Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 15:02:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV] NCIS

Auteur Sujet: [TV] NCIS  (Lu 36185 fois)

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
Re : [TV] NCIS
« Réponse #120 le: 15 Mars 2011 à 11:16:53 »

Tony sans voix ? L'hilarante extinction de voix en plein interrogatoire,

Exactement, c'est bien ça  :mrgreen:
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #121 le: 15 Mars 2011 à 11:24:07 »
Cétait un moment d'anthologie, j'ai failli m'étrangler de rire, d'autant que j'étais en train de manger  :D (mais dans ce cas, je suis pas en retard !)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #122 le: 21 Avril 2011 à 12:41:17 »
J'ai vu les épisodes 20 et 21 : le tueur qui emballe ses victimes dans du plastique, et le meurtre au Pentagone. Ils étaient pas mal du tout ! :) J'aime pas la copine de Tony, j'espère qu'elle va se faire virer xD Par contre, c'est dommage pour Ziva qu'elle ait largué le sien : pour une fois qu'elle était heureuse ! (ce personnage est le souffre-douleur de la série xD)
Les intrigues se tiennent bien, les personnages sont cohérents... Je veux la suite ! :) Et qui est ce mystérieux tueur ? Le grand costaud polyglotte qui travaille pour Barrett a l'air louche, franchement...

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #123 le: 21 Avril 2011 à 22:30:14 »

Tu as vu les épisodes où ? Je ne sais même plus où j'en suis. Barret ?
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #124 le: 21 Avril 2011 à 23:48:19 »
EUh, je les regarde sur le net :-[ (dpstrem)
Barett, la blonde qui devient collègue de l'équipe du NCIS et fait des tentatives pour donner des ordres à Gibbs (la pauvre :mrgreen: ) Celle qui a eu le job que Tony a refusé à je sais plus quelle saison...

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #125 le: 29 Mai 2011 à 17:47:56 »
Vu le final de la saison 8 !

Bon. La série tient toujours la route mais... C'est pas non plus fameux. Ils donnent de moins en moins de place à l'humour, je trouve... Et puis les innombrables taupes, complots, luttes d'influence, je trouve que ça alourdit l'intrigue. A petites doses c'est sympa, ça donne une tonalité "espionnage" à la série. Mais dans ce double épisode final, trop c'est trop, je trouve. En plus l'épisode en lui-même était bof... On tue des personnages récurrents, on kidnappe presque toutes les filles de l'équipe (pour certaines, plusieurs fois, histoire de ne pas gacher un bon filon), on pleurniche beaucoup, on insonorise les salles pour parler de trucs toooop-secrets qu'on ne révèle pas au téléspectateur, et finalement la "fin" du méchant est on ne peut plus banale et décevante.
Bref, c'est toujours sympathique à voir, mais j'ai l'impression que les scénaristes cherchent d'avantage à raccrocher les bouts en remettant plus d'ingrédients de ceci ou de cela, histoire de tenir encore quelques saisons, plutôt que de développer réellement la série...
Et, vraiment, Ziva n'a plus rien de zivaïen. Dommage. Elle est très fade maintenant...

Hors ligne lilienliseuse

• Tabellion
« Réponse #126 le: 30 Décembre 2013 à 11:34:40 »
Vraiment une très bonne série avec des enquêtes toujours aussi différentes mais bien mené et une équipe de choc surtout Dinozzo et osn humour bien à lui.
Est en train d'écrire sa toute première histoire/fiction

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.