Pour, les fautes, j'ai cherché mais je n'en ai pas vu ( ce qui ne veut probablement pas dire qu'il n'y en ai pas, je n'ai pas votre expérience de la correction

). Voila la suite, et n'hésiter pas à me corriger:
Chapitre 1: un étrange rendez vous ou
décidément, je ne fait rien comme tout le monde3 heures du matin, la veille
Ça pour un drôle de rêve, c'est un drôle de rêve, me dis-je à moi-même. Je ferme les yeux et je les rouvres. Toujours là. Je me pince pour voir si je suis toujours endormi. Aïe ! Non, je suis bel et bien réveillé et il y a une brune d'environ 15 ans au dessus de mon lit. Je me suis retrouvé dans beaucoup de situations bizarres dans ma vie mais celle-ci est de loin la plus étrange de toutes.
" Tu vas me dévisager encore longtemps?, demande t'elle". Ma réponse n'est pas des plus intelligentes:
"Hein?
- Qu'est ce que tu as à me regarder avec cet air ébahi? C'est ma somptueuse bonté qui te stupéfait? dit-elle avec un sourire montrant qu'elle plaisante.
- Je te regarde comme, ça parce que, aussi bizarre que ça paraisse, je ne suis pas habitué a voir des filles au dessus de mon lit a 3 heures du matin. Comment est tu entré?
-Par la porte.
- Et mes parents, comment est ce qu'il ne t'ont pas remarqués?
- Je les ai fait faire un gros dodo.
- Je lui demande avec inquiétude: tu les as...
- Envoyés dormir,après qu'il m'aient gentiment ouvert la porte.
- Et tu croit que je vais gober ça?
- Tu n'as toujours pas deviné? Pour un intello, tu n'est pas si intelligent.
- Comment sait tu que je suis un "intello"
- Je leur ai demandé qui il y avait d'autre dans la maison. Le sang d'intello ça rend intelligente.
- Tu est une vampire !
- Bravo! Tu est long à la détente. Bon, maintenant soit gentil et laisse toi mordre tranquillement, j'ai un contrôle de maths demain. Tu verras, c'est comme une drogue, une fois que j'aurais commencé, tu ne voudras pas que ça finisse.
- Je proteste: Mes parents se rendront compte, si je meurt ce soir !
- Pas du tout. Il croiront que tu aura fugué cette nuit.
- On peut pas arriver à un accort ?
- Bien sur. Tu pourrait être mon informateur.
- Informateur?
- Celui qui cherche des informations bizarres, des cas inexpliqués qui mettent en danger le secret de notre existence à nous, les "autres".
- C'est toujours mieux que de finir dévoré. D'accord !
- Comme tu veut mais tu le regrettera bien vite. Vient au cimetière demain, la nuit. Cherche une porte. Tu la reconnaîtra. Et si tu me pose un lapin, tu regrettera que je ne t'ai pas tué aujourd'hui. Tu le jure?
- Oui. Mais attend, ne part pas ,j'ai plein de question sur les vampires: pourquoi vous buvez du sang, quel age maximum vous pouvez avoir? Comment on devient vamp...
- La ferme, tu verras demain "
En partant elle me dit: " Au fait, je m’appelle Catherine. Et je n'allait pas te tuer, tu m'aurais reçu que deux marques de dents ressemblant a des boutons de moustiques. Mais c'est trop tard, tu a juré de venir, dit-elle malicieusement." Elle s'en va sans me laisser le temps de répondre. En observant mon cou, je vois que Catherine n'avais pas demandé mon avis avant de se servir: je voit deux gros boutons qui n'étaient pas là hier et qui grattent horriblement. Je croit que cette rencontre avec le surnaturel est la plus originale que j'ai vu. Décidément, je ne fait rien comme tout le monde...