Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Août 2026 à 06:44:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Jeux vidéo

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 305976 fois)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Jeux vidéos
« Réponse #330 le: 14 Août 2010 à 13:31:53 »
Non parce que justement, comme la 3DS va sortir, je pense que les prix de la Ds simple vont plonger - comme ceux des Sims 2 à l'approche des Sims 3. ^ ^

Je note tous ces jeux que vous me conseillez ! J'ai hâte ! :)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #331 le: 14 Août 2010 à 17:02:16 »

Ouaip, mais sûrement pas avant  Noël.
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #332 le: 14 Août 2010 à 17:03:46 »
Oh, d'occasion, une DS ça doit être très abordable. Même maintenant.
Perdu

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #333 le: 16 Août 2010 à 14:54:06 »

Quelqu'un connait Megaman ? Je voudrais me prendre le 10 mais si ça se trouve le 9 est mieux.
Allez, encore quelques jours avant Metroid Other M  :coeur:
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne BloodMoon

• Troubadour
« Réponse #334 le: 26 Août 2010 à 19:57:54 »
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le jeu que tu as nommé, Matt  :o
Qu'est-ce donc ?
En ce moment, je suis accroc à Assassin's Creed, je n'ai pas encore jouer au deuxième, honte à moi ! Mais je vais tenter de cafter, mon père m'a dit que, peut-être, il voudrait bien l'acheter ! Savez-vous que le troisième va sortir en automne ?

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #335 le: 26 Août 2010 à 20:30:19 »

Le troisième ? C'est pas un truc en plus plutôt ?

Rainer Maria Rilke

Hors ligne BloodMoon

• Troubadour
« Réponse #336 le: 26 Août 2010 à 20:42:16 »
Non, non, c'est bien le troisième... je crois !

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #337 le: 26 Août 2010 à 21:10:46 »
Ah non, j'ai rien dit, c'est le nouveau qui se joue en multi.  Mouais bof, pas mon genre. Samus arrive bientôt de toute façon.  :coeur:

Rainer Maria Rilke

Hors ligne BloodMoon

• Troubadour
« Réponse #338 le: 26 Août 2010 à 21:30:51 »
M'ouai, that's this  :-¬?

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #339 le: 26 Août 2010 à 21:31:47 »
Pas qu'en multi.

Brooderhood est la suite directe du deux. Les aventures d'Ezio continuent donc, à Rome cette fois. On peut déjà être sûr que c'est lui qui éliminera Borgia vu que ce dernier meurt en 1503. Or, la fin du 2 se déroule en 1499. Et pis j'ai vu dans une vidéo démo qu'il était marqué 1503  :mrgreen:

Edit : si tu es accroc au 1, ne prends pas le 2. Sinon, tu ne parviendras plus à décrocher une seule seconde. Il est nettement mieux que le 1 sur à peu près tous les niveaux  ^^
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne BloodMoon

• Troubadour
« Réponse #340 le: 26 Août 2010 à 21:37:19 »
Ahhhh... rien que ça! :coeur:
Je confirme, c'est bien écrit 1503 !

J'ai hâte de pouvoir y jouer, il a l'air tout bonnement génial ! <33

EDIT : Arf > < J'aimais beaucoup Altaïr, et la fin du premier m'a tuée, j'ai envie de savoir la suite (bon, j'avoue, j'ai cherché de trois truc sur Google > <) ! Je veux revoir Desmond et Lucy, et décourir les folles aventures d'Ezio... enfin... il me le faut !

Edit 2 : Il sortira le 18 Novembre, le troisième, pas loin de mon anniv', génial !
« Modifié: 26 Août 2010 à 21:45:02 par BloodMoon »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #341 le: 26 Août 2010 à 21:45:12 »
Oui le prochain Assassin's Creed c'est un 2.1 en quelque sorte  :mrgreen:
D'ailleurs j'ai toujours pas fini le 1 ni joué au 2...

Par contre j'ai fini God of War 3. Un peu déçue. Il a rien de plus que GoW sur psp à part le fait d'être sur ps3. J'veux dire, la scène du début est très sympa, les titants sont déments, c'est toujours bien bourrin (j'ai fait le jeu en normal donc la seule difficulté ça a été Zeus à la fin que j'arrivais pas du tout à battre, mais finalement je me suis aperçue que dès que j'arrêtais de bourriner bêtement et que j'utilisais un peu de subtilité (hem) avec mon arc ça passait tout seul) mais...
Bah, le scénar' on s'en fou un peu, enfin ça permet d'aller d'une baston à l'autre c'est tout  :-¬? Et les décors, c'est assez sympa mais toujours pareil (par rapport à Uncharted 2, ça fait pas le poids). Y'a quelques trucs pas mal (la scène de fin toute conne quand on est dans le noir, ou plus tôt le fait de perdre ses pouvoirs, ah oui aussi la toute fin à la première personne ça fait tout bizarre ^^) mais de manière générale, c'est un jeu vite terminé qui m'a pas marquée.

Alors avec toutes les critiques super positives, je suis un peu déçue. J'en attendais un peu plus qu'un simple bourrinage (certes très sympa, GoW reste le roi des bourrinages, mais il aurait pu être plus que ça)

Sinon JE VEUX PORTAL 2.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Re : Jeux vidéos
« Réponse #342 le: 26 Août 2010 à 21:57:53 »
Ahhhh... rien que ça! :coeur:
Je confirme, c'est bien écrit 1503 !

J'ai hâte de pouvoir y jouer, il a l'air tout bonnement génial ! <33

EDIT : Arf > < J'aimais beaucoup Altaïr, et la fin du premier m'a tuée, j'ai envie de savoir la suite (bon, j'avoue, j'ai cherché de trois truc sur Google > <) ! Je veux revoir Desmond et Lucy, et décourir les folles aventures d'Ezio... enfin... il me le faut !

Bon, je vais peut-être arrêter de spoiler, en fait je l'ai bêtement fait sans m'en rendre compte  ><

Mais bon, je peux juste dire que tu reverras Desmond et Lucy dans le 2 (ça, c'est pas du spoil) :p

Sinon JE VEUX PORTAL 2.

Moi aussi  :'(
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #343 le: 27 Août 2010 à 09:39:22 »

On voit les impatients, mais je vous comprends, 2011 c'est loin.  ><

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #344 le: 27 Août 2010 à 11:09:13 »
Iiiiiiirk faut qu'ils arrêtent de nous donner envie alors qu'on doit encore attendre si longtemps. C'est pas humain. Vas y avoir des meurtres. Et pourtant Portal est un jeu pacifique (bon, on peut tuer les caméras et les drones qui nous tirent dessus, mais... enfin, bref  :mrgreen:)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.