Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 03:58:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV] NCIS

Auteur Sujet: [TV] NCIS  (Lu 36166 fois)

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
Re : [TV] NCIS
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2008 à 18:31:08 »
C'était énorme hier, un épisode plutôt blagounette !  :D

Abby imite Gibbs et MacGee présente son exposé, (ils se croient seuls) mais à la fin de celui-ci,

Gibbs : J'ai tout entendu MacGee, bon boulot !

Comme quoi le pressentiment d'Abby était un bon pressentiment. Pour elle,  il est toujours dans son dos  :D

Apparement on va entendre parler de la Grenouille bientôt !!!  :mrgreen:
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #16 le: 15 Novembre 2008 à 18:38:40 »
Oui, il était super l'épisode d'hier ! (même si la nouvelle coiffure de Ziva, quand elle a les cheveux lâchés, m'a fait super bizarre. Je trouve qu'elle ressemble à Kate comme ça XD ).
J'ai bien ri à la blague dont Tony subit les frais (mais j'aurais bien voulu que Ziva lui fasse quelque chose pour la chaise... J'adore décidément Ziva ^^)
En plus, l'intrigue policière se tenait aussi, alors que parfois, la série à le défaut de faire soit une bonne intrigue et des personnages pas au mieux de leur forme, soit de bons personnages et des intrigues banales.

La Grenouille ? Il m'énerve un peu, mais j'ai été spoilée y a quelques temps sur le final de la saison (pour ce qui est de Sheppard...), donc je ne dirai rien !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Nasty Duck

• Calligraphe
  • onk onk
    • Le Baka Sable
« Réponse #17 le: 15 Novembre 2008 à 20:43:38 »
Cette série me fait bien trippé je dois avouer mais je ne suis pas un assidus non plus! Je pense m'y mettre un jour sérieusement! Le truc c'est que je regarde en VF sur M6 et j'ai la flemme de télécharger ou de regarder tous les vendredis...

J'ai bien aimé l'épisode cross over avec Jag (j'étais fan de jag avant)!
mort aux geeks

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #18 le: 29 Novembre 2008 à 18:23:51 »
Mais quelle menteuse cette directrice...  :D
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2008 à 18:46:28 »
Oui, mais ça rattrape la déception d'apprendre qui était le tueur (j'ai trouvé ça trop facile).

Il était marrant, l'épisode ! Sacrée Aby XD

Par contre, un truc me chifonne avec cette série. Avant toute chose, je dois préciser que c'est une de mes préférées, mais que comme beaucoup de séries policières ont tendance à dériver, j'ai toujours peur qu'NCIS s'y mette, lol. Or, tous ces gros plans sur Ziva lançant des regards étranges à Tony, particulièrement quand il parle de ses conquêtes, ça m'énerve un peu, j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir une histoire entre eux, hein !
Et bon débarras pour Jeanne ! Tony est tellement plus marrant quand il est "lui-même"

Sinon, je crois que c'est la semaine dernière, je sais pas pourquoi j'ai beaucoup ri à :

Ziva : Tu t'es levé des deux pieds, Tony ?

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2008 à 18:55:26 »
J'ai bien peur qu'il se passe quelquechose, c'est gros comme une maison, mais comme ceci vient doucement ça risque pas de tomber pour cette saison mais la prochaine. Et puis je ne pense pas que la série dérive juste pour ça, elle ravie plus de 18 millions de téléspectateurs là bas !!! elle n'est pas prête à tomber comme certaines malheureusement (je pense à Journeyman, j'avais adoré cette série, dommage qu'il n'y ait pas de suite, c'était vraiment bien ficelé... :'()

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
Re : Re : [TV] NCIS
« Réponse #21 le: 29 Novembre 2008 à 18:59:42 »
J'ai bien peur qu'il se passe quelquechose, c'est gros comme une maison, mais comme ceci vient doucement ça risque pas de tomber pour cette saison mais la prochaine. Et puis je ne pense pas que la série dérive juste pour ça, elle ravie plus de 18 millions de téléspectateurs là bas !!!
Mais non, mais s'il y avait une histoire entre eux, ce serait tellement cliché, tellement pas dans le ton de la série ! Et puis Ziva est au-dessus de ça ! ça casserait le personnage ! Déjà je la trouve pas dans sa plus grande forme dans cette saison.

Sauf le coup du couteau que lui tend Gibbs, pour qu'elle retarde les agents du FBI :
Gibbs : Leurs pneus, Ziva, pas leurs gorges !
(sourire malicieux de Ziva)

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #22 le: 29 Novembre 2008 à 19:18:51 »
En effet, mais il y a quelques petits détails qui font qu'elle ait des sentiments pour Tony...

J'ai bien aimé sinon le coup de l'ordinateur qui se coupe au moment où Macgee enregistre tous ses fichiers et celui où gibbs donne un ordinateur de la préhistoire à Macgee  :)

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #23 le: 29 Novembre 2008 à 19:28:37 »
Oh oui, le matériel informatique de Gibbs ! XD Et son allure super fier de lui quand il le sort de sous un meuble poussiéreux ! XD

En effet, mais il y a quelques petits détails qui font qu'elle ait des sentiments pour Tony...
Oui, ça fait un moment, depuis la saison dernière, mais ça m'agaçait déjà !

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #24 le: 29 Novembre 2008 à 20:00:36 »
Oh oui, le matériel informatique de Gibbs ! XD Et son allure super fier de lui quand il le sort de sous un meuble poussiéreux ! XD
Et surtout la tête de McGee! Son expression est quelques part entre "Gibbs a donc un ordinateur!" et "Il ne pense pas sérieusement que je vais me servir de ce fossile?!"

Et j'ai adoré Abby dans cet épisode! Tout son interrogatoire avec Tobias, ses théories sur Gibbs et le "Elle est dans un autre univers..."

Enfin, tout à fait d'accord, bon débarras pour Jeanne. Et peut-être qu'après cette tentative de vengeance, Tony va un peu arrêter de se sentir super coupable et reprendre ses manières si... charmantes, lol!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
Re : Re : [TV] NCIS
« Réponse #25 le: 29 Novembre 2008 à 20:02:17 »

Enfin, tout à fait d'accord, bon débarras pour Jeanne. Et peut-être qu'après cette tentative de vengeance, Tony va un peu arrêter de se sentir super coupable et reprendre ses manières si... charmantes, lol!
J'espère surtout qu'il va reprendre des tapes de Gibbs et des vannes de Ziva  :mrgreen:

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #26 le: 29 Novembre 2008 à 20:19:24 »
Arf, il y a un passage qui m'a bien fait rire aussi, c'est quand Tobias pose des questions à Macgee.

On entend plusieurs fois Macguignol à un certain moment de l'interrogatoire !

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #27 le: 01 Décembre 2008 à 00:22:23 »
Oh oui! "Vous êtes proche de Dinozzo, non?" Suite de flashbacks plus négatifs les uns que les autres. "Oui."

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #28 le: 01 Décembre 2008 à 19:33:01 »
Je dirais même plus : suite de flashes-back plsu négatifs les uns que les autres où ils se chamaillent/tapent dessus comme des gosses. Puis :
"Oui. Notre relation est très professionnelle."

XD

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #29 le: 02 Décembre 2008 à 06:19:27 »
C'est quand même étonnant que McGee, en tant qu'auteur de best-sellers, ne connaisse pas le sens d'un mot aussi commun que "professionel"!
En parlant de ses romans, si jamais il arrive quoi que ce soit entre Ziva et Tony, il pourra leur sortir un magnifique "je vous l'avais bien dt!"

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.