Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Juillet 2026 à 07:54:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Swap 2014 : des MDEïens sous le sapin

Auteur Sujet: Swap 2014 : des MDEïens sous le sapin  (Lu 65121 fois)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : Swap 2014 : des MDEïens sous le sapin
« Réponse #120 le: 26 Novembre 2014 à 09:06:19 »
Une lettre n'est pas un colis ;)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Petitpoisdesbois

• Scribe
« Réponse #121 le: 29 Novembre 2014 à 21:15:51 »
Je viens de me rendre compte qu'on sait pas trop de truc de moi, alors pour mon swapé je suis pas trop difficile, je lis de tout du manga aux classiques comme Tourgueniev, j'aime beaucoup rigoler et aussi qu'un texte me fasse pleurer, voir les deux. Et j'aime les marrons glacés ^^. C'est un peu tard pour dire ça, je suis désolée  :( :s.

Smicky

• Invité
« Réponse #122 le: 30 Novembre 2014 à 05:28:27 »
 :noange:
« Modifié: 03 Octobre 2017 à 11:54:36 par Smicky »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #123 le: 30 Novembre 2014 à 09:29:48 »
Smicky. Tu viens de te mettre à dos une bonne partie du forum. Et seul ton swappé va te pardonner. Tu en as conscience, n'est-ce pas ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #124 le: 30 Novembre 2014 à 10:11:40 »
 :mrgreen:

Il y aura un deuxième heureux  :-¬?
La curiosité est le remède à l'ennui.
Il n'y a pas de remède à la curiosité.

- Dorothée Parker

Hors ligne Mémoire

• Calliopéen
  • Bébé mammouth laineux
Re : Re : Swap 2014 : des MDEïens sous le sapin
« Réponse #125 le: 30 Novembre 2014 à 13:40:58 »
Smicky. Tu viens de te mettre à dos une bonne partie du forum. Et seul ton swappé va te pardonner. Tu en as conscience, n'est-ce pas ?
Y'a une partie de moi qui a fait "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" comme Obi-Wan.

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #126 le: 01 Décembre 2014 à 21:04:59 »
Bonsoir à tous !

Nous sommes désormais en décembre donc le swap arrive à grands pas !
Pensez à votre texte et à votre cadeau et n'oubliez pas qu'on envoie le 15 !

Bisous bisous
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
« Réponse #127 le: 05 Décembre 2014 à 22:39:27 »
Faut que je me magne moi ! Et que mon/ma swappé(e) me pardonne, j'ai la légère impression d'écrire de la déjection (pour rester poli)...
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #128 le: 05 Décembre 2014 à 23:56:54 »
De mon côté j'annonce à mon swappé ou ma swappée que je vais devoir faire envoyer par Amazon et que je l'ai jamais fait, mais du coup le texte viendra à part ! (sauf si je change de plan et que j'arrive à mettre la main sur le livre que je veux à Barcelone, mais je crains que non)
Y a d'autres librairies qu'Amazon qui permettent de faire envoyer rapidement un livre à une autee adresse ? (j'aime pas Amazon et j'ai pas l'habitude d'acheter en ligne...)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
« Réponse #129 le: 06 Décembre 2014 à 00:00:54 »
De mon côté j'annonce à mon swappé ou ma swappée que je vais devoir faire envoyer par Amazon et que je l'ai jamais fait, mais du coup le texte viendra à part ! (sauf si je change de plan et que j'arrive à mettre la main sur le livre que je veux à Barcelone, mais je crains que non)
Y a d'autres librairies qu'Amazon qui permettent de faire envoyer rapidement un livre à une autee adresse ? (j'aime pas Amazon et j'ai pas l'habitude d'acheter en ligne...)

Je suis un peu dans la même galère que toi mais pour d'autres raisons, reste la possibilité de la fnac non ? (entre la peste et le choléra...)
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #130 le: 06 Décembre 2014 à 00:27:24 »
N'importe quelle librairie en ligne peut envoyer à l'adresse que tu veux (si c'est en France). La Fnac, Decitre, Chapitre (pou les plus connues), et plein de plus petites librairies. (Gibert aussi je suppose, et si c'est des livres de petits éditeurs, c'est souvent possible de passer directement par leur site, sachant cependant qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt car les délais de livraison peuvent être plus longs)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne YoMa

• Calligraphe
« Réponse #131 le: 06 Décembre 2014 à 01:31:04 »
N'importe quelle librairie en ligne peut envoyer à l'adresse que tu veux (si c'est en France). La Fnac, Decitre, Chapitre (pou les plus connues), et plein de plus petites librairies. (Gibert aussi je suppose, et si c'est des livres de petits éditeurs, c'est souvent possible de passer directement par leur site, sachant cependant qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt car les délais de livraison peuvent être plus longs)
En voilà une bonne nouvelle :3
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #132 le: 06 Décembre 2014 à 10:33:06 »
Sauramps sont assez cool comme librairie relativement indépendante qui envoie en ligne.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #133 le: 06 Décembre 2014 à 15:58:32 »
Sauramps sont assez cool comme librairie relativement indépendante qui envoie en ligne.
Je plussoie, Sauramps est très cool !
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #134 le: 07 Décembre 2014 à 16:30:51 »
Je m'excuse par avance auprès de mon swappé qui risque pleurer des larmes de sang en lisant mon texte  :D Mais promis, ça vaut le coup !
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.