhu: Mes points Nintendo, j'ai jamais pris la peine de les prendre. Je me disais : "ça me sert à rien"... Ben en fait si, mais maintenant, c'est trop tard...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #372 le: 31 Octobre 2010 à 07:58:32 »

Lol. Tu les as pas jetés quand même ? Tu peux me filer quelques codes alors, si tu t'en sers pas  :mrgreen:

Rainer Maria Rilke

Hors ligne BloodMoon

• Troubadour
« Réponse #373 le: 02 Novembre 2010 à 00:24:25 »
J'aime pas faire la pub, mais là... pour : Red Dead Redemption (R.D.R), je suis obligée ! :coeur:
Il a été extrêêêêêmement bien noté sur gamekult, donc... vous risquez pas d'être déçus !

Ensuite, je l'ai essayé moi-même et j'en suis fan ! J'adore John, j'adore Bonnie, j'adore les chevaux, les décors, les tueries, enfin... tout ! Ça se passe dans LE monde western : Amérique de l'ouest et Mexique, 'fin, voilà... Il fait bon vivre !

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #374 le: 02 Novembre 2010 à 00:33:34 »
Plus de 80 heures sur la même partie sur FNV. Une bombe ce jeu  ;D
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.