Bonjour à toutes et à tous, ici tata Nabokov.
Voilà, je viens ici pour proposer une idée qui pourrait ravir certains d'entre vous j'en suis sûre. En tant qu'amoureuse des belles voix, du théâtre et des interprétations de texte, je me suis dit qu'il serait de partager ce site internet :
http://vocaroo.comVocaroo est une boîte vocale, vous pouvez vous enregistrer à l'aide du micro de votre ordinateur et envoyez des messages audio à vos correspondants. Simple d'utilisation et bénéficiant d'une interface dépouillée celui-ci permet également d'uploader des fichiers son déjà présent sur votre disque dur. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais vous entendre interpréter des textes de grands auteurs voire même des textes géniaux (et Bouddha sait qu'il y en a) publiés ici. Le petit bonus clientèle avec Vocaroo, c'est qu'il suffit de vous enregistrer et de publier et tout le monde peut vous entendre. Pas besoin de passer par tel et tel serveur avec tel et tel horaire. Non grâce à ça, toutes ces choses problématiques. C'est facile, simple, efficace quoi

On pourrait créer une rubrique spéciale, défier des personnes de lire un texte spécifique, la populace pourra elle-même nous proposer son interprétation et de poster son Vocaroo pour le plaisir de tous. Ça pourrait également aidé les jeunes filles comme moi qui aimeraient savoir si elle joue juste ou si tout ça est surjoué.
Brefouille, je posterais un exemple plus tard.
Désolé des répétitions, du galimatias, mais j'ai du faire vite