Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Mai 2026 à 05:14:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Série] Doctor Who et Torchwood

Auteur Sujet: [Série] Doctor Who et Torchwood  (Lu 95408 fois)

Hors ligne JigoKu Kokoro

• Prophète
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : Re : [Série] Doctor Who et Torchwood
« Réponse #195 le: 17 Juillet 2017 à 10:54:40 »
Y a bien assez de tocards rétrogrades de par le net pour penser qu'il est indispensable de genrer le Doctor, je t'assure que c'est pas une nécessité  ;)
Loin de moi cette pensée rétrograde, je pense que tu connais assez mon point de vue à ce sujet  :D

Tu avais l'air dubitative sur un autre post quant à la prochaine saison, je pensais que le choix de cette actrice (en tant qu'actrice et non femme) te posais un soucis.  ^^

(Le message sans smileys ne laissait pas transparaître si le "vivement noêl" était de l'humour pince sans rire que tu pratique parfois, de l'ironie ou autre :/ )
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
Re : [Série] Doctor Who et Torchwood
« Réponse #196 le: 17 Juillet 2017 à 11:34:27 »
J'étais dubitative sur la prochaine saison y a déjà une saison de ça, je crois. non ?  ^^ Je connaissais pas l'identité de la future Doctor avant de poster mon message de 17h30 hier, donc j'ai pas pu émettre de doutes à son sujet  ;)

Et non, aucun humour pince-sans-rire dans mon précédent message ! De toute façon, nouveau Doctor ou pas, vu comment s'est achevée la saison, vivement Noël !
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne JigoKu Kokoro

• Prophète
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
« Réponse #197 le: 17 Juillet 2017 à 11:55:50 »
Pas de soucis  :)

Bon en même temps je regarde jamais l'horodatage des message, gomen nasai  :huhu:
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Hors ligne CNL

• Calligraphe
  • A des mot a la place de la langue
« Réponse #198 le: 17 Juillet 2017 à 12:00:38 »
Je suis grand fan également !!!! il me manque juste a regarder la dernier saison, chez moi j'ai une tasse TARDIS, un pendentif également TARDIS et un poster du 11eme avec Amy

#11th #batonnetdepoissonetcremeanglaise
"Si j'étais Dieu j'me suiciderais pour libérer l'humanité"

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #199 le: 21 Juillet 2017 à 17:47:39 »
Woooooouuuw ! 

Je viens de manger la saison 10 en trois jours ^^ J'avais complètement arrêté de regarder Doctor Who après les abominables saisons 8 et 9, et puis là, avec l'annonce du prochain Docteur et tout et tout ça m'a redonné espoir et envie  :coeur:

Et je suis TELLEMENT CONTENTE !

Bon, il y a quelques épisodes pas terribles (notamment toute l'histoire avec les moines-zombies là, c'était un peu chiant quand même) mais d'une manière générale la saison était super chouette ! Et ça fait vraiment du bien d'avoir de nouveau des compagnons intéressants :huhu: (non, je n'aimais pas Clara. Clara était chiante comme la pluie, complètement neuneue et en plus elle venait après Amy. Aucune chance.) Nardole est super cool, "secrètement badass" quand il tient tête au Docteur et fait exploser plein de trucs, Bill est une vraie bouffée d'air frais (elle m'a gentiment brisé le coeur dans le dernier épisode), Missy est magistrale (cette fin, cette fin !)... Et Capaldi est vraiment un super Docteur (mais bon, il l'était déjà avant, il y avait juste des compagnons nuls et des scénarios chiants pour tout tirer vers le bas).

Donc voilà, ma flamme whovienne s'est rallumée.
Comme l'a dit Chouc, vivement Noël ^^
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #200 le: 21 Juillet 2017 à 19:12:04 »
Ah ça me donne envie de finir la saison ! Le début m'avait bien plu d'ailleurs
(mais ensuite je suis partie dans d'autres séries et j'ai oublié de regarder la suite >_<  )
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #201 le: 21 Juillet 2017 à 19:21:37 »
(non, je n'aimais pas Clara. Clara était chiante comme la pluie, complètement neuneue et en plus elle venait après Amy. Aucune chance.)

AH, MERCI !!

Ca me rassure de lire ça. D'ailleurs le Docteur numéro 12 est assez chiant aussi. Le pire e cette nouvelle série Doctor Who, à mon sens. Donc heureusement qu'on change de Docteur !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne LeMargoulin

• Prophète
  • Petit poulpe des bois
« Réponse #202 le: 21 Juillet 2017 à 19:33:26 »
D'ailleurs le Docteur numéro 12 est assez chiant aussi. Le pire e cette nouvelle série Doctor Who, à mon sens.

Les saisons 8 et 9 étaient effectivement assez mauvaises mais je trouve personnellement que Peter Capaldi était un bon Docteur. Le 11ème reste mon préféré mais changer pour un Docteur vieux et beaucoup moins jovial était un pari risqué qui, selon moi, a réussi (seulement concernant le personnage du Docteur). Capaldi est un acteur tout bonnement génial et le Docteur qu'il campe est intéressant. Cependant j'ai aussi hâte de découvrir ce que donnera la performance de Jodie Wittaker, le changement ne fait pas de mal. 
J'aurais aimé me lancer dans la flibuste mais ma couardise m'a poussé vers les lettres.

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #203 le: 21 Juillet 2017 à 20:04:09 »
Woooooouuuw ! 

Je viens de manger la saison 10 en trois jours ^^ J'avais complètement arrêté de regarder Doctor Who après les abominables saisons 8 et 9, et puis là, avec l'annonce du prochain Docteur et tout et tout ça m'a redonné espoir et envie  :coeur:

Et je suis TELLEMENT CONTENTE !

Bon, il y a quelques épisodes pas terribles (notamment toute l'histoire avec les moines-zombies là, c'était un peu chiant quand même) mais d'une manière générale la saison était super chouette ! Et ça fait vraiment du bien d'avoir de nouveau des compagnons intéressants :huhu: (non, je n'aimais pas Clara. Clara était chiante comme la pluie, complètement neuneue et en plus elle venait après Amy. Aucune chance.) Nardole est super cool, "secrètement badass" quand il tient tête au Docteur et fait exploser plein de trucs, Bill est une vraie bouffée d'air frais (elle m'a gentiment brisé le coeur dans le dernier épisode), Missy est magistrale (cette fin, cette fin !)... Et Capaldi est vraiment un super Docteur (mais bon, il l'était déjà avant, il y avait juste des compagnons nuls et des scénarios chiants pour tout tirer vers le bas).

Donc voilà, ma flamme whovienne s'est rallumée.
Comme l'a dit Chouc, vivement Noël ^^

A la virgule près, la même.

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë

Hors ligne 5

• Tabellion
« Réponse #205 le: 01 Août 2017 à 12:59:34 »
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y aie une communauté de Whovians aussi imposante sur ce forum.
C'est génial.

Hors ligne LeMargoulin

• Prophète
  • Petit poulpe des bois
« Réponse #206 le: 01 Août 2017 à 13:55:54 »
...Run !
J'aurais aimé me lancer dans la flibuste mais ma couardise m'a poussé vers les lettres.

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #207 le: 09 Décembre 2017 à 15:01:19 »

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #208 le: 15 Décembre 2017 à 22:22:46 »
Et je double-poste comme la vilaine punk que je suis, pour poster cette jolie petite surprise de Noël (garantie sans spoiler)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #209 le: 15 Juillet 2018 à 23:47:50 »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.252 secondes avec 24 requêtes.