https://www.youtube.com/watch?v=ZycerjSPLHQ
pourquoi ne peut-on pas insérer de vidéos ?
wow chelou ton truc, sans être méchant j'avoue que du coup j'étais un peu d'accord avec le titre, même si à mon avis les musiciens ne sont ni tartes ni mauvais en diction et vocalises et que la compo possède sûrement ses qualités sophistiquées
ma réponse est ptetr à côté de la plaque :
il me semble que la décision de l'époque est de type sobriété, me trompé-je ? ce serait un beau foutoir assez ingérable dans l'ambiance du forum, et ça attirerait probablement quelques posteurs compulsifs dont la participation risquerait de nous éloigner de l'ambiance de bibliothèque, de mettre un paysage autrement différent… on est plus au calme avec un type de partage limité à du link http
pis après je crois pas me tromper non plus à dire que d'un point de vue ressources numériques, toujours dans la sobriété, on peut ainsi se vanter de charger des pages php à l'impact carbone bien plus économe, quitte à certes, devoir qmm aller polluer en suivant les liens vers des techno web plus énergivores
j'imagine aussi, tjrs d'un point de vue purement technique et sobriété, que gérer des intégrations vidéos sans javascript, uniquement avec du html css, ce serait plutôt relou à coder en responsive design pas dégueu…
RHD : mèwè le silence quelle musique ! celle qui rend le plus fou d'ailleurs, me dis-je ces temps-ci avec une expertise pas des moindres… les écoles aussi belles musiques, me souviens que j'en avais même posté un soundcloud en mode asmr enregistré par mes soins au voisinage de y'a quelques ans…
Arsinor : waw cool j'suis allé voir ta perf, bravo ça doit être du boulot ! j'lai trouvé un poil agressive, un peu sèche, m'enfin vu la hauteur de la barre, ça reste une perf respectable...
mwa en ce moment j'écoute en boucle une piste sur un cd gravé y'a au moins quinze ans… j'suis même pas sûr que shazam puisse y connaitre et toutube y fournir, et comme je tiens pas à télécharger l'app même pour essayer, bin… je link rien huhu j'ai même plus ni le titre ni l'artiste, c'est le genre de situation qui me fait phaser à propos de... jsp... des trucs éphémères de la culture, des trucs qui ont existés et ont disparus, presque bizarrement impensable maintenant que le numérique nous permet de publier et sauvegarder et retrouver bcp de choses... sans parler de purge volontaire, j'imagine qu'à l'instar de quelques pistes coincées dans mon ipod de l'époque que je ne peux plus brancher, ce cd gravé offre une occurrence de cette piste musicale qui est sûrement à classer dans les espèces en voie de disparition