Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 11:30:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2014

Auteur Sujet: Meeting d'été 2014  (Lu 54613 fois)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #120 le: 01 Août 2014 à 15:07:46 »
Nous on amène 2 tentes 2 personnes et nos sacs de couchage et matelas
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #121 le: 01 Août 2014 à 16:19:28 »
Zeph : je partirai de chez moi à 9h donc j'arriverai vers 11h à Rodez :)

Baptiste, du coup tu préfères que je te récupère à Rodez ou Millau ?
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #122 le: 02 Août 2014 à 14:46:19 »
Bon, de façon pas très étonnante, j'ai oublié de payer mon option de train...  :noange: Du coup s'il reste une place dans en covoit au départ de Paris, ça m'intéresse beaucoup ! (sinon je me débrouillerai pour venir quand même à une date indéterminée).
Tant que j'y suis à mendier des services, j'aurais potentiellement quelques affaires qui ne rentrerons pas dans la voiture d'Ambrena au retour, il y a un gentil convoi parisien qui serait d'accord pour me prendre un sac en pension jusqu'au 2 septembre ? (vu le nombre d'affaires que je me suis débrouillée pour éparpiller la dernière fois, ce serait juste la même chose en un peu plus organisé.  :mrgreen:)

Youhouhouh, Baptiste et Zeph viennent, c'est trop cool !  o><o

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #123 le: 02 Août 2014 à 15:13:08 »
Tant que j'y suis à mendier des services, j'aurais potentiellement quelques affaires qui ne rentrerons pas dans la voiture d'Ambrena au retour, il y a un gentil convoi parisien qui serait d'accord pour me prendre un sac en pension jusqu'au 2 septembre ? (vu le nombre d'affaires que je me suis débrouillée pour éparpiller la dernière fois, ce serait juste la même chose en un peu plus organisé.  :mrgreen:)

:\?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #124 le: 03 Août 2014 à 03:41:07 »
Pardon pardon pardon. Je me suis dis que ça se faisait pas de t'appeler Bibi en public et voilà où ça me mène....

j'ai toujours une tente deux place dispo et un sac de couchage pour moi mais pas d'autre en rab, pour les tapis de sol il y en a peut-être un une place tout pourri, sinon je prépare mes hanches à se faire recouvrir de bleus.  ;D (c'était la partie pour donner l'impression que je floode pas).

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #125 le: 04 Août 2014 à 01:45:42 »
Moi j'ai pas de voiture en fait hein.  :D

Bon meeting, en tout cas ! ^^ Amusez-vous bien. (je ne floode pas non plus)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
« Réponse #126 le: 04 Août 2014 à 19:19:51 »
Simple question : j'aurais peut-être mon chien avec moi... Cela pose un problème si je l'emmène (sinon, je me débrouillerais hein !) ?
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #127 le: 04 Août 2014 à 20:07:42 »
Super, tous ces gens qui viennent !

De mon côté, je sais toujours pas, mais je vais essayer de passer 3-4 jours. Du coup pour le train, il suffit de descendre à Nevers ? (j'ai même pas encore osé regarder le prix des billets  :-X )
Par contre, j'ai aucun matériel (ni sac de couchage, ni tente...)
Anlor, tu repars quand et comment, vers Barcelone...?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Anlor

• Invité
« Réponse #128 le: 04 Août 2014 à 20:14:18 »
Aucune idée ; j’espérais avoir des nouvelles de mon CDD aujourd'hui, mais toujours pas  :-[

Aube

• Invité
« Réponse #129 le: 05 Août 2014 à 13:20:07 »
Cool Milora ! Il suffit effectivement de descendre gare de Nevers et de prévenir quelqu'un qui est au meeting pour qu'on passe te chercher en voiture (20-30 minutes de route tranquille en agglomération rurale et en forêt réaménagée).

Chat-noir : Si tu ne viens qu'un aprèm, ton chien ne posera pas de problème ^^ il y aura sûrement plusieurs chats dans la maison, je sais que les miens se contenteront de rester cachés jusqu'à ce que tu partes, par contre vois avec Anlor si ça ne la gêne pas. Il y a un grand jardin et tant qu'on le laisse pas entrer dans la maison (du moins les parties où sont les chats) il ne devrait y avoir aucun problème. :)
« Modifié: 05 Août 2014 à 13:42:41 par Aube »

Anlor

• Invité
« Réponse #130 le: 05 Août 2014 à 13:45:57 »
Bon, euh, apparemment je suis pas sûre d'avoir du travail à la rentrée, et j'aurais pas plus d'info avant septembre.
Alors on va dire que je reste toute la semaine et que je viens en voiture mais que je proposerai des covoits qu'au dernier moment parce que j'ai aucune idée de comment ça va se passer.
 |-|  ou >< ou :aah: ou :s (entourez le(s) smiley(s) qui vous semble(nt) correspondre le plus à la situation)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #131 le: 05 Août 2014 à 17:46:13 »
Donc ! Si j'ai bien compris, il faut juste que j'apporte un sac de couchage ? Et un tapis de sol ?

Et Grimm, on repart vers qu'elle heure ? Parce que mon papa aimerait bien avoir une idée de l'heure à laquelle il me récupérerait à Rodez...

Et est-ce qu'il faut que je ramène des jeux ? (j'ai juste Dominion, 7Wonders et d'autres trucs dont Takenoko et Félinia)
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #132 le: 05 Août 2014 à 18:08:06 »
Il faudrait qu'on se fasse une liste des jeux qu'on amène histoire qu'on n'ait pas 36 000 fois le même. Personnellement j'ai :

- Dominion (celui de base)
- Citadelles
- Contrario
- Carcassonne
- le truc avec les vampires qui ressemble aux loups garous
Et je suis là toute la semaine.

Je pense que je ne pourrai pas prendre en même temps dominion et Carcassonne je n'aurai pas la place en train, je prendrai celui que d'autres n'ont pas.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #133 le: 05 Août 2014 à 18:15:42 »
Bonne idée, Kail !

Moi j'ai (mais je viens en train donc ça m'arrange de pas porter les plus volumineux ^^ ) :
- Seven Wonders et toutes les extensions
- Citadelle
- Race for the galaxy (un jeu qui ressemble un petit peu à seven wonders dans le principe)
- Bohnanza (un jeu de négociation)
- Smash'up et l'extension Même pas mort
- des dominos (...je sors  :mrgreen: )

Le jeu de rôle me tente !
Je pars de Paris en train. Ca pourrait être sympa/pratique d'être plusieurs à prendre le même ; qui a déjà ses billets ?

Je n'ai pas encore pris mes billets, il faudrait que je le fasse dans les jours qui viennent. Tu les as déjà pris ou pas ?
Ah oui, bonne idée ! Moi j'ai mis une option pour un départ le samedi 23 à 19h (c'est à 15 euros)

Anlor, on croise les doigts pour toi !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #134 le: 05 Août 2014 à 18:59:16 »
Ah oui !

Alors, je peux ramener :

- The Resistance (un jeu social un peu comme le loup-garou, en pas pareil, jusqu'à 10 joueurs)
- Titanium Wars (un jeu de stratégie spatiale pour 3 ou 4 joueurs)
- Carcassonne avec l'extension Auberges et Cathédrales
- Biblios (un jeu d'enchères sympathique)
- Jaipur et Mr Jack, des jeux qui se jouent à deux,
- Smallworld (un jeu de stratégie bourrine, à la RISK, mais en TRES bourrin)

Et puis les autres sont déjà passés donc c'est pas la peine que je les re-cite.
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.