J'ai franchement aimé la saga millénium, que j'ai lu de bon cœur pour une foie

Tout est matière à occupation, une feuille et un crayon, des œufs et de la farine ou Conan mon poisson rouge qui a fêté ses un an il y a peu.
Ah les châtaignes! Ca me rappel ce menu typique servis par ma mère à tous les coups aux heures de noël: Carré de biche, airelles, châtaignes et pommes dauphines. Merci d'avoir titillé mes glandes salivaires!
Bonne chance sur le forum kiwi!

J'ai toujours trouvé ce prénom bien kitch, heureusement pour moi j'aime quand ca déborde de fioritures (à l’exception peut-être des robes meringue sur les mariées).
Des fois j'ai envie de lire quelque chose et je regrette de ne pas avoir su profiter de mes temps libres pour mieux m'instruire quand il était encore temps.
J'ai écris une poésie une fois, j'avais 7 ans, j'observais les roses dans le jardin de ma mamie. Je crois que c'est ma première expérience dans l'écriture. rip mamie.
le mot "marmelade" me fait rire, j'aime pas le mot "crécelle".
C'est agréable de marcher ou glisser sur la neige. Mais j'aime ni le froid, ni le chaud, j'aime les 23, 24°, les températures qui ne se ressentent pas.
Un livre je sais pas, le film "bienvenue à gattaca" m'a beaucoup marqué.
Avec mon diplôme je veux me sentir utile, aider, communiquer, observer.
Aha, oui déjà entendu, les prof devraient la conseiller.
Pour moi oui, l'amour est le sens de la vie et le coeur en est l'organe.
C'est vrai que beaucoup de ces étudiants ont un pète au casque, sûrement moi aussi.

Oh et bien ca m’intéresserais de poser un regard objectif sur les écrits d'un scientifique! Merci Viviane